Personnellement je verrait plutôt monster hunter en tant que anime que en film. A la limite si ils arrivaient a faire un truc avec les même graphisme que les écologie sa pourrait être pas mal,
Quoi monster hunter orage ? euh.. non je ne voit pas de quoi vous parlez !! Plus sérieusement , ce truc était pitoyable , l'auteur a fait tellement de bourde que je me demande si il a déjà joué a monster hunter avant d'écrire son... truc. C'était tellement mauvais que a la fin l'auteur a du se dire "oh mon dieu , quesque j'ai fait ?! " et a coupé court a la série.
Je maintient a dire que un film monster hunter de la manière dont on l'entend ne serait pas bon. La saga monster hunter n'a jamais eu d'histoire (enfin , a part la pseudo histoire de mhtri mais même sa en gros c'est "Oh non le lagia il pète notre village ! *tue le lagia*. Oh non enfaite c'est pas le lagia c'est le ceadeus!!!! *musique dramatique* * tue le ceadeus*" -FIN-) Donc je vois pas pourquoi la saga en question devrait faire un film.