|
|
| Auteur | Message |
|---|
Hunter34300 Membre

Messages: 335 Age: 14 Pseudo joueur: Sofian Rang: 17 Version du jeu: MH3 et MHFU Euro, MHP3 Jap. Inscription: 20/10/2010
 | Sujet: Re: Le Joueur du Grenier Mar 20 Déc 2011 - 11:51 | |
| |
|
 | |
Simili-XIII Membre

Messages: 23 Age: 16 Pseudo joueur: Moon(une Rang: 8 Version du jeu: Euro Inscription: 29/08/2010
 | Sujet: Re: Le Joueur du Grenier Dim 29 Jan 2012 - 11:22 | |
| un peu hs mais si y'en a que ça intéresse, dans la lignée de ces jeux :
http://www.dailymotion.com/video/x9g5mf_landwirtschafts-simulator-2009-test_videogames
http://www.dailymotion.com/video/xbd8ll_sprengmeister-simulator-test-moggy_videogames#rel-page-4 |
|
 | |
Eoten444 Membre
Messages: 48 Age: 25 Pseudo joueur: Eoten Rang: 60 Version du jeu: MH 1 , 2 , unite , tri Inscription: 22/01/2012
 | Sujet: Re: Le Joueur du Grenier Dim 29 Jan 2012 - 12:17 | |
| ça a l'air d’être du lourd ça! faut que je me le télécharge! je suis sur qu'il y a de quoi se taper de bonne barre de rire entre potes quand on a strictement rien a faire! |
|
 | |
cguignol

Messages: 5574 Age: 29 Pseudo joueur: cguignol Rang: 127 Version du jeu: PAL Inscription: 09/08/2009
 | Sujet: Re: Le Joueur du Grenier Ven 3 Fév 2012 - 11:36 | |
| Spécial RPG : http://www.youtube.com/user/joueurdugrenier?blend=1&ob=0 L'intro à base de Skyrim Les PNJ trop cons "coucou, tu veux voir ma bite?" La partie de jeu de rôle dans la cuisine les infos inutiles dans drakhen  "c'est comme une orgie de pixels qui..." Et la conclusion est complètement con  (sans ma baaaaarbe quelle baaarbe il n'y a plus de consensus ni de cuba sans cacaoooo) ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ * Relevez les défis du staff sous MH3 et MHP3/MHFU  * ==> Mes vidéos, indispensables * 8------ Team Gros Con ---------8 et Ami des Boulets  * Les incroyables aventures de Gilles "Bras d'airain" chevalier de Tourette, Si vous connaissez pas c'est maintenant qu'il faut cliquer!!! (Chapitre 5/2 out!!!)* Avant de demander, pense à rechercher/La chatbox/les règles. * quand j'écris en bleu, c'est le modo qui parle. |
|
 | |
Cloud29

Messages: 772 Age: 20 Pseudo joueur: Midona Rang: Nya Version du jeu: PAL Inscription: 31/07/2009
 | Sujet: Re: Le Joueur du Grenier Ven 3 Fév 2012 - 11:39 | |
| J'ai adoré la vidéo étant donné que j'affectionne particulièrement le thème abordé. Et puis cette conclusion... Énorme ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ |
|
 | |
cguignol

Messages: 5574 Age: 29 Pseudo joueur: cguignol Rang: 127 Version du jeu: PAL Inscription: 09/08/2009
 | Sujet: Re: Le Joueur du Grenier Ven 3 Fév 2012 - 11:58 | |
| Dommage que le son et la clarté de l'interprétation du texte ne soit pas au niveau en début de vidéo, j'ai eu du mal à tout saisir et j'ai du me repasser la séquence ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ * Relevez les défis du staff sous MH3 et MHP3/MHFU  * ==> Mes vidéos, indispensables * 8------ Team Gros Con ---------8 et Ami des Boulets  * Les incroyables aventures de Gilles "Bras d'airain" chevalier de Tourette, Si vous connaissez pas c'est maintenant qu'il faut cliquer!!! (Chapitre 5/2 out!!!)* Avant de demander, pense à rechercher/La chatbox/les règles. * quand j'écris en bleu, c'est le modo qui parle. |
|
 | |
Cloud29

Messages: 772 Age: 20 Pseudo joueur: Midona Rang: Nya Version du jeu: PAL Inscription: 31/07/2009
 | Sujet: Re: Le Joueur du Grenier Ven 3 Fév 2012 - 13:21 | |
| J'ai aussi eu beaucoup de mal a comprendre la première séquence avec le vieux sage. ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ |
|
 | |
Amiral_Popov Membre

Messages: 751 Age: 24 Pseudo joueur: Popov Rang: 86 Version du jeu: Européenne Inscription: 29/04/2010
 | Sujet: Re: Le Joueur du Grenier Ven 3 Fév 2012 - 15:09 | |
| http://www.youtube.com/watch?v=55scxwG1TLA
Cadeau, pour ceux qui trouvent le générique de fin trop court... |
|
 | |
basalte Membre

