Messages: 335Age: 14Pseudo joueur: SofianRang: 17Version du jeu: MH3 et MHFU Euro, MHP3 Jap.Inscription: 20/10/2010
Sujet: Re: La team Awaken recrute! Ven 17 Juin 2011 - 13:12
ragnarock a écrit:
je voudrais postuler dans ta team et je pense que cela ne dérangera pas Hunter34300 puisque apparemment il n'est pas contre le fait d'être dans plusieurs team. Je voudrai entrer dans ta team car j'ai l'impression que la hearth of rathalos vire MHP3. Je suis rang 44 mais j'ai pas mal d'expèrience sur unite. Si tu peut me dire comment te contacter je le ferai
Ps:autre chose je peut joué de 18h a 00-1h . (je fini comme ça => )
edit:je ne vois pas de section pour candidater sur le forum Awaken
merci d'avance
On vire pas MHP3 vieux, il y à juste 5-6 personnes à tout casser dessus, Mehdi c'est juste mis un peu à Unite, mais le reste est sur Tri
Messages: 1767Age: 19Rang: 320Version du jeu: EUROInscription: 05/06/2010
Sujet: Re: La team Awaken recrute! Ven 17 Juin 2011 - 13:45
De mon côté; je ne demande pas aux joueurs de devoir choisir entre leur team et la notre. Mais je demande un minimum d'activité. Quelqu'un qui passe tout son temps dans une autre team et pas dans la notre a de bonne chance de se faire "remercier" Quelqu'un qui arrive à être bien actif sur notre team; j'ais pas de reproche à lui faire. Par contre si je voit quelqu'un de ma team faire de la pub pour une autre team; je risque de mal le prendre Celui qui est dans une autre team en même temps ne seras qu'un demi-membre je préfaire le préciser. Accepter le multi team; ça ne veut pas dire tout accepter n'importe comment.
Sujet: Re: La team Awaken recrute! Mer 22 Juin 2011 - 11:58
Salut je joue a monster depuis a peine quelques mois (rg 39) et je me demandais ce qu'était vraiment une team sur MH3 et a quoi ca sert? Je comte vite up 51 et j'aimerais du coup savoir comment ca se passe quand on a une team.
Sujet: Re: La team Awaken recrute! Mer 22 Juin 2011 - 18:08
Bon ! J'avais demander à M en revenant sur le forum au rang ... 28 ( un peut tôt pour rejoindre Awaken vous me direz ). J'ai donc attendu longuement et uper lentement jusqu'à parvenir au rang 5O et massacrer l'Alatreon ( C'est pas un monstre où j'ai beaucoup d'expérience étant donné que je l'ai battu une fois en freestyle et une fois je me suis fait rusher par 3 rangs assez haut donc un 994 en clust ^^ ). Et après avoir accéder au dernières quêtes, je renouvelle donc ma candidature. Je suis rang 53. Je doit monter à ... 480 heures de jeu( c'est beaucoup pour un rang 53 mais ma partie à été 2 fois effacée ) Sinon je dois pouvoir jouer.... le mercredi et le week-end, un put en semaine mais comme c'est les vacances qui arrivent... demain pour moi ... ce seras dispo tous les jours. Je crois que j'ai rien oublié... Vous me direz quoi sinon
Bonjour, à tous les Awakens, et en espérant vous rejoindre très prochainement.
Messages: 10Age: 17Pseudo joueur: sebastosRang: 83Version du jeu: euroInscription: 25/04/2011
Sujet: Re: La team Awaken recrute! Jeu 23 Juin 2011 - 12:34
Salut a toi m128 je voudrai faire parti de la team Awaken svp . Je suis rang 88 je suis disponible a peu près tout le temps. =) Car c'est les vacanses.
Sujet: Re: La team Awaken recrute! Mar 28 Juin 2011 - 11:31
Ca y est je me suis présenté ! Et sinon j'avais compris que une team servait a aider et tout ca mais comment on fait pour voir sa team et ceux qui en font partie quand est nous aussi membre? (ce qui ne m'est jamais arrivé mais je pose la question quand meme)
Messages: 1767Age: 19Rang: 320Version du jeu: EUROInscription: 05/06/2010
Sujet: Re: La team Awaken recrute! Mer 29 Juin 2011 - 3:12
ragna => tu fait preuve de nombreuse fois d'un bon manque de connaissance de mh3. Assez souvent moi ou dechu avons dû te reprendre sur ce que tu disait. Donc non.