| | la Sky Pacific Hunter recrute ! | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Painapo Membre

Messages: 68 Age: 22 Pseudo joueur: Painapo Rang: 285 Version du jeu: pal, clavier huhu Inscription: 13/07/2010
 | Sujet: la Sky Pacific Hunter recrute ! Dim 22 Mai 2011 - 11:41 | |
| (j'ai un nombre suffisant de post sur ce forum, je peux poster ici 8D même si je me suis pas co sur ce forum depuis un moment huhuhu) -La Team Sky Pacific Hunter -Bonjour à tous et à toutes ! Petite présentation de la SPH : Pour son histoire.. la team a été fondée en Juin 2010, à la base pour tous les joueurs du Pacifique, puis elle a fusionné avec une autre team (sky ruling). Puis un jour tous ses chefs sont partis. Laissant leur team et leur membres dans un cratère de désespoir ! Puis un jour, un Ange de Feu arriva et reprit les reines de la team SPH, cet ange a quasiment tout refait sur le forum de la SPH pour lui redonne une nouvelle vie.
Aujourd'hui, tel un phoenix qui renait de ses cendres, la team SPH est bien décidée à vivre comme elle aurait du le faire depuis fort longtemps !La Team SPH, Une Team pas comme les autres..!
Une Team de sauvages qui balancent des popcorns ! Une Team qui aime délirer ! Une Team qui aime Skype ! Une Team qui s'entraide ! Une Team qui aime le Jho (sauf après qu'il ait pris une bombe de bouse...) ! Une Team qui n'aime pas les noob... Une Team qui aime la politesse ! Une Team qui n'aime pas la Dream Team... Bref, la Team Sky Pacific Hunter ! Pour la communication :Nous utilisons la chatbox de notre forum ou skype (ou les deux) pour discuter et jouer en même temps ! Membres :Nous avons une trentaine de membres enregistrés (dont pas mal d'inconnus). La majorité des SPH sont au moins au rang 100 et plus. Critères de recrutement :Vous êtes au Rang 31 et + et vous souhaiteriez jouer et discuter avec des gens sympa qui ne sont pas spécialement obsédés par les records ?! Vous aimez le popcorns ? vous êtes un peu fou dans votre tête ? Vous aimez jho ?! Cette team est faite pour vous ! Plus sérieusement... Vous pouvez nous rejoindre à partir du rang 31. Il vous faudra passer un test : - une quête en solo contre un monstre qui variera selon votre rang (en dessous du Rang 51) - une quête en duo avec votre évaluateur (au choix à partir du rang 51) Pas de noob. On vous jettera dehors si vous manquez de savoir-vivre, si vous ne savez pas jouer, bref si vous avez un comportement de nooby on ne nous prendra pas. (ça comprend aussi les coups de pieds) Pourquoi rejoindre notre team ?Nous aimons délirer jusqu'à pas d'heure, nous proposons des tutoriels sur les armes, les talents, nous aidons nos membres dans le besoin. Rejoignez nous sur notre forum : http://mh3teamdupacifique.forumactif.com/ |
|
 | |
mathp32 Membre

Messages: 335 Age: 16 Pseudo joueur: Math Rang: 137 Version du jeu: européen Inscription: 12/01/2011
 | Sujet: Re: la Sky Pacific Hunter recrute ! Dim 22 Mai 2011 - 12:43 | |
| Bonjour je suis intéressé,Hunter rang 95 disponible pour jouer et passer les test a partir de mercredi soir
Merci |
|
 | |
Shinkai. Membre

Messages: 231 Age: 14 Pseudo joueur: Shinkai Rang: 51+ Version du jeu: Européen. Averto:  Inscription: 23/01/2011
 | Sujet: Re: la Sky Pacific Hunter recrute ! Dim 22 Mai 2011 - 12:48 | |
| Je serais intéresse pour joué de temps en temps avec vous ; comme dans ma team très peu de personnes sont présentes. Je me propose en tans qu'amis de la team  ! Je suis rang 48 ; possède skype un clavier etc'. |
|
 | |
Painapo Membre

