| | alex in game, ul.Duc out of the game | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
ulDuc Membre
Messages: 58 Age: 23 Pseudo joueur: alex Rang: 51+ Version du jeu: euro Inscription: 15/05/2011
 | Sujet: alex in game, ul.Duc out of the game Dim 15 Mai 2011 - 19:19 | |
| bonsoir a tout le monde ! (remarque qui m'a tué... un enfant de 12 ans avec un tel niveau de francais, ca n'existe pas... et bien CA DEVRAIT ! ca fait 10 ans passés qu'ils parlent francais, qu'ils vont a l'école, c'est bien le net qui les pourrit  ) donc, mon petit frere, il s'appelle Alex, il joue a MH3 depuis maintenant un petit moment mais toujours en offline (oui, j'ai installé une petite boite noire a coté de la wii avec un cordon USB... il a les jeux qu'il veut et une interdiction formelle d'aller sur le net avec la wii) du coup, il n'avait pas trop tester l'online. Le jeu m'ayant plu dans l'ensemble(je ne supporte pas la jouabilité, excusez un programmeur dans le jeu vidéo qui a passé son enfance sur un PC. donc, pour en revenir a l'intéressé, il a du temps pour jouer, je veille a son niveau scolaire quand meme et comme la plupart des joueur de MH3, j'imagine qu'il joue en dehors des cours ^^ ayant commencé l'online il y a 2 ou 3 jours, on s'est intéressé aux quetes mais retrouvant les simples quetes du mode Offline, c'est un peu dommage. en offline, on galere mais on reussi a tuer un qurupeco, ce c** ne file pas de silex meme en cassant les deux :/ et on s'etait attaqué au ludroth royal mais la... c'est une autre histoire ! j'ai etudié pas mal le wiki EN de MH3 mais je n'ai pas trop compris l'apport des talents, est ce que c'est vraiment visible ou pas trop etc.... la, il commence a se faire l'armure entiere qurupeco, ils s'est rendu compte que revendre les autres armures, c'est pas utile, les quetes rapportent bien assez  voili voilou, on est deux sur ce jeu, comme je disais, lui il joue, mais je fait office de guide de jeu ^^, c'est marrant, ca fait faire le jeu quand meme et ca fait passer le temps d'attente des debut de contrats... merci de bien vouloir nous guider un peu ul.Duc armure full barioth+ Evasion 2 Eva dist froid +1 dragon +15 ( ou feu + 15 selon les besoins) 391 d'armure talisman : eva+6 1 fente en cours de craft : tete helios+ buste helios+ avant bras helios+ ceinturon heliosjambe vangismarteau jho alatreon metamorpheLS ala a boucler : lagia+ ceadeus Jho ! ala Jhen
Dernière édition par ulDuc le Mer 21 Sep 2011 - 10:01, édité 4 fois |
|
 | |
simon65 Membre

Messages: 244 Age: 14 Pseudo joueur: guerrier Rang: HR Version du jeu: Euro Inscription: 14/05/2011
 | Sujet: Re: alex in game, ul.Duc out of the game Lun 16 Mai 2011 - 7:20 | |
| bienvenue!! je pense que tu trouveras plein d'informations pour toi et ton frere dans ce forum! bonne continuation!! |
|
 | |
Amiral_Popov Membre

Messages: 751 Age: 24 Pseudo joueur: Popov Rang: 86 Version du jeu: Européenne Inscription: 29/04/2010
 | Sujet: Re: alex in game, ul.Duc out of the game Lun 16 Mai 2011 - 12:04 | |
| Oh mon dieu. Un gosse, un vrai , un authentique, une copie conforme de moi quand j'avais 12 ans. Sur ce forum, sache que c'est très rare de voir qu'à 12 ans il existe des gens matures qui maîtrisent déjà la langue française comme tu le fais. Un énorme bravo! Et en plus il me cite en début de post.
Un énorme bienvenue à toi!
Au sujet des talents, très vite, ça apporte énormément au jeu, certains se voient plus que d'autres (évasion, garde auto, j'ai que ces deux là qui sortent^^)! |
|
 | |
ulDuc Membre
Messages: 58 Age: 23 Pseudo joueur: alex Rang: 51+ Version du jeu: euro Inscription: 15/05/2011
 | Sujet: Re: alex in game, ul.Duc out of the game Lun 16 Mai 2011 - 13:10 | |
| salut Amiral_popov !
il faut dire que c'est le grand frere de ton age qui ecrit la ^^ le ul.Duc ! ul.Duc, reference a un jeu qui s'appelle aussi MH(mais en beaucoup beaucoup moins pour les jeunes ^^ http://www.mountyhall.com)
je viens de faire mes premiers pas sur MH3, au marteau, contre un great jaggi, et c'est super facile ! un peu merdique niveau camera, si j'avais a le refaire, que j'avais les graphistes etc... je changerai ca ^^
je vais m'attaquer au qurupeco et le tuer en chaine pour faire une pano peco, ca devrait etre faisable.
ul.Duc, merci de l'accueil ! |
|
 | |
Amiral_Popov Membre

Messages: 751 Age: 24 Pseudo joueur: Popov Rang: 86 Version du jeu: Européenne Inscription: 29/04/2010
 | |
 | |
mathp32 Membre

