| | [Sondage] Voudriez vous d'un film Monster Hunter ? | |
|
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Hunter34300 Membre

Messages: 335 Age: 14 Pseudo joueur: Sofian Rang: 17 Version du jeu: MH3 et MHFU Euro, MHP3 Jap. Inscription: 20/10/2010
 | Sujet: [Sondage] Voudriez vous d'un film Monster Hunter ? Dim 8 Mai 2011 - 16:57 | |
| Voici donc un sondage qui va plaire à beaucoup d'entre-vous ! Qui ici, voudrais d'un film Monster Hunter, réalisé à la manière de Final Fantasy VII Advent Children ou bien de Dragon Ball Evolution ! Rajoutez dans votre post, si le film est tourné à la manière de Dragon Ball Evolution, quels acteurs célèbre vous aimeriez y voir apparaître. Ce sondage n'est en aucun cas là dans le but de préparer un futur film Monster Hunter, mais on ne sais jamais, peut-être que CAPCOM, un beau jour, passera sur un forum avec un sujet similaire et nous en sortira un  ! Pour ma part c'est un grand oui à la manière de Final Fantasy VII Advent Children ! |
|
 | |
Shark-Hunter Membre

Messages: 27 Age: 13 Pseudo joueur: Victor Rang: 60+ Version du jeu: en Europe, ou tu veut que sa soit?... Averto:  Inscription: 08/05/2011
 | Sujet: Re: [Sondage] Voudriez vous d'un film Monster Hunter ? Dim 8 Mai 2011 - 17:05 | |
|  un film monster hunter fait gaffe a ce que tu dis la fox pourrait parodier monster hunter!!! PS: Est ce qui aurra des moment qui font  au fille? |
|
 | |
Hunter34300 Membre

Messages: 335 Age: 14 Pseudo joueur: Sofian Rang: 17 Version du jeu: MH3 et MHFU Euro, MHP3 Jap. Inscription: 20/10/2010
 | Sujet: Re: [Sondage] Voudriez vous d'un film Monster Hunter ? Dim 8 Mai 2011 - 17:12 | |
| Mais j'en sais rien  je sais même pas si CAPCOM à des idées dans ce sens, c''est juste pour voir si sa vous plairais. H.S : J'ai vu tes autres messages, tu fais beaucoup de déterrage non ? Sur 4 Topic où tu a posté, 3 on subit un nécropost de ta part, le 4ème étant ta présentation  |
|
 | |
Ragiaku-Wolf Membre

Messages: 1298 Age: 18 Pseudo joueur: Ragiaku Rang: 112 Version du jeu: Européene Inscription: 26/01/2010
 | Sujet: Re: [Sondage] Voudriez vous d'un film Monster Hunter ? Dim 8 Mai 2011 - 19:57 | |
| moi personnellement je dit: "non"
quasi-tout les films adaptés sur des jeux vidéos on foiré, si y en aurai un sur Monster Hunter, ce serai pareil. pourquoi? voila pourquoi: -déjà car Monster Hunter n'a pas d'histoire, un film sans histoire c'est lourd. -vu les énormes quantités de détails des monstres, ils seraient très mal fait sur un film, et les effet spéciaux n'en parlons pas. -j'ai du mal a voir les acteurs porter des armes 2 a 3 fois plus grandes que eux pesant 3 fois leurs poids (idem pour les armures). je vois mal un chasseur frapper une Rathian avec un marteau semblable a un marteau a clou. -etc...
les conséquences si le film foire: -les gens qui ne connaissent pas MH vont être dégoutés du jeu, et voudront pas en tester (voir même ceux qui connaissent). ça va ruiner la réputation de Monster Hunter. -ça aura couté cher au producteurs, pour rien. etc...
et si le film réussi (peu de chance que ça soit le cas): - ça va rien changer sur la réputation de MH. (donc autant pas faire de film)
donc voila, sinon y a ça pour ceux qui connaissent pas: http://www.youtube.com/watch?v=jUUobqvUhKo
sinon ça reste une idée intéressante, mais elle a (très) peu de chance de réussir.
Dernière édition par Ragiaku-Wolf le Dim 8 Mai 2011 - 23:34, édité 1 fois |
|
 | |
Kerks Membre

