|
|
| Auteur | Message |
|---|
Rathalos - 06 Membre

Messages: 204 Age: 16 Pseudo joueur: Mehdi Rang: ^_^ Version du jeu: Version Européene PAL (Francaise) Inscription: 27/10/2010
 | Sujet: Re: La team Awaken recrute! Mer 29 Juin 2011 - 18:10 | |
| A sofian : Tu sais , j'ai quatre forums a gerer (Gamekult / celui ci / Heart / Awaken  ) Et je m'en sors très bien j'arrive même a être plus actif que toi sur Heart  J'accorde autant d'importance a chacun en plus d'être hyperactif IG  Et ratha ne déserte pas , je lui ai proposé tout simplement  (Je sens qu'il va crier a la MUTINERIE  ) |
|
 | |
m128 Membre

Messages: 1767 Age: 19 Rang: 320 Version du jeu: EURO Inscription: 05/06/2010
 | Sujet: Re: La team Awaken recrute! Mer 29 Juin 2011 - 21:29 | |
| Je doit avouer que ratha est très actif. Je le voit très souvent in-game. Plus souvent que mes 2 co-fondateurs ou que tout mes autres membres  (si on exclu Axe  ) Donc que des gens dans le genre de rathalos 06 fasse du multi team je m'en fou un peu vu que ça l'empêche pas d'être actif. Voir même de l'être plus que des gens qui ne sont que dans une seule team  |
|
 | |
Rathalos - 06 Membre

Messages: 204 Age: 16 Pseudo joueur: Mehdi Rang: ^_^ Version du jeu: Version Européene PAL (Francaise) Inscription: 27/10/2010
 | Sujet: Re: La team Awaken recrute! Mer 29 Juin 2011 - 22:01 | |
| |
|
 | |
Reborn D. Membre

Messages: 400 Age: 17 Pseudo joueur: Reborn Rang: =_= Version du jeu: =_= Inscription: 20/05/2009
 | Sujet: Re: La team Awaken recrute! Mer 29 Juin 2011 - 22:19 | |
| Non M est partout,c'est juste que ta perception du monde ne te permet pas de le voir car il est au delà de la perception sensorielle de personne comme toi et moi mais,le seul moment où il daigne te parler c'est sur la cb,mais quand je dis daigne,c'est un honneur pour toi d'écouter sa parole=_= Ps:A ton avis M,il y a moyen que je sois ami de la team=_=?((bon en ce moment je me suis pas co souvent mais avec le bac et la fin de l'année...mais la c'est les vacances)il fallait au moins un message qui soit en rapport avec le topic voila c'est fait :esquive hs: ) Edit:faut se faire des amis haut gradé aussi |
|
 | |
m128 Membre

| Sujet: Re: La team Awaken recrute! Mer 29 Juin 2011 - 23:33 | |
| J'ai arrêter de traienr sur cb depuis un bail en fait. Je part rejoindre Axe; où je regarde mes séries sur pc; ou je traine sur forum. Je traine plus trop sur cb en ce moment. Je ne suis pas du tout adepte du mob invisible  C'est juste qu'on a pas la même définition de voir très souvent  |
|
 | |
Reborn D. Membre

Messages: 400 Age: 17 Pseudo joueur: Reborn Rang: =_= Version du jeu: =_= Inscription: 20/05/2009
 | |
 | |
adelfoot Membre
Messages: 19 Age: 16 Pseudo joueur: Adel Rang: 58 Version du jeu: € Inscription: 22/05/2011
 | Sujet: Re: La team Awaken recrute! Mer 6 Juil 2011 - 12:53 | |
| Bonjour ! Je postule pour cette team. Pseudo : Adel Rang : 75 Armes : toutes les meilleurs Ls, Sa, et Sns de chaque élément et statut sauf l'étoile alatréon (Sns) Armures : Mix Hélios+/Hélios/Vangis et Set Vangis Voilà Mon msn : adelmattih@hotmail.fr |
|
 | |
m128 Membre