Messages: 68 Age: 22 Pseudo joueur: Painapo Rang: 285 Version du jeu: pal, clavier huhu Inscription: 13/07/2010
 | Sujet: Re: la Sky Pacific Hunter recrute ! Dim 22 Mai 2011 - 17:23 | |
| | mathp32 a écrit: | Bonjour je suis intéressé,Hunter rang 95 disponible pour jouer et passer les test a partir de mercredi soir
Merci |
Il faudra que tu t'inscrive sur le forum sinon l'admin ne saura pas que tu existe 8D |
|
 | |
Ed Membre

Messages: 10 Age: 16 Pseudo joueur: Ed Rang: 108 Version du jeu: euro Inscription: 01/07/2010
 | Sujet: Re: la Sky Pacific Hunter recrute ! Dim 22 Mai 2011 - 17:45 | |
| Bonjour je suis un hunter lvl 30 je vais bientôt passer mon niveau ! xD *sort* *rerentre et ajoute* Hum hum plus sérieusement : Rejoignez-nous !  *resort* |
|
 | |
Wulfgar Membre

Messages: 285 Age: 14 Pseudo joueur: Aragorn Rang: 51+ Version du jeu: FR Averto:  Inscription: 12/10/2010
 | Sujet: Re: la Sky Pacific Hunter recrute ! Dim 22 Mai 2011 - 22:21 | |
| Je suis rang 32 et ... 32 ou 33 ? Je sais plus enfin bref, et j'aimerais bien vous rejoindre, Skype, je l'ai et... je peut être tester Mercredi et le Week-end. |
|
 | |
Painapo Membre

| Sujet: Re: la Sky Pacific Hunter recrute ! Lun 23 Mai 2011 - 13:24 | |
| Moi je veux bien mais pareil que pour mathp32 : il faut s'inscrire au forum et faire une présentation. Sinon ça marchera pas, haha... |
|
 | |
Ange-de-feu Membre

| Sujet: Re: la Sky Pacific Hunter recrute ! Mar 31 Mai 2011 - 1:31 | |
| Me voici!  (Pour ceux qui ne le save pas, je suis la Leader de la team O.o) Petit up! La Team Sky Pacific Hunter recrute! nous recherchons des joueurs sympathiques jouant régulièrement (et avec un minimum de potentiel dans le jeu évidemment!) Il vous suffit de vous inscrire sur notre Forum et de vous présenter, puis nous ferons connaissance et je verrais ce que je fait de vous yerk yerk, mais non je ne mange pas les hunters, c'est pas vrai! Quoi que... Notre but et de progresser ensemble dans le jeu tout en passant de bon moment (et on peut dire qu'en ce moment ça y va O.o) Voila! A très bientôt |
|
 | |
Shark-Hunter Membre

Messages: 27 Age: 13 Pseudo joueur: Victor Rang: 60+ Version du jeu: en Europe, ou tu veut que sa soit?... Averto:  Inscription: 08/05/2011
 | Sujet: Re: la Sky Pacific Hunter recrute ! Lun 6 Juin 2011 - 20:57 | |
| Bon je voudrait m'inscrire dans votre "TEAM" mais j'arrive pas aller sur votre site... |
|
 | |
Ange-de-feu Membre

| Sujet: Re: la Sky Pacific Hunter recrute ! Mar 7 Juin 2011 - 1:27 | |
| je vois que finalement tu as réussi a t'inscrire, aussi merci d'aller te présenter dans la rubrique "inscription" afin de faire connaissance  Pour ceux qui n'aurais pas vue je redonne le lien: http://mh3teamdupacifique.forumactif.com/ sinon ya le lien dans ma signature, ou c'est marqué "~> Forum" Voila! |
|
 | |
Shark-Hunter Membre

