| | 8------- La Team Gros Con ---------8 | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
cguignol

Messages: 5574 Age: 29 Pseudo joueur: cguignol Rang: 127 Version du jeu: PAL Inscription: 09/08/2009
 | Sujet: 8------- La Team Gros Con ---------8 Ven 6 Mai 2011 - 12:59 | |
| Ca y est, elle est enfin là et personne ne l'attendait, ma propre team 
- Nom de la Team
Team Gros Con
- description de la team
Fondée par le plus grand chasseur de tous les temps la Team Gros Con est composé d'une seule et unique personne. Cela a permis de régler pas mal de conflits d'intérêts et de dispute. Pas de problème de synchronisation, pas besoin de clavier, pas besoin de skype ou autre moyen de communication entre le membre, l'entente est incroyable.
Le nom "Team Gros Con" vient du comportement abominable de son joueur principal en ligne : autant être copain avec le membre de la Team Gros Con, sinon vous allez en prendre plein les gencives in game 
Quand le membre de la team Gros Con ouvre une ville "Partie entre Amis" en online et que vous ne le connaissez pas, ne vous pointez surtout pas dans sa ville, ça peut piquer 
- - Règlement intérieur
- être fan de Jean-Marie Bigard et de son amour immodéré pour la langue française et la littérature est nécessaire  - tous ceux qui ne font pas partie du TGC sont des nazes, voire même des noobs  - pas besoin de tricher à la TGC, vu que y'a que l'élite qui en fait partie 
- - nombre de membres actuels
Un seul.
- - Liste des membres
Cguignol
- - comment postuler à la team? (rang requis) :
le recrutement est fermé. Cela étant si vous insistez, c'est par ici : http://tinyurl.com/2kavw7
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ * Relevez les défis du staff sous MH3 et MHP3/MHFU  * ==> Mes vidéos, indispensables * 8------ Team Gros Con ---------8 et Ami des Boulets  * Les incroyables aventures de Gilles "Bras d'airain" chevalier de Tourette, Si vous connaissez pas c'est maintenant qu'il faut cliquer!!! (Chapitre 5/2 out!!!)* Avant de demander, pense à rechercher/La chatbox/les règles. * quand j'écris en bleu, c'est le modo qui parle.
Dernière édition par cguignol le Ven 13 Mai 2011 - 16:35, édité 2 fois |
|
 | |
cguignol

Messages: 5574 Age: 29 Pseudo joueur: cguignol Rang: 127 Version du jeu: PAL Inscription: 09/08/2009
 | Sujet: Re: 8------- La Team Gros Con ---------8 Jeu 12 Mai 2011 - 16:39 | |
| Le Team Gros Con en pleine conversation après une chasse : | Spoiler: | | |
 |
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ * Relevez les défis du staff sous MH3 et MHP3/MHFU  * ==> Mes vidéos, indispensables * 8------ Team Gros Con ---------8 et Ami des Boulets  * Les incroyables aventures de Gilles "Bras d'airain" chevalier de Tourette, Si vous connaissez pas c'est maintenant qu'il faut cliquer!!! (Chapitre 5/2 out!!!)* Avant de demander, pense à rechercher/La chatbox/les règles. * quand j'écris en bleu, c'est le modo qui parle. |
|
 | |
cguignol

| Sujet: Re: 8------- La Team Gros Con ---------8 Ven 13 Mai 2011 - 16:36 | |
| Mise à jour des informations de recrutement de la team, du règlement intérieur de la team (très important, ça commençait à être le bordel entre moi et cguignol) et nettoyage du topic  ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ * Relevez les défis du staff sous MH3 et MHP3/MHFU  * ==> Mes vidéos, indispensables * 8------ Team Gros Con ---------8 et Ami des Boulets  * Les incroyables aventures de Gilles "Bras d'airain" chevalier de Tourette, Si vous connaissez pas c'est maintenant qu'il faut cliquer!!! (Chapitre 5/2 out!!!)* Avant de demander, pense à rechercher/La chatbox/les règles. * quand j'écris en bleu, c'est le modo qui parle. |
|
 | |
Wulfgar Membre

Messages: 285 Age: 14 Pseudo joueur: Aragorn Rang: 51+ Version du jeu: FR Averto:  Inscription: 12/10/2010
 | Sujet: Re: 8------- La Team Gros Con ---------8 Ven 13 Mai 2011 - 19:16 | |
| Edit c'est pas pour les Aptonoth  /patapay |
|
 | |
Shinkai. Membre

Messages: 231 Age: 14 Pseudo joueur: Shinkai Rang: 51+ Version du jeu: Européen. Averto:  Inscription: 23/01/2011
 | Sujet: Re: 8------- La Team Gros Con ---------8 Mar 24 Mai 2011 - 17:50 | |
| A bas les Team ; Gros cons au pouvoir  ! /me en mode groupie. |
|
 | |
cguignol

| Sujet: Re: 8------- La Team Gros Con ---------8 Mar 24 Mai 2011 - 18:19 | |
| | Shinkai. a écrit: | A bas les Team ; Gros cons au pouvoir !
/me en mode groupie.
|
Je t'aime pas toi  ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ * Relevez les défis du staff sous MH3 et MHP3/MHFU  * ==> Mes vidéos, indispensables * 8------ Team Gros Con ---------8 et Ami des Boulets  * Les incroyables aventures de Gilles "Bras d'airain" chevalier de Tourette, Si vous connaissez pas c'est maintenant qu'il faut cliquer!!! (Chapitre 5/2 out!!!)* Avant de demander, pense à rechercher/La chatbox/les règles. * quand j'écris en bleu, c'est le modo qui parle. |
|
 | |
Shinkai. Membre