| Sujet: Re: La team Awaken recrute! Mer 6 Juil 2011 - 14:18 | |
| La présentation de candidature se fait sur le forum de la team awaken. Et tu veras que niveau présentation; on les préfaire plus exhaustives. |
|
 | |
m128 Membre

| Sujet: Re: La team Awaken recrute! Jeu 28 Juil 2011 - 16:49 | |
| La team a eu de très gros problème pour le recrutement pendant des semaines; qui sont maintenant résolu. Les tests sont repartis. Depuis hier nous avons un nouveau membre. Je suis disponible pour faire passer les tests théoriques tout les après-midi à partir de 2 à 4 heure; sauf le lundi et le dimanche. Drakce est lui disponible; et est près à vous faire passer les tests pratiques. Je connait pas exactement ses disponibilités; il faudras lui demander. Donc n'hésiter pas à postuler pour awaken. Les tests sont repartis  |
|
 | |
kidlaw Membre

Messages: 791 Age: 16 Pseudo joueur: whisper Rang: 153 Version du jeu: euro Inscription: 18/04/2010
 | Sujet: Re: La team Awaken recrute! Mer 10 Aoû 2011 - 20:39 | |
| Faudrait peut-être commencer à mp certains membres car quand je voir dans la case dernière visite jamais je commence à e demander si c'est gens existent? o_O |
|
 | |
m128 Membre

| Sujet: Re: La team Awaken recrute! Jeu 11 Aoû 2011 - 1:31 | |
| XD Je rapelle que nos problèmes de recrutement sont terminé. On a maintenant un testeur pratique et un testeur théorique pleinement disponible pour les tests *-* Ramener vos fesses pour vous faire testez  |
|
 | |
flamzkiller Membre
Messages: 56 Age: 15 Pseudo joueur: killer Rang: 40 Version du jeu: euro Inscription: 04/11/2011
 | Sujet: Re: La team Awaken recrute! Mar 6 Déc 2011 - 13:24 | |
| moi aussi je veux faire parti de la team !!! |
|
 | |
cguignol

Messages: 5574 Age: 29 Pseudo joueur: cguignol Rang: 127 Version du jeu: PAL Inscription: 09/08/2009
 | Sujet: Re: La team Awaken recrute! Mar 6 Déc 2011 - 13:49 | |
| | flamzkiller a écrit: | | moi aussi je veux faire parti de la team !!! |
Amusant de voir que tu postules à toutes les teams ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ * Relevez les défis du staff sous MH3 et MHP3/MHFU  * ==> Mes vidéos, indispensables * 8------ Team Gros Con ---------8 et Ami des Boulets  * Les incroyables aventures de Gilles "Bras d'airain" chevalier de Tourette, Si vous connaissez pas c'est maintenant qu'il faut cliquer!!! (Chapitre 5/2 out!!!)* Avant de demander, pense à rechercher/La chatbox/les règles. * quand j'écris en bleu, c'est le modo qui parle. |
|
 | |
flamzkiller Membre
Messages: 56 Age: 15 Pseudo joueur: killer Rang: 40 Version du jeu: euro Inscription: 04/11/2011
 | Sujet: Re: La team Awaken recrute! Mar 6 Déc 2011 - 13:52 | |
| oui mais aucune ne me reponds alors voila ^^ |
|
 | |
Mother-Brain Membre

Messages: 546 Age: 16 Pseudo joueur: drakce Rang: XXX Version du jeu: euro Inscription: 15/05/2010
 | Sujet: Re: La team Awaken recrute! Mar 6 Déc 2011 - 17:36 | |
| | flamzkiller a écrit: | | oui mais aucune ne me reponds alors voila ^^ |
déja expliqué que toute demande d'inscription ce fait sur le forum awaken voila
EDIT: les vacances de Noël seront propices pour les tests |
|
 | |
|