| | Grand Tournoi des Guildes/Teams!!! | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Pyroace Membre

Messages: 12 Age: 16 Pseudo joueur: louis Rang: 38 Version du jeu: europe Inscription: 04/02/2011
 | Sujet: Grand Tournoi des Guildes/Teams!!! Ven 6 Mai 2011 - 23:46 | |
| Salut à tous Hunters,
Les hunters interressé pour participer au grand tournoi, je vous en prie:
-posez des questions! -donnez des informations sur votre persos/guilde/team -entrainez-vous pour les duels de lances, combats de katanas, ou encore les combats (amicaux évidemment !)de clans!
Quel interet? Et bien vous pouvez obtenir diverses récompenses (merci les défis du staff de
Pyroace |
|
 | |
Wulfgar Membre

Messages: 285 Age: 14 Pseudo joueur: Aragorn Rang: 51+ Version du jeu: FR Averto:  Inscription: 12/10/2010
 | Sujet: Re: Grand Tournoi des Guildes/Teams!!! Sam 7 Mai 2011 - 0:30 | |
| Faudrait voir comment tu compte faire des duels et les récompenses ?
Sinon, ça m'as l'air bien marrant je suis partant !
Bah, je peut concourir dans a peu près tout sauf fusarbalète et sns.
Et j'ai pas de clan^^ |
|
 | |
Volcaropod03 Membre

Messages: 300 Age: 15 Pseudo joueur: Adrien Rang: 0 Version du jeu: européenne Inscription: 06/04/2011
 | Sujet: Re: Grand Tournoi des Guildes/Teams!!! Sam 7 Mai 2011 - 8:31 | |
| Peux tu m'être plus d'info stp ça m'intéresse mais je n'est pas de team moi aussi |
|
 | |
Amiral_Popov Membre

Messages: 751 Age: 24 Pseudo joueur: Popov Rang: 86 Version du jeu: Européenne Inscription: 29/04/2010
 | Sujet: Re: Grand Tournoi des Guildes/Teams!!! Sam 7 Mai 2011 - 15:01 | |
| C'est un topic - encore une fois - d'une utilité fracassante! J'organise un tournoi lolz, pozé vo kestion meudeureu... fiou... Sérieusement, si tu veux organiser un tournoi inter-team qui est en soi une idée excellente, il faut déjà proposer un réglement, et des épreuves. On ne peut pas organiser un tournoi comme ça à la vollée, encore si c'était individuel... mais là ça engage des guildes entières alors... Voila  Essaie d'étoffer un peu ton propos |
|
 | |
cguignol

Messages: 5571 Age: 29 Pseudo joueur: cguignol Rang: 127 Version du jeu: PAL Inscription: 09/08/2009
 | Sujet: Re: Grand Tournoi des Guildes/Teams!!! Sam 7 Mai 2011 - 15:07 | |
| +1 avec popov. C'est à toi de proposer un truc carré  ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ * Relevez les défis du staff sous MH3 et MHP3/MHFU  * ==> Mes vidéos, indispensables * 8------ Team Gros Con ---------8 et Ami des Boulets  * Les incroyables aventures de Gilles "Bras d'airain" chevalier de Tourette, Si vous connaissez pas c'est maintenant qu'il faut cliquer!!! (Chapitre 5/2 out!!!)* Avant de demander, pense à rechercher/La chatbox/les règles. * quand j'écris en bleu, c'est le modo qui parle. |
|
 | |
Pyroace Membre

Messages: 12 Age: 16 Pseudo joueur: louis Rang: 38 Version du jeu: europe Inscription: 04/02/2011
 | Sujet: Re: Grand Tournoi des Guildes/Teams!!! Sam 7 Mai 2011 - 19:04 | |
| Je suis vraiment désolé, je n'ai pas eu le temps d'approfondir mon sujet... je le ferai certainement dans la soirée... pour Volcaropod03 et Wulfgar vous n'avez qu'à entrer dans la team... |
|
 | |
Pyroace Membre

| Sujet: Re: Grand Tournoi des Guildes/Teams!!! Sam 7 Mai 2011 - 20:03 | |
| Premièrement : Je ne copie absolument pas les défis du staff, je m'en inspire seulement. comparer à ces derniers les "épreuves" n'ont pas comme but d'affronter des monstres "spécialement" (faire tomber un rarhalos dans une fosse piégé sous bombe flash par exemple), ce qui, je ne le nie pas est trés bien. (je m'y suis attelé en vain:lol!: ) Deuxièmement : Lorsue je parle de combats de lances...C'est à dire foncer l'un sur l'autre et (par exemple!) celui, qui au bout de 3 manches a le plus de victoires gagne. Ce n'est pas terminé attendez la suite svp. ps:les admins soyez indulgents avec moi s'il vous plait pps:sorry for dubble poste |
|
 | |
Pyroace Membre

| Sujet: Re: Grand Tournoi des Guildes/Teams!!! Sam 7 Mai 2011 - 20:53 | |
| Je suis d'accord popov, pour les guildes c'etait plutôt une lubie... Individuel c'est plus simple...
sorry for triple poste... |
|
 | |
Dechuoubeni Membre

Messages: 2629 Age: 18 Pseudo joueur: Dechu Rang: Nya Version du jeu: Française Averto:  Inscription: 30/04/2010
 | Sujet: Re: Grand Tournoi des Guildes/Teams!!! Sam 7 Mai 2011 - 21:12 | |
| Bon écoute là c'est nimporte quoi, donc je vais locker ce topic, tu vas réfléchir tranquilement à ton idée et quand elle sera aboutie et que t'auras un règlement + un plan de jeu, tu posteras un nouveau topic complet, et je supprimerais celui çi. Si t'arrive pas à organiser un truc correct, faudra zapper. |
|
 | |
cguignol

Messages: 5571 Age: 29 Pseudo joueur: cguignol Rang: 127 Version du jeu: PAL Inscription: 09/08/2009
 | Sujet: Re: Grand Tournoi des Guildes/Teams!!! Lun 9 Mai 2011 - 8:29 | |
| | Dechuoubeni a écrit: | | Bon écoute là c'est nimporte quoi, donc je vais locker ce topic, tu vas réfléchir tranquilement à ton idée et quand elle sera aboutie et que t'auras un règlement + un plan de jeu, tu posteras un nouveau topic complet, et je supprimerais celui çi. Si t'arrive pas à organiser un truc correct, faudra zapper. |
Je rajouterai : prochaine fois que tu fais des messages, utilise le bouton éditer. On te laisse organiser tout ça proprement de ton côté à présent  ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ * Relevez les défis du staff sous MH3 et MHP3/MHFU  * ==> Mes vidéos, indispensables * 8------ Team Gros Con ---------8 et Ami des Boulets  * Les incroyables aventures de Gilles "Bras d'airain" chevalier de Tourette, Si vous connaissez pas c'est maintenant qu'il faut cliquer!!! (Chapitre 5/2 out!!!)* Avant de demander, pense à rechercher/La chatbox/les règles. * quand j'écris en bleu, c'est le modo qui parle. |
|
 | |
| | Grand Tournoi des Guildes/Teams!!! | |
|