Monster Hunter 3
L'inscription ne demande pas de validation par mail, donc inscris-toi !

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partager | 

[Sondage] Voudriez vous d'un film Monster Hunter ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Voudriez vous d'un film Monster Hunter ?
 Oui, mais tourné à la manière de Dragon Ball Evo.
 Oui, mais à la manière de FFVII Advent Children.
 Non.
 Sans Opinion.
Voir les résultats
AuteurMessage
Zenos
Membre

Pseudo joueur: Zenos
Rang: 31
Version du jeu: Euro
Masculin Inscription: 22/08/2011

MessageSujet: Re: [Sondage] Voudriez vous d'un film Monster Hunter ?   Mar 30 Aoû 2011 - 22:48

Personnellement je verrait plutôt monster hunter en tant que anime que en film. A la limite si ils arrivaient a faire un truc avec les même graphisme que les écologie sa pourrait être pas mal,

Quoi monster hunter orage ? euh.. non je ne voit pas de quoi vous parlez !! Plus sérieusement , ce truc était pitoyable , l'auteur a fait tellement de bourde que je me demande si il a déjà joué a monster hunter avant d'écrire son... truc. C'était tellement mauvais que a la fin l'auteur a du se dire "oh mon dieu , quesque j'ai fait ?! " et a coupé court a la série.

Je maintient a dire que un film monster hunter de la manière dont on l'entend ne serait pas bon. La saga monster hunter n'a jamais eu d'histoire (enfin , a part la pseudo histoire de mhtri mais même sa en gros c'est "Oh non le lagia il pète notre village ! *tue le lagia*. Oh non enfaite c'est pas le lagia c'est le ceadeus!!!! *musique dramatique* * tue le ceadeus*" -FIN-) Donc je vois pas pourquoi la saga en question devrait faire un film.
Revenir en haut Aller en bas
Cloud29

Pseudo joueur: Midona
Rang: Nya
Version du jeu: PAL
Masculin Inscription: 31/07/2009

MessageSujet: Re: [Sondage] Voudriez vous d'un film Monster Hunter ?   Mar 30 Aoû 2011 - 22:59

tomino a écrit:
Citation:
Manque une chose : inventer un scénar.

Quand on voit le résultat de Monster Hunter Orage, ça fait peur apparemment

c quoi le probleme de monster hunter orage ? on parle du manga c'est sa .

:pres_cool:

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

J'aime les armes et armures parce que ça brille et c'est jolieuh! Unyaa!
Spoiler:

-----------------------------------------------
Je suis sur que tu n'as pas été voir mes vidéos Monter Hunter 3, Unite et Frontier içi silent
http://www.dailymotion.com/Jtdu29
http://www.youtube.com/user/MidonaMHF?feature=mhee
Attention, Méchant modo raffiné! *_*
Gare a toi si tu n'aimes pas les chats! OwO
Voir le profil de l'utilisateur http://www.dailymotion.com/user/Jtdu29
Baptiste3395
Membre

Pseudo joueur: Baptiste
Rang: 265
Version du jeu: Euro
Masculin Inscription: 01/06/2011

MessageSujet: Re: [Sondage] Voudriez vous d'un film Monster Hunter ?   Mar 30 Aoû 2011 - 23:04

MH3 n'a pas de personnages emblématiques, d'histoire comme dans un RPG, c'est donc très dur d'inventer un scénario.
A la limite, une série pourrait éventuellement se faire, mais serait répétitive puisque le jeu consiste en chasser des monstres et récolter des ressources.

J'ai donc voté non.
Robine
Membre

Pseudo joueur: Robine
Rang: 93
Version du jeu: euro
Féminin Inscription: 30/07/2011

MessageSujet: Re: [Sondage] Voudriez vous d'un film Monster Hunter ?   Ven 2 Sep 2011 - 14:26

Je pense que MH3 pourrait faire un bon film, le monde est suffisement riche pour être exploité mais comme ça a été dit le scénario c'est le plus important si on veut pas voir un navet à l'écran ^^' et c'est sur que l'histoire de la vengeance a été vu et revue sous tous les angles, reste à trouver autre chose lol et faire des graphismes précis n'est pas bien compliqué avec la technologie de nos jours et mettre une fille avec un marteau par exemple c'est faisable. Après tout les films de ce genre sont fait pour nous sortir de notre petit monde rationnel ^^

[Sondage] Voudriez vous d'un film Monster Hunter ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4