Messages: 64 Age: 17 Pseudo joueur: Kerks Rang: ∞ Version du jeu: française Inscription: 19/02/2011
 | Sujet: Re: [Sondage] Voudriez vous d'un film Monster Hunter ? Dim 8 Mai 2011 - 20:06 | |
| D'un côté ça pourrait faire un gros coup de pub, suffit de mettre de la castagne à gogo, c'est ce qu'on veut en premier dans un film d'action. Et avec ça, il pourrait avoir pleins de nouveaux joueurs intéressés et aussi pleins de pubs du jeu à la télé. Mais si on est réaliste et que le film marche pas, bah ça aura servi à rien. |
|
 | |
Aramus Membre
Messages: 35 Age: 15 Rang: 42 Version du jeu: euro Inscription: 30/06/2010
 | Sujet: Re: [Sondage] Voudriez vous d'un film Monster Hunter ? Dim 8 Mai 2011 - 20:12 | |
| ARRRGGGGGGGGG mais cette idée est insensé Un film d'un jeu sans histoire c'est nul je suis d'accord avec ragiaku-wolf et surtout mh3 rest un concept impossible (je vois pas une nenette tuer un monstre de 38 mettre de long avec une armes que même musclor ne pourrait pas porter) |
|
 | |
maxou81 Membre

Messages: 453 Age: 35 Rang: 82 Version du jeu: euro Inscription: 16/08/2010
 | Sujet: Re: [Sondage] Voudriez vous d'un film Monster Hunter ? Lun 9 Mai 2011 - 10:07 | |
| ne confondez pas fiction et réalité!!! un film sur MH serait forcement une fiction donc des choses impossibles serait possibles. regardez attentivement le moindre film d'action et vous verrez des choses impossibles à faire normalement. pour le poids des armes on peut imaginé des matériaux différents, beaucoup plus légers et résistants. pour les détails des monstres... n'allez pas dire que cela n'est pas faisable: exemple regardez les détails de Grievous dans l'episode 3 de SW, les différents dragon dans d'autres films (sauf les dongeons & dragons). et pour finir depuis quand les scénaristes ont besoin d'une histoire pour faire un film? ils sont payer pour les inventer les histoires. Il leur faut juste un point de départ, le sujet du film, et avec le jeu ils l'ont. |
|
 | |
cguignol

Messages: 5575 Age: 29 Pseudo joueur: cguignol Rang: 127 Version du jeu: PAL Inscription: 09/08/2009
 | Sujet: Re: [Sondage] Voudriez vous d'un film Monster Hunter ? Lun 9 Mai 2011 - 10:10 | |
| Manque une chose : inventer un scénar.
Quand on voit le résultat de Monster Hunter Orage, ça fait peur apparemment. ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ * Relevez les défis du staff sous MH3 et MHP3/MHFU  * ==> Mes vidéos, indispensables * 8------ Team Gros Con ---------8 et Ami des Boulets  * Les incroyables aventures de Gilles "Bras d'airain" chevalier de Tourette, Si vous connaissez pas c'est maintenant qu'il faut cliquer!!! (Chapitre 5/2 out!!!)* Avant de demander, pense à rechercher/La chatbox/les règles. * quand j'écris en bleu, c'est le modo qui parle. |
|
 | |
maxou81 Membre

Messages: 453 Age: 35 Rang: 82 Version du jeu: euro Inscription: 16/08/2010
 | Sujet: Re: [Sondage] Voudriez vous d'un film Monster Hunter ? Lun 9 Mai 2011 - 10:29 | |
| oui mais bon, il y a bon scénariste et mauvais scénariste un peu comme le bon chasseur et le mauvais chasseur des inconnus |
|
 | |
Hunter34300 Membre

| Sujet: Re: [Sondage] Voudriez vous d'un film Monster Hunter ? Lun 9 Mai 2011 - 17:55 | |
| Regardez un peu Final Fantasy VII Advent Children, je parlais pas forcément de vrais acteurs comme pour la merde qu'a été Dragon Ball Evolution, mais d'un film en images de synthèses, un peu comme Avatar, avec une bonne histoire à la deus-Ex machina, genre un petit Hunter qui gravis les échelons un à uns pour finalement sauver le monde d'un monstre sur-boosté. |
|
 | |
Ancoring Membre

