Messages: 5574Age: 29Pseudo joueur: cguignolRang: 127Version du jeu: PALInscription: 09/08/2009
Sujet: [TOPIKUNIK]Epic flinch!!!! Jeu 5 Mai 2011 - 9:15
Ahhhhh le flinch... le plaisir d'interrompre une attaque du monstre alors qu'il allait vous couper en deux, ça c'est le pied
Je vous propose de raconter vos flinchs épiques, c'est à dire mémorables, spectaculaires, incroyables, turgescents
Je commence par en raconter deux :
J'étais en train de soloter mon premier Jho à la morpho-hache. J'étais dans la caverne en zone 4 de la Tundra, dans le noir complet. Johnny m'attaque et se met en rogne, je me cale entre ses pattes en mode Sword et commence à lui spammer le buffet. Un pas de retrait rapide, et le monstre me surprend sur une charge d'épaule... pris dans la frénésie de mon attaque, je n'ai pas le temps d'arrêter mon mouvement déjà lancé (upper swing)=> le Jho flinche alors qu'il allait me déboîter les ratiches
Nous étions en train de combattre le Barroth. Popov se positionne pour un stop charge, tandis que je place une grande bombe baril entre lui et le Barroth qui nous tournait le dos. Je pose ma grande bombe baril, puis une petite bombe quand BAOUMMMM!!! La grande bombe me pète à la gueule. Maudit insecte!!!! Le Barroth fonce sur Popov qui s'apprête à l'accueillir d'un grand coup de marteau sur la tête, quand il passe au-dessus de ma petite bombe... qui explose => Flinch complet du Barroth qui s'écroule au sol, se tordant de douleur
A vous, balancez-moi de la qualité
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ * Relevez les défis du staff sous MH3 et MHP3/MHFU * ==>Mes vidéos, indispensables * 8------ Team Gros Con ---------8 et Ami des Boulets * Les incroyables aventures de Gilles "Bras d'airain" chevalier de Tourette, Si vous connaissez pas c'est maintenant qu'il faut cliquer!!! (Chapitre 5/2 out!!!) * Avant de demander, pense à rechercher/La chatbox/les règles. * quand j'écris en bleu, c'est le modo qui parle.
Messages: 1767Age: 19Rang: 320Version du jeu: EUROInscription: 05/06/2010
Sujet: Re: [TOPIKUNIK]Epic flinch!!!! Jeu 5 Mai 2011 - 11:00
La rathian étant en vole stationnaire. J'avais mon sp de charger. Elle tente une petite morsur, je relache mon sp trop trop tard comme 100% du temps. Seul le 1er coup tout naze du sp la touche. Sauf qu'elle flinch et tombe! Et là, le dernier coup du sp lui tombe sur le crâne, elle est stun
L'autre flinch bien impressionant que j'ai vu 2 fois, c'est un treon qui fait un piqué, et qui d'un coup se met à boité et tomber à l'aterrisage car il s'ais fait couper la queue en plein vole :rire: EPIC
Messages: 5574Age: 29Pseudo joueur: cguignolRang: 127Version du jeu: PALInscription: 09/08/2009
Sujet: Re: [TOPIKUNIK]Epic flinch!!!! Jeu 5 Mai 2011 - 11:53
m128 a écrit:
La rathian étant en vole stationnaire. J'avais mon sp de charger. Elle tente une petite morsur, je relache mon sp trop trop tard comme 100% du temps. Seul le 1er coup tout naze du sp la touche. Sauf qu'elle flinch et tombe! Et là, le dernier coup du sp lui tombe sur le crâne, elle est stun
L'autre flinch bien impressionant que j'ai vu 2 fois, c'est un treon qui fait un piqué, et qui d'un coup se met à boité et tomber à l'aterrisage car il s'ais fait couper la queue en plein vole :rire: EPIC
Magnifique le coup du flinch/stunt
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ * Relevez les défis du staff sous MH3 et MHP3/MHFU * ==>Mes vidéos, indispensables * 8------ Team Gros Con ---------8 et Ami des Boulets * Les incroyables aventures de Gilles "Bras d'airain" chevalier de Tourette, Si vous connaissez pas c'est maintenant qu'il faut cliquer!!! (Chapitre 5/2 out!!!) * Avant de demander, pense à rechercher/La chatbox/les règles. * quand j'écris en bleu, c'est le modo qui parle.