Messages: 27 Age: 13 Pseudo joueur: Victor Rang: 60+ Version du jeu: en Europe, ou tu veut que sa soit?... Averto:  Inscription: 08/05/2011
 | Sujet: Re: la Sky Pacific Hunter recrute ! Mar 7 Juin 2011 - 12:51 | |
| OUA j'arriverait jamais a battre le rathalos en solo pour enter dans la team... |
|
 | |
Ange-de-feu Membre

| Sujet: Re: la Sky Pacific Hunter recrute ! Lun 13 Juin 2011 - 2:28 | |
| La Team Sky Pacific Hunter recrute toujours!Quelques news!
Nous comptons a présent plus de 45 membres dont pas mal d'actifs, que ce soit sur le forum ou IG disons qu'il y a toujours du monde de connecté l'après-midi (souvent les mêmes j'ai envie de dire Oo) La SPH va bientôt fêter ses 1 an! Petite précision...La Team Sky Pacific Hunter n'est pas une team a record, ni une team usine, mais il y a une ambiance sans pareil Nous recherchons des gens ayant le même esprit que nous, c'est a dire des personnes ayants de l'humour, qui ne se prennes pas la tête. Passer du bon temps tout en progressant est notre objectif principal. Personnellement je pense que j'aurais déjà arrêter de jouer si je ne faisait pas partie d'une team... et surtout si ces membre n'étaient pas tous aussi sympathiques! il n'y a plus grand chose a faire arriver a un moment... (et c'est comme ça qu'on finie par affronter un Jho déguiser en écolière armé d'un couteau de chasseur...) Un certain ageNous avons décidé de recruter a partir d'un age minimum (dans un souci de maturité, et encore nous savons très bien que parfois, l'age ne veut rien dire >>) Aussi, seul les les personnes ayant 15ans et plus seront éventuellement acceptées dans notre Team Voila, n'hésitez pas a faire un petit tour chez nous -> http://mh3teamdupacifique.forumactif.com/ Sur ce, bonne chasse!  |
|
 | |
Ange-de-feu Membre

| Sujet: Re: la Sky Pacific Hunter recrute ! Mer 13 Juil 2011 - 20:33 | |
| Et un petit up pour ce mois de Juillet déjà bien entamé! La Team recrute toujours, nous avons décider de rester a 50 membres pour le moments, ce qui est déjà pas mal, alors oui, nous sommes déjà 50, mais pas 50 membres actifs! (faut pas rêver) Notre objectif serait d'avoir sur nos 50 membres un maximum d'actif, aussi bien sur le forum que mh3 Encore une fois nous cherchons des gens ayant un minimum d'humanité? (la politesse de nos jours...) car oui, il y a des gens derrière leur écrans de TV qui joue! on est pas fan du touriste qui débarque en ville sans même dire bonjour ou quoi que se soit, prend une quête et balance un "Help!!" C'est comme si vous rentrer dans une boulangerie et que vous dites "Pain!" "Croissant!" enfin bref Des gens sympa ayant l'esprit d'équipe, qui aime la rigolade, (qui a skype si possible, c'est bien pratique) Enfin inutile de vous inscrire uniquement pour avoir tout plein d'infos et d'astuces car si vous n'êtes pas membre officiel de la team, vous n'y aurez pas accés Un dernier petit truc? Merci d'aller vous présenter une fois inscrit Sur ce bonne chasse amis hunters Rendez-vous sur -> http://mh3teamdupacifique.forumactif.com/ |
|
 | |
MadDog68 Membre
Messages: 1 Age: 16 Pseudo joueur: maddog68 Rang: 77 Inscription: 08/08/2010
 | Sujet: Re: la Sky Pacific Hunter recrute ! Sam 16 Juil 2011 - 10:53 | |
| Bonjour a la Team, je suis interessé, je suis rang 77, j'utilise principalement les armures Hélios+ et Vangis, je suis un adepte du marteau et du katana.
Je suis pret pour passer les tests dès aujourd'hui mais avant 15h00.
|
|
 | |
Ange-de-feu Membre

| Sujet: Re: la Sky Pacific Hunter recrute ! Sam 16 Juil 2011 - 14:48 | |
| Ok! donc la 1ère étape est de t'inscrire sur notre forum  http://mh3teamdupacifique.forumactif.com/ La 2ème étape a ne surtout pas oublier (sinon je risque de faire un meurtre Oo) c'est de te présenter dans la rubrique inscription (il y a un model de présentation si tu ne sait pas quoi dire au pire) Ensuite nous ferons connaissance puis nous verrons pour ton test Au passage, est ce que tu as skype? merci d'avance et a bientôt |
|
 | |
| | la Sky Pacific Hunter recrute ! | |
|