Messages: 107 Age: 18 Pseudo joueur: Alex (je Rang: 35 Version du jeu: bas euro bien-sur ^^ Inscription: 26/04/2011
 | Sujet: Re: [Sondage] Voudriez vous d'un film Monster Hunter ? Lun 9 Mai 2011 - 18:51 | |
| Sa peut être simpa . Moi j'aurrai pencer à un truc genre ça ce passe dans un petit village et un jour un hiper gros monstre de la mort qui sans pas bon de la bouche (genre Deviljoe) tue la petite soeur d'un gamin de 13 ans .
Ils vis très mal la mort de sa soeur et ensuite il veut devenir chasseur, pour un jour ce venger .
PS: On peut pencer que la petite soeur aurrai donner un coup de couteau au monstre, et que du coup le monstre aurrait une marque et le gamin pourra le reconnaitre, quand le jour viendra ou il sera en mesure de ce venger . |
|
 | |
Le venerable sage Membre

Messages: 304 Age: 17 Pseudo joueur: THOMAS Rang: 54 Version du jeu: Européenne Averto:  Inscription: 05/06/2010
 | Sujet: Re: [Sondage] Voudriez vous d'un film Monster Hunter ? Lun 9 Mai 2011 - 19:09 | |
| | Ancoring a écrit: | Sa peut être simpa . Moi j'aurrai pencer à un truc genre ça ce passe dans un petit village et un jour un hiper gros monstre de la mort qui sans pas bon de la bouche (genre Deviljoe) tue la petite soeur d'un gamin de 13 ans .
Ils vis très mal la mort de sa soeur et ensuite il veut devenir chasseur, pour un jour ce venger . |
Nannnnn!!! Pas un scénar comme ça c'est trop banal il y a des films qu'on déjà fait un peu avec le même scénar me semble t-il |
|
 | |
cguignol

Messages: 5575 Age: 29 Pseudo joueur: cguignol Rang: 127 Version du jeu: PAL Inscription: 09/08/2009
 | Sujet: Re: [Sondage] Voudriez vous d'un film Monster Hunter ? Mar 10 Mai 2011 - 7:55 | |
| | Ancoring a écrit: | Sa peut être simpa . Moi j'aurrai pencer à un truc genre ça ce passe dans un petit village et un jour un hiper gros monstre de la mort qui sans pas bon de la bouche (genre Deviljoe) tue la petite soeur d'un gamin de 13 ans .
Ils vis très mal la mort de sa soeur et ensuite il veut devenir chasseur, pour un jour ce venger .
PS: On peut pencer que la petite soeur aurrai donner un coup de couteau au monstre, et que du coup le monstre aurrait une marque et le gamin pourra le reconnaitre, quand le jour viendra ou il sera en mesure de ce venger . |
Autant sortir un bon vieux shonen dans ce genre-là  ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ * Relevez les défis du staff sous MH3 et MHP3/MHFU  * ==> Mes vidéos, indispensables * 8------ Team Gros Con ---------8 et Ami des Boulets  * Les incroyables aventures de Gilles "Bras d'airain" chevalier de Tourette, Si vous connaissez pas c'est maintenant qu'il faut cliquer!!! (Chapitre 5/2 out!!!)* Avant de demander, pense à rechercher/La chatbox/les règles. * quand j'écris en bleu, c'est le modo qui parle. |
|
 | |
Hunter34300 Membre

| Sujet: Re: [Sondage] Voudriez vous d'un film Monster Hunter ? Mar 10 Mai 2011 - 13:12 | |
| Surtout que je ne pense pas que beaucoup de monde aime les histoire comme sa  |
|
 | |
Amiral_Popov Membre

Messages: 751 Age: 24 Pseudo joueur: Popov Rang: 86 Version du jeu: Européenne Inscription: 29/04/2010
 | Sujet: Re: [Sondage] Voudriez vous d'un film Monster Hunter ? Mar 10 Mai 2011 - 13:34 | |
| | cguignol a écrit: | Manque une chose : inventer un scénar.
Quand on voit le résultat de Monster Hunter Orage, ça fait peur apparemment. |
Pitié non. Pas de film. On a déjà eu un manga lamentable avec un scénario qui fait passer Naruto pour un chef d'oeuvre. Alors stop. Merci. Si c'est pour tuer Dragon Ball comme ça été fait ce n'est pas la peine. De grâce sortez nous plutôt un nouveau MH! |
|
 | |
| | [Sondage] Voudriez vous d'un film Monster Hunter ? | |
|