|
|
| Auteur | Message |
|---|
cguignol

Messages: 5574 Age: 29 Pseudo joueur: cguignol Rang: 127 Version du jeu: PAL Inscription: 09/08/2009
 | Sujet: Re: Le Joueur du Grenier Mer 23 Nov 2011 - 16:02 | |
| Faut que je regarde les vidz d'Hooper. Dans tous les cas, cette vidéo m'a fait marrer (bin ouais, j'ai un humour terrible  ) par l'introduction avec des gags tellement nuls qu'ils m'ont fait sourire  Le passage de "l'évitement du taxi" est pas mal non plus... après y'a un combo de trucs pas drôles (genre quand il se met sur le toit de la voiture ou quand il évite les gens dans tintin). Le coup de la vie perdue, le cadeau offert Un tattoo à l'envers La worst joke ever, c'est tellement con comme expression que ça m'a fait rire Marrant par contre, le discours sur l'impression de faire mal au boss, j'avais la même impression face à certains monstres dans MHFU  La conclusion au gun m'a fait pisser de rire Faut que je me soigne ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ * Relevez les défis du staff sous MH3 et MHP3/MHFU  * ==> Mes vidéos, indispensables * 8------ Team Gros Con ---------8 et Ami des Boulets  * Les incroyables aventures de Gilles "Bras d'airain" chevalier de Tourette, Si vous connaissez pas c'est maintenant qu'il faut cliquer!!! (Chapitre 5/2 out!!!)* Avant de demander, pense à rechercher/La chatbox/les règles. * quand j'écris en bleu, c'est le modo qui parle. |
|
 | |
cguignol

Messages: 5574 Age: 29 Pseudo joueur: cguignol Rang: 127 Version du jeu: PAL Inscription: 09/08/2009
 | Sujet: Re: Le Joueur du Grenier Lun 19 Déc 2011 - 13:00 | |
| http://www.joueurdugrenier.fr/article_209_joueur-du-grenier-repond-a-vos-questions.html Je viens de pisser dans mon froc. ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ * Relevez les défis du staff sous MH3 et MHP3/MHFU  * ==> Mes vidéos, indispensables * 8------ Team Gros Con ---------8 et Ami des Boulets  * Les incroyables aventures de Gilles "Bras d'airain" chevalier de Tourette, Si vous connaissez pas c'est maintenant qu'il faut cliquer!!! (Chapitre 5/2 out!!!)* Avant de demander, pense à rechercher/La chatbox/les règles. * quand j'écris en bleu, c'est le modo qui parle. |
|
 | |
Hunter34300 Membre

Messages: 335 Age: 14 Pseudo joueur: Sofian Rang: 17 Version du jeu: MH3 et MHFU Euro, MHP3 Jap. Inscription: 20/10/2010
 | Sujet: Re: Le Joueur du Grenier Lun 19 Déc 2011 - 16:47 | |
| Elle est pas mal cette vidéo c'est vrai (  ) |
|
 | |
basalte Membre

Messages: 259 Age: 17 Pseudo joueur: julien Rang: 123 Version du jeu: mh3 mhf2 et unite Inscription: 05/08/2011
 | Sujet: Re: Le Joueur du Grenier Lun 19 Déc 2011 - 17:18 | |
| je pense que le double post depuis le 23 novembre sa peut aller non ? ,si il avais editer on aurai pas vu le up . je me suis bien marrer sur cette video le seul truc c'est que j'ai trouver la fin vachement brutale tu termine sur un truc bien bidesque et il te dis je me casse et c'est vrais c fini . Mais sinon bien poilan le coup du balon |
|
 | |
Dechuoubeni Membre

Messages: 2630 Age: 18 Pseudo joueur: Dechu Rang: Nya Version du jeu: Française Averto:  Inscription: 30/04/2010
 | Sujet: Re: Le Joueur du Grenier Lun 19 Déc 2011 - 20:09 | |
| J'adore hunter qui modère non seulement sans en avoir le rôle, et en plus pour modèrer nimporte comment :rire:. Un double post pour remonter un topic d'un mois en montrant quelque chose pour voir le up, c'est pas un double post punissable. Serieux c'est pas pour rien que les modérateurs existent, c'est justement pour que des roberts qui savent pas modèrer correctement le fassent pas --'.
Chui HS ? Oui et j'en ai rien à foutre. |
|
 | |
Hunter34300 Membre

Messages: 335 Age: 14 Pseudo joueur: Sofian Rang: 17 Version du jeu: MH3 et MHFU Euro, MHP3 Jap. Inscription: 20/10/2010
 | Sujet: Re: Le Joueur du Grenier Lun 19 Déc 2011 - 20:25 | |
| Il pouvais tout aussi bien supprimer son ancien message puis poster celui-là 
Dernière édition par Hunter34300 le Lun 19 Déc 2011 - 21:06, édité 1 fois |
|
 | |
Dechuoubeni Membre

