maxou81 Membre

Messages: 453 Age: 35 Rang: 82 Version du jeu: euro Inscription: 16/08/2010
 | Sujet: Re: Le RP ( Rôle Playing ) Ven 13 Mai 2011 - 16:02 | |
| | Wulfgar a écrit: | 3- Le langage et les emotes
En rp, le langage est un point fondamental. Point et Majuscule en début de phrases obligatoires et sms banni. Pareil pour les smileys, interdit. Si vous ne respectez pas ça vous serez rejeté de n'importe qu'elle communauté rp.
Les emotes sont quand a elle des actions que vous décrivez que votre personnage n'exécute pas graphiquement. Elle sont a mettre entre **. ex: *fait jouer le gobelet entre ses mains et fini par l'engloutir.*
|
quand tu dit cela: Pareil pour les smileys, interdit. je ne suis pas d'accord, cela dépend d'avantage de l'interface du jeu (si tu fait du RP sur un jeu bien sur), certaines interfaces sur un jeu font que ton personnage fait une action ou une animation en fonction de l'emote tapé, par exemple si tu fait :p ton personnage va tirer la langue dans le jeu mais l'emote n'apparaitra pas dans le texte, il y aura écrit: machin tire la langue
ensuite pour les actions style: machin fait rouler une pièce sur ses doigts, normalement il faut taper: /me fait rouler une pièce sur ses doigts
par contre j'ai jamais essayé le /me sur mh3, je ne sais pas si cela marche les smileys, c'est sur cela ne marche pas sur mh3
donc ton raisonnement se tien sur mh3 mais pas sur les autres jeux, tout dépend de l'interface chat du jeu |
|
Wulfgar Membre

Messages: 285 Age: 14 Pseudo joueur: Aragorn Rang: 51+ Version du jeu: FR Averto:  Inscription: 12/10/2010
 | Sujet: Re: Le RP ( Rôle Playing ) Ven 13 Mai 2011 - 19:09 | |
| Perso, j'ai rp sur wow / Aion, et ben ça marche pas :/ Et sinon c'ets pas plus dure de faire *tire la langue* plutôt que :p  En fait je disais que faire un (  ) en rp c'est très très très mal vu ( je met entre parenthèses pour pas que ça fasse un vrai smiley  ) |
|
mathp32 Membre

Messages: 335 Age: 16 Pseudo joueur: Math Rang: 137 Version du jeu: européen Inscription: 12/01/2011
 | Sujet: Re: Le RP ( Rôle Playing ) Ven 13 Mai 2011 - 20:08 | |
| Bon Bon Bon pour cette soiré de RP je ne pourraias etre présent sous cause d'etre privé de wii sorry les amis on remet sa a plus tard. Sorry. |
|
HunterSoul Membre

| Sujet: Re: Le RP ( Rôle Playing ) Ven 13 Mai 2011 - 22:21 | |
| Dos bloqué, ce soir pour moi ca va être chaud mais je suis co. |
|
Wulfgar Membre

Messages: 285 Age: 14 Pseudo joueur: Aragorn Rang: 51+ Version du jeu: FR Averto:  Inscription: 12/10/2010
 | Sujet: Re: Le RP ( Rôle Playing ) Ven 13 Mai 2011 - 22:53 | |
| Perso j'arrive maintenant et désolé pour le retard  |
|