Messages: 335Age: 14Pseudo joueur: SofianRang: 17Version du jeu: MH3 et MHFU Euro, MHP3 Jap.Inscription: 20/10/2010
Sujet: Re: [TOPIKUNIK]Epic flinch!!!! Jeu 5 Mai 2011 - 11:55
Moi contre un Lagiacrus, zone 11 je suis coincé contre le mur, Cha-Cha nous sort ses connerie habituelle avec son masque felyne, le Lagia m'a enchaîné jusqu'au mur, il dois me rester 10% de vie à tout casser. Le lagia prépare son explosion électrique de niveau 2, vous savez celle accompagnée de feux d'artifice. Soudain il, commence à hurler, je me prépare à la mort humblement, je sais que lutter ne servira à rien...Cha-Cha fait péter une Grande Bombe Baril + pile sur le dos du Lagia, en pleine tempête il c'est pas fait toucher et moi non plus ! La bête se retourne dans un flinch divin dont j’apprécie chaque seconde, la pour moi tout va très vite, je me jette sur la sal*perie la Morpho-Hache en mode Sword, vous savez ? Ma précieuse Cassure Tenace ( R ) ! Sa lame s'enfonce dans le torse de la bête comme un couteau dans du beurre, 6 vibration à 15% déjà il dois pas apprécier mais se relève...pile poil pour se prendre enfin l'explosion de lame qui le tuera
En gros ce flinch m'a sauvé la vie. Et c'est pas le seul :
Un fois sur un Diablos, le bestiau le charge en mode rage alors que je suis étourdi, un RHENOPLEOS, oui vous m'avez bien entendu un Rheno charge dans sa direction !! pour défoncer Cha-Cha qui était derrière, mais le Rheno charge d'abord le Blos, le fait flincher et lui pète sa dernière corne. Je me suis espanté ce jour là !
EDIT : Je me suis dis que j'avais une bonne étoile et qu'elle s'apellait Cha-Cha.
Sujet: Re: [TOPIKUNIK]Epic flinch!!!! Jeu 5 Mai 2011 - 12:01
Mhhhhh j'ai des dizaines et des dizaines de flinch que je voudrais raconter, j'ai eu le temps d'en voir pas mal d'épiques . Mais un seul m'a vraiment marqué:
J'ai cherché il y a quelque moi à faire une compile hammer sur treon, et le premier défi c'était les flinch aériens. J'ai jamais réussi celui sur la charge aérienne, mais après 500-600 essais, j'ai réussi à placer un SP sur la tête quand elle frole le sol alors qu'il frappe le sol avec ses pattes avant.
Bon biensûr je l'avais laissé à un SP du flinch, donc c'est un peu facilité, mais ça reste énorme la sensation quand la corne casse dans une situation aussi inapropriée.
Sujet: Re: [TOPIKUNIK]Epic flinch!!!! Jeu 5 Mai 2011 - 12:20
Ratha et moi étions sur un Barioth+, tombé dans une fosse piégée, juste au moment où il s'extirpe de la fosse, quête finie Même chose sur un Rathalos+ qui vole, lame montante, et VLAM fin de quête !
Sujet: Re: [TOPIKUNIK]Epic flinch!!!! Jeu 5 Mai 2011 - 13:43
Je suis désolé, mais lorsque tu flinches un monstre, il s'immobilise. Or, s'il meurt, il s'immobilise aussi, non ? Et s'il est mort, c'est parce qu'il a eu suffisamment mal, non ? Que dis-tu de ça ?
Sujet: Re: [TOPIKUNIK]Epic flinch!!!! Jeu 5 Mai 2011 - 13:54
Kevinoob a écrit:
Je suis désolé, mais lorsque tu flinches un monstre, il s'immobilise. Or, s'il meurt, il s'immobilise aussi, non ? Et s'il est mort, c'est parce qu'il a eu suffisamment mal, non ? Que dis-tu de ça ?