Messages: 2630 Age: 18 Pseudo joueur: Dechu Rang: Nya Version du jeu: Française Averto:  Inscription: 30/04/2010
 | Sujet: Re: Le Joueur du Grenier Lun 19 Déc 2011 - 20:28 | |
| Haha j'adore. Si j'avais voulu rester dans le staff t'en aurais bouffé un tiens  . |
|
 | |
cguignol

| Sujet: Re: Le Joueur du Grenier Lun 19 Déc 2011 - 20:40 | |
| | Hunter34300 a écrit: | Moi aussi j'taime Dechou 
Il pouvais tout aussi bien supprimer son ancien message puis poster celui-là  |
Dis donc, jeune tocard, t'es qui pour expliquer les règles au staff? 
Vu que t'as l'air de faire ton malin et de ramener ta fraise pour des prunes, tu vas te prendre un avertissement verbal. Allez, circulez, y'a rien à voir  ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ * Relevez les défis du staff sous MH3 et MHP3/MHFU  * ==> Mes vidéos, indispensables * 8------ Team Gros Con ---------8 et Ami des Boulets  * Les incroyables aventures de Gilles "Bras d'airain" chevalier de Tourette, Si vous connaissez pas c'est maintenant qu'il faut cliquer!!! (Chapitre 5/2 out!!!)* Avant de demander, pense à rechercher/La chatbox/les règles. * quand j'écris en bleu, c'est le modo qui parle. |
|
 | |
Hunter34300 Membre

| Sujet: Re: Le Joueur du Grenier Lun 19 Déc 2011 - 21:20 | |
| D'accords je le referais plus, Dechu et Cguignol je vous prie d'accepter mes plus plates excuses et j'espère que ce malheureux accrochage n'aura pas de conséquences plus grave par la suite. Pour en revenir au sujet de la dernière vidéo, qui sur cette planète à déjà joué aux derniers jeux cités, les jeux de simulation d'éboueur ou autre ?! Non mais sincèrement qui sa peut intéresser sa ? Et petit sondage maison, quel est votre gag préféré dans cette vidéo, pour ma part c'est l'histoire de la chemise, l'a pas un peu plagié l'histoire du S de Superman  ? |
|
 | |
cguignol

| Sujet: Re: Le Joueur du Grenier Mar 20 Déc 2011 - 8:09 | |
| | Hunter34300 a écrit: | D'accords je le referais plus, Dechu et Cguignol je vous prie d'accepter mes plus plates excuses et j'espère que ce malheureux accrochage n'aura pas de conséquences plus grave par la suite.
Pour en revenir au sujet de la dernière vidéo, qui sur cette planète à déjà joué aux derniers jeux cités, les jeux de simulation d'éboueur ou autre ?! Non mais sincèrement qui sa peut intéresser sa ?
Et petit sondage maison, quel est votre gag préféré dans cette vidéo, pour ma part c'est l'histoire de la chemise, l'a pas un peu plagié l'histoire du S de Superman ? |
C'est pas un plagiat, c'est une référence directe ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ * Relevez les défis du staff sous MH3 et MHP3/MHFU  * ==> Mes vidéos, indispensables * 8------ Team Gros Con ---------8 et Ami des Boulets  * Les incroyables aventures de Gilles "Bras d'airain" chevalier de Tourette, Si vous connaissez pas c'est maintenant qu'il faut cliquer!!! (Chapitre 5/2 out!!!)* Avant de demander, pense à rechercher/La chatbox/les règles. * quand j'écris en bleu, c'est le modo qui parle. |
|
 | |
basalte Membre

Messages: 259 Age: 17 Pseudo joueur: julien Rang: 123 Version du jeu: mh3 mhf2 et unite Inscription: 05/08/2011
 | Sujet: Re: Le Joueur du Grenier Mar 20 Déc 2011 - 8:38 | |
| franchement le bucheron simulator J'Y EST JOUE  et je peut vous dire que c'est pas beau a voir (se que j'ai préféré c'est le début avec les questions idiotes) |
|
 | |
cguignol

| Sujet: Re: Le Joueur du Grenier Mar 20 Déc 2011 - 9:21 | |
| C'est assez effarant ce genre de jeux quand même, mais bon, en même temps il y a bien des simulations en tous genre, et puis quand on est tout gamin on s'amuse bien à jouer aux pompiers, aux éboueurs... non? ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ * Relevez les défis du staff sous MH3 et MHP3/MHFU  * ==> Mes vidéos, indispensables * 8------ Team Gros Con ---------8 et Ami des Boulets  * Les incroyables aventures de Gilles "Bras d'airain" chevalier de Tourette, Si vous connaissez pas c'est maintenant qu'il faut cliquer!!! (Chapitre 5/2 out!!!)* Avant de demander, pense à rechercher/La chatbox/les règles. * quand j'écris en bleu, c'est le modo qui parle. |
|
 | |
basalte Membre

| Sujet: Re: Le Joueur du Grenier Mar 20 Déc 2011 - 9:29 | |
| ben crois moi apres avoir jouer a bucheron simulator et avoir galéré 45 minute pour couper un piti sapin le monde et plus beau et tu regrette pas davoir détruit ton pc |
|
 | |
Hunter34300 Membre

| |
 | |
cguignol

| Sujet: Re: Le Joueur du Grenier Mar 20 Déc 2011 - 11:41 | |
| | Hunter34300 a écrit: | Perso je sais pas où t'a vu un gosse qui rêvait d'être éboueur  |
Quand j'étais petit et que j'avais pas de console, je jouais aux éboueurs justement
De là à en réclamer un jeu vidéo heuuuuu ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ * Relevez les défis du staff sous MH3 et MHP3/MHFU  * ==> Mes vidéos, indispensables * 8------ Team Gros Con ---------8 et Ami des Boulets  * Les incroyables aventures de Gilles "Bras d'airain" chevalier de Tourette, Si vous connaissez pas c'est maintenant qu'il faut cliquer!!! (Chapitre 5/2 out!!!)* Avant de demander, pense à rechercher/La chatbox/les règles. * quand j'écris en bleu, c'est le modo qui parle. |
|
 | |
|