Messages: 231 Age: 14 Pseudo joueur: Shinkai Rang: 51+ Version du jeu: Européen. Averto:  Inscription: 23/01/2011
 | Sujet: Re: 8------- La Team Gros Con ---------8 Mar 24 Mai 2011 - 18:20 | |
| A ok  Bon bah au prochain HH ; chacun pour soi avec tes putains de plombs  ! |
|
 | |
cguignol

| Sujet: Re: 8------- La Team Gros Con ---------8 Mar 24 Mai 2011 - 19:34 | |
| | Shinkai. a écrit: | A ok 
Bon bah au prochain HH ; chacun pour soi avec tes putains de plombs ! |
Team Gros Con Represent!!! ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ * Relevez les défis du staff sous MH3 et MHP3/MHFU  * ==> Mes vidéos, indispensables * 8------ Team Gros Con ---------8 et Ami des Boulets  * Les incroyables aventures de Gilles "Bras d'airain" chevalier de Tourette, Si vous connaissez pas c'est maintenant qu'il faut cliquer!!! (Chapitre 5/2 out!!!)* Avant de demander, pense à rechercher/La chatbox/les règles. * quand j'écris en bleu, c'est le modo qui parle. |
|
 | |
Shinkai. Membre

| Sujet: Re: 8------- La Team Gros Con ---------8 Mar 24 Mai 2011 - 19:35 | |
| A propos ; désolé du HS hein *_* ! Mais nat avait parler de filmé quand on serais bon ; donc a 2-3 ans la vidéo ? Faudrat qu'on s'fixe un rendez vous (: |
|
 | |
Zaol Membre

Messages: 34 Age: 14 Pseudo joueur: jeremy Rang: 64 Version du jeu: Euro Inscription: 21/05/2011
 | Sujet: Re: 8------- La Team Gros Con ---------8 Mer 25 Mai 2011 - 17:24 | |
| A la fin tout le monde sera dans une team tout seul et insulteront les autres pour une bouteille de ketchup...
Divinity Dark au pouvoir meme si le nom est pourris
|
|
 | |
cguignol

| Sujet: Re: 8------- La Team Gros Con ---------8 Jeu 26 Mai 2011 - 8:25 | |
| | Zaol a écrit: | A la fin tout le monde sera dans une team tout seul et insulteront les autres pour une bouteille de ketchup...
Divinity Dark au pouvoir meme si le nom est pourris
|
Dis donc toi, qui t'as permis de poster une pub pour ta team de loligothique dans MON topic?
T'as pas un peu l'impression de chercher les embrouilles? et au pouvoir de quoi? C'est à moi que tu parles?
 ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ * Relevez les défis du staff sous MH3 et MHP3/MHFU  * ==> Mes vidéos, indispensables * 8------ Team Gros Con ---------8 et Ami des Boulets  * Les incroyables aventures de Gilles "Bras d'airain" chevalier de Tourette, Si vous connaissez pas c'est maintenant qu'il faut cliquer!!! (Chapitre 5/2 out!!!)* Avant de demander, pense à rechercher/La chatbox/les règles. * quand j'écris en bleu, c'est le modo qui parle. |
|
 | |
Hunter34300 Membre

Messages: 335 Age: 14 Pseudo joueur: Sofian Rang: 17 Version du jeu: MH3 et MHFU Euro, MHP3 Jap. Inscription: 20/10/2010
 | Sujet: Re: 8------- La Team Gros Con ---------8 Jeu 26 Mai 2011 - 13:43 | |
| Pas mal cette team, au moins quand y a échec de quête, pas besoin de se demander à qui la faute  |
|
 | |
cguignol

| Sujet: Re: 8------- La Team Gros Con ---------8 Jeu 26 Mai 2011 - 15:26 | |
| | Hunter34300 a écrit: | Pas mal cette team, au moins quand y a échec de quête, pas besoin de se demander à qui la faute  |
Si je joue avec d'autres gens, c'est évidemment de leur faute  ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ * Relevez les défis du staff sous MH3 et MHP3/MHFU  * ==> Mes vidéos, indispensables * 8------ Team Gros Con ---------8 et Ami des Boulets  * Les incroyables aventures de Gilles "Bras d'airain" chevalier de Tourette, Si vous connaissez pas c'est maintenant qu'il faut cliquer!!! (Chapitre 5/2 out!!!)* Avant de demander, pense à rechercher/La chatbox/les règles. * quand j'écris en bleu, c'est le modo qui parle. |
|
 | |
Zaol Membre

Messages: 34 Age: 14 Pseudo joueur: jeremy Rang: 64 Version du jeu: Euro Inscription: 21/05/2011
 | Sujet: Re: 8------- La Team Gros Con ---------8 Sam 28 Mai 2011 - 22:29 | |
| Je jourrais pas avec toi alors ... Meme si je voulais tu voudrais pas ... /Se sent exclut... /Déprimé... |
|
 | |
Shinkai. Membre

| Sujet: Re: 8------- La Team Gros Con ---------8 Dim 29 Mai 2011 - 7:51 | |
| | Zaol a écrit: | Je jourrais pas avec toi alors ... Meme si je voulais tu voudrais pas ... |
T'as tout compris toi ! T'es un flèche.
Ah oui ; bien trouvé. En passant : GUIGNOOOOOOL ! J'ai up 51 ; on pourras donc hh du jho \o/
|
|
 | |
| | 8------- La Team Gros Con ---------8 | |
|