Un monstre qui meurt en plein vol, je trouve pas ça épique, sans vouloir faire mon blasé.
Un flinch épique, c'est un flinch qui t'as filé des vrais émotions, pas des trucs de daubes genre je l'ai tué en plein vol/dans la fosse.
Un flinch épique, c'est quand t'as une armure avec 200 de défense, que t'es face au deviljho avec 50% de ta vie, qu'il balance le souffle et que t'es en train de recharger ton gun, et qu'à ce moment-là ton compagnon de chasse (appelons-le Amiral_Popov, au hasard ) plante sa lance dans le bide du Jho et le fais flincher, interrompant ainsi le souffle qui allait te tuer.
Epique, bazar de grumlot, EPIQUE, EPIC!!!!!!!
Messages: 751Age: 24Pseudo joueur: PopovRang: 86Version du jeu: EuropéenneInscription: 29/04/2010
Sujet: Re: [TOPIKUNIK]Epic flinch!!!! Jeu 5 Mai 2011 - 14:03
cguignol a écrit:
Kevinoob a écrit:
Un monstre qui meurt en plein vol, je trouve pas ça épique, sans vouloir faire mon blasé.
Un flinch épique, c'est un flinch qui t'as filé des vrais émotions, pas des trucs de daubes genre je l'ai tué en plein vol/dans la fosse.
Un flinch épique, c'est quand t'as une armure avec 200 de défense, que t'es face au deviljho avec 50% de ta vie, qu'il balance le souffle et que t'es en train de recharger ton gun, et qu'à ce moment-là ton compagnon de chasse (appelons-le Amiral_Popov, au hasard ) plante sa lance dans le bide du Jho et le fais flincher, interrompant ainsi le souffle qui allait te tuer.
Epique, bazar de grumlot, EPIQUE, EPIC!!!!!!!
Oui voilà, autant je fais souvent de la daube mais là Surtout que je sais très précisément QUAND le monstre va flincher! (jho et rathian surtout)
Sujet: Re: [TOPIKUNIK]Epic flinch!!!! Jeu 5 Mai 2011 - 14:11
Bon bah, je vais vous en donner un d'epic flinch. Face à l'agna. Le monstre claque son bec, et là, je le flinche grâce à un coup dans le torse. Et puis, quand t'es pas habitué aux kills aériens, ça te fait quelque chose D'autant plus que c'était mon premier kill de ce genre.
Sujet: Re: [TOPIKUNIK]Epic flinch!!!! Jeu 5 Mai 2011 - 14:19
Kevinoob a écrit:
Bon bah, je vais vous en donner un d'epic flinch. Face à l'agna. Le monstre claque son bec, et là, je le flinche grâce à un coup dans le torse. Et puis, quand t'es pas habitué aux kills aériens, ça te fait quelque chose D'autant plus que c'était mon premier kill de ce genre.
Y'a deux choses qui ressortent de ce post : soit tu sais pas raconter, soit t'as rien compris à ce que je viens de t'expliquer
Messages: 335Age: 14Pseudo joueur: SofianRang: 17Version du jeu: MH3 et MHFU Euro, MHP3 Jap.Inscription: 20/10/2010
Sujet: Re: [TOPIKUNIK]Epic flinch!!!! Jeu 5 Mai 2011 - 14:34
Là tu n'étais pas en danger de mort, cela enlève toute sa valeur au flinch, un bon flinch c'est genre t'est face à la tête de l'Agna, il claque du bec alors qu'il te reste même pas 10% de vie, la tu lui met un gros coup, un coup monstrueux en pleine gueule qui le stoppe net, et si possible qui lui pète le bec. Là t'a un vrai sentiment de "I'am the Survivor !!!", tu te sens grand fort...Et puis finalement tu te bouffe une attaque en pleine gueule en plein dans ton trip, K.O et échec de la mission
En somme pour avoir un vrai Epic Flinch, faut que t'ai senti un gros coup de chaud, l'adrénaline monter en toi.