Messages: 335Age: 16Pseudo joueur: MathRang: 137Version du jeu: européenInscription: 12/01/2011
Sujet: Re: Monster Hunter sur iOS ! Mer 18 Mai 2011 - 20:57
Mouais déjà ces sur l'ios faut ce dire sa,pour un jeu ipod, iphone et ipad c'est pas mal sinon sais tu si il sera possible de changer la langue simple question ?
Messages: 5575Age: 29Pseudo joueur: cguignolRang: 127Version du jeu: PALInscription: 09/08/2009
Sujet: Re: Monster Hunter sur iOS ! Jeu 19 Mai 2011 - 8:02
Ce truc à chier
Le gameplay daubesque, les doigts qui masquent la moitié de l'écran... où est l'essence de MH là-dedans?
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ * Relevez les défis du staff sous MH3 et MHP3/MHFU * ==>Mes vidéos, indispensables * 8------ Team Gros Con ---------8 et Ami des Boulets * Les incroyables aventures de Gilles "Bras d'airain" chevalier de Tourette, Si vous connaissez pas c'est maintenant qu'il faut cliquer!!! (Chapitre 5/2 out!!!) * Avant de demander, pense à rechercher/La chatbox/les règles. * quand j'écris en bleu, c'est le modo qui parle.
Messages: 751Age: 24Pseudo joueur: PopovRang: 86Version du jeu: EuropéenneInscription: 29/04/2010
Sujet: Re: Monster Hunter sur iOS ! Jeu 19 Mai 2011 - 16:08
L'intérêt? Un MH dans la poche? Déjà fait 20 fois sur PSP avec des épisodes supérieurs à ceux de la wii en bien des points. Capcom vs Crapcom là... Jouer entre midi et deux? Cguignol le fait déjà sur Unite, ça a pas l'air de lui poser des problèmes... bref pathétique cet opus. Sachant qu'il existait déjà un MH sur mobile depuis longtemps visiblement vite oublié et occulté
Messages: 5575Age: 29Pseudo joueur: cguignolRang: 127Version du jeu: PALInscription: 09/08/2009
Sujet: Re: Monster Hunter sur iOS ! Jeu 19 Mai 2011 - 16:13
Si, ça va permettre à Capcom de faire du fric sur du "touching effect", et ce pour développer l'ultime épisode PSP... ou pas
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ * Relevez les défis du staff sous MH3 et MHP3/MHFU * ==>Mes vidéos, indispensables * 8------ Team Gros Con ---------8 et Ami des Boulets * Les incroyables aventures de Gilles "Bras d'airain" chevalier de Tourette, Si vous connaissez pas c'est maintenant qu'il faut cliquer!!! (Chapitre 5/2 out!!!) * Avant de demander, pense à rechercher/La chatbox/les règles. * quand j'écris en bleu, c'est le modo qui parle.
Messages: 5Age: 28Pseudo joueur: JingoroRang: 72Version du jeu: EUInscription: 28/08/2010
Sujet: Re: Monster Hunter sur iOS ! Jeu 19 Mai 2011 - 18:36
- "Ok !" qui pop, bravo, tu as paré un coup du vilain monstre. -> Si à chaque action, tu reçois une gratification visuelle, ça ira. J'ai assez de DDR et consort pour m'envoyer des fleurs à chacune de mes (merveilleuses) actions.
- Une barre de vie sur le monstre? Mais on parle bien du même jeu?
- Sur tout le.. heu.. j'hésite à utiliser le terme "combat" en fait, il a du bouger 2x le monstre. Waouh. Intense.
Sujet: Re: Monster Hunter sur iOS ! Jeu 19 Mai 2011 - 18:42
Pfffouuuhh... Mais c'est quoi ça ? Oo La barre de vie du monstre est affichée, on tombe directement sur le monstre, pas d'exploration, et l'armure comment tu la fais ? Et surtout, question existentielle : comme on fait pour acheter cejeu massacre de mh
Sujet: Re: Monster Hunter sur iOS ! Jeu 19 Mai 2011 - 23:34
Houhou ya des jeux pourie mais la c'est carrément un coup a ce dégouter de mh . On y retrouve rien apart chose primordial dans mh chasser mais bon vu qu'on tombe direct face au monstre ce n'ai plus de la chasse .capcom aurai mieux fait de s'abstenir ce jour là