Messages: 259 Age: 17 Pseudo joueur: julien Rang: 123 Version du jeu: mh3 mhf2 et unite Inscription: 05/08/2011
 | Sujet: Re: Le Joueur du Grenier Sam 4 Fév 2012 - 11:03 | |
| excelente video , un hic c'est que ceux qui jouent pas a skyrim doivent avoir du mal a comprendre . Je trouve que le meuilleur moment de la video c'est quand ya écrit infogramme |
|
 | |
cguignol

| Sujet: Re: Le Joueur du Grenier Ven 30 Mar 2012 - 13:18 | |
| http://www.youtube.com/watch?v=Uk110_eoTKg&feature=player_embedded
Ow my god. Cette qualité! ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ * Relevez les défis du staff sous MH3 et MHP3/MHFU  * ==> Mes vidéos, indispensables * 8------ Team Gros Con ---------8 et Ami des Boulets  * Les incroyables aventures de Gilles "Bras d'airain" chevalier de Tourette, Si vous connaissez pas c'est maintenant qu'il faut cliquer!!! (Chapitre 5/2 out!!!)* Avant de demander, pense à rechercher/La chatbox/les règles. * quand j'écris en bleu, c'est le modo qui parle. |
|
 | |
Cloud29

| Sujet: Re: Le Joueur du Grenier Ven 30 Mar 2012 - 13:30 | |
| La meilleure depuis des lustres. Et ce troll sur le Japon...  ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ |
|
 | |
cguignol

| Sujet: Re: Le Joueur du Grenier Ven 30 Mar 2012 - 14:02 | |
| | Cloud29 a écrit: | La meilleure depuis des lustres. Et ce troll sur le Japon...  |
Du troll, du montage à bon escient (pas faire des effets pour faire des effets mais servir à un contexte).
Non franchement, autant le JdG avait fait une passe moyenne à base de surenchère d'effets pendant un temps, autant il s'est bien rattrapé depuis, et pour moi il va crescendo. C'est rythmé, bien écrit, des références dans tous les sens...
Limite je me demande si certaines vidéos n'ont pas été faites pour s'entraîner sur des techniques pour mieux servir le fond par la suite!~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ * Relevez les défis du staff sous MH3 et MHP3/MHFU  * ==> Mes vidéos, indispensables * 8------ Team Gros Con ---------8 et Ami des Boulets  * Les incroyables aventures de Gilles "Bras d'airain" chevalier de Tourette, Si vous connaissez pas c'est maintenant qu'il faut cliquer!!! (Chapitre 5/2 out!!!)* Avant de demander, pense à rechercher/La chatbox/les règles. * quand j'écris en bleu, c'est le modo qui parle. |
|
 | |
Amiral_Popov Membre

Messages: 751 Age: 24 Pseudo joueur: Popov Rang: 86 Version du jeu: Européenne Inscription: 29/04/2010
 | Sujet: Re: Le Joueur du Grenier Ven 30 Mar 2012 - 15:36 | |
| Crescendo n'exagérons rien! C'est du bon pour cette fois en effet mais il faut qu'il se stabilise. Je suis dirais ma façon de penser quand je le verrais au Stunfest tiens! XD |
|
 | |
cguignol

| Sujet: Re: Le Joueur du Grenier Ven 30 Mar 2012 - 15:42 | |
| | Amiral_Popov a écrit: | Crescendo n'exagérons rien! C'est du bon pour cette fois en effet mais il faut qu'il se stabilise. Je suis dirais ma façon de penser quand je le verrais au Stunfest tiens! XD |
Oublie pas de prendre une photo en sa compagnie...~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ * Relevez les défis du staff sous MH3 et MHP3/MHFU  * ==> Mes vidéos, indispensables * 8------ Team Gros Con ---------8 et Ami des Boulets  * Les incroyables aventures de Gilles "Bras d'airain" chevalier de Tourette, Si vous connaissez pas c'est maintenant qu'il faut cliquer!!! (Chapitre 5/2 out!!!)* Avant de demander, pense à rechercher/La chatbox/les règles. * quand j'écris en bleu, c'est le modo qui parle. |
|
 | |
basalte Membre

Messages: 259 Age: 17 Pseudo joueur: julien Rang: 123 Version du jeu: mh3 mhf2 et unite Inscription: 05/08/2011
 | Sujet: Re: Le Joueur du Grenier Ven 30 Mar 2012 - 19:44 | |
| eu en attendant il y a eu aussi dragon's lair qui est sorti http://www.youtube.com/watch?v=Ze_mWpklkKQ&ob=av3e |
|
 | |
|