Messages: 335 Age: 16 Pseudo joueur: Math Rang: 137 Version du jeu: européen Inscription: 12/01/2011
 | Sujet: Re: alex in game, ul.Duc out of the game Lun 16 Mai 2011 - 17:17 | |
| Bienvenue a vous  |
|
 | |
gogéta Membre

Messages: 35 Age: 12 Pseudo joueur: jules Rang: 34 Version du jeu: euro Inscription: 18/05/2010
 | Sujet: bienvenue Lun 16 Mai 2011 - 17:25 | |
| bienvenue |
|
 | |
Wulfgar Membre

Messages: 285 Age: 14 Pseudo joueur: Aragorn Rang: 51+ Version du jeu: FR Averto:  Inscription: 12/10/2010
 | Sujet: Re: alex in game, ul.Duc out of the game Lun 16 Mai 2011 - 17:49 | |
| Bienvenue a toi, Ul.Duc, un ptit tour dans le post-it du sujet graphisme pour un avatar / signature  |
|
 | |
Madmaxou Membre

Messages: 191 Age: 17 Pseudo joueur: Madmaxeu Rang: 65 Version du jeu: EURO Inscription: 22/06/2010
 | Sujet: Re: alex in game, ul.Duc out of the game Lun 16 Mai 2011 - 17:58 | |
| salut !  |
|
 | |
ulDuc Membre
 | Sujet: Re: alex in game, ul.Duc out of the game Lun 16 Mai 2011 - 19:24 | |
| ouais ouais ouais ! salouté tout lé mondé !
je passerai peut etre ou peut etre pas faire une banniere, faut voir si je me prends au jeu ^^ j'ai mon profil MH qui n'est pas encore fait... alors un jeu qui j'ai commencé il y a... cet aprem en fait !
je vois ca avec Alex dans la soirée.
ul.Duc |
|
 | |
ulDuc Membre
 | Sujet: Re: alex in game, ul.Duc out of the game Mer 18 Mai 2011 - 16:10 | |
| arme : hesitant entre silex plume(pas trop d'evolution avant barroth) ou autre chose genre ongle de ludroth ameliorer ou ne sait pas trop :/
armure : tete : peco level 3 (defense + 4, restaurer + 1, evasion + 1, glace - 1) buste : peco level 3 (defense + 2, restaurer + 2, evasion + 2, glace - 1) + deco pourpre(feu + 2) avant bras : peco level 3 (defense + 3, restaurer + 1, evasion + 2, glace -1, attaque + 2) jambes : peco level 2(manque de sphere armure ^^) (defense + 1, restaurer + 4, evasion + 3, glace -1) ceinture : peco (defense + 1, restaurer + 2, evasion + 2, glace - 2, attaque + 2) taliman : talisman fou : feu + 8, piege -5 (nbFente : 0)
ce qui donne en talent :
defense + 1 evasion +1 restauration + feu + 10
je ne sais pas quoi mettre comme joyau en plus, vu que rien ne fait gagner quoi que ce soit :/ et les joyau evasion, je n'y ai pas encore acces on dirait...
qu'en pensez vous ? est ce que vous verriez autre chose ? est ce que c'est possible de choper concentration avec un tel set ? quels joyaux est ce ?
ul.Duc, qu'on va lui dire, mais cherche bon sang ! mais bon, c'est trop le foutoir, vous m'excusez, mais j'ai autre chose a faire de mon temps plutot que lire des pages ou on dit au monsieur... mais cherche bon sang ! |
|
 | |
alan.viper Membre

Messages: 23 Age: 14 Pseudo joueur: Alan Rang: 42 Version du jeu: francais Inscription: 18/05/2011
 | Sujet: Re: alex in game, ul.Duc out of the game Mer 18 Mai 2011 - 16:58 | |
| Et bien alors bienvenu a vous deux et nous espérons que ce forum vous aidera |
|
 | |
gogéta Membre

Messages: 35 Age: 12 Pseudo joueur: jules Rang: 34 Version du jeu: euro Inscription: 18/05/2010
 | Sujet: bienvenue Mer 18 Mai 2011 - 20:15 | |
| |
|
 | |
NaiL'D Membre

Messages: 211 Age: 16 Pseudo joueur: NaiL'D Rang: 100 Version du jeu: Euro Inscription: 20/04/2011
 | Sujet: Re: alex in game, ul.Duc out of the game Mer 18 Mai 2011 - 20:35 | |
| Pour ton set je te conseillerai si tu a un talisman 1 fente, de virer Feu +10 et d'utiliser les 6 fentes (5 sur l'armure + le talisman) pour mettre attaque+1 grâce aux joyaux faits avec des écailles jaggi je croit donc assez facile a trouver. Même si c'est pas grand chose je pense qu'attaque +1 est beaucoup plus rentable que Feu+10. Sinon c'est bien l'armure peco est très bien, j'ai fait 4/5 du jeu avec sur mon deuxième perso. Et sinon bienvenue! |
|
 | |
ulDuc Membre
 | Sujet: Re: alex in game, ul.Duc out of the game Mer 18 Mai 2011 - 21:21 | |
| sinon, ben question subsidiere, comment on chope des talismans ? est ce seulement a la chance en reward ? ou bien, on peut en craft ? |
|
 | |
| | alex in game, ul.Duc out of the game | |
|