Sujet: compagnon shakalaka disparu Dim 23 Aoû 2009 - 13:25
salut à tous je viens de m'appercevoir que mon pote le shakalaka a disparu il ne vient plus avec moi en quete et surtout il est introuvable au village alors qu'avant il me suivait comme un bon ti chienchien j'ai l'impression que tout ceci est arrivé apres avoir installer le patch (ce qui me parait incomprehensible vu que ça n'a rien à voir) quelqun a t il le meme probleme? y a t'il une option pêrmettant de l'activer/desactiver? y a t'il des kidnappeurs de shakalaka? quelqu'un est il en train de sequestrer mon shakalaka dans une cave moisie? dois je appeler Jaques Pradel ou Brigite Bardot?
C'est tout bete, c'est juste car vous lui avez dit de ne plus venir avec vous en quete Il faut lui parler, faire la première option, et dire oui. Et votre chacha reviendra avec vous
Y'a deja un sujet la dessus qui explique qu'il faut faire une quête spécifique pour qu'il revienne, désolé je sais plus quel quête c'est mais t'inquiet pas il reviendra
j'ai fait toutes les quètes 5* avant de faire la capture du lagia, soit 4 ou 5 quète quètes et il est pas revenu. c'est en capturant le lagia que ce bouclier humain de cha-cha revient