| | la Sky Pacific Hunter recrute ! | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Shark-Hunter Membre

Messages: 27 Age: 13 Pseudo joueur: Victor Rang: 60+ Version du jeu: en Europe, ou tu veut que sa soit?... Averto:  Inscription: 08/05/2011
 | Sujet: Re: la Sky Pacific Hunter recrute ! Lun 18 Juil 2011 - 20:17 | |
| Et Ange-de-Feu c'est moi Shark! non seulement je suis devenu 2x plus fort +de 15 deviljho( 18 présisément) on rendue l'âme en 5 jours...L'alatreon, lui il osera plus jamais m'embèter après avoir bouffer la terre +de 5 fois .mon(mes) armure ceadeus+(en fabriquation il me manque les pieds...), lagia+, Rathian+, Vangis. mes armes Favorites griffe sombre, pilleur calamité, lame épitaphe, éveil spirituel, Tour Infernale (P)... ET JE SUIS RUINé  ! Enfin je suis... comment dire... plus mature pas comme tu ma connue...Enfin bon merci pour la guilde, et je suis désoler pour l'autre histoire, Mais J'aimerais la réintaigré. Sur ce salut  !!! Ps: Stylé ta nouvelle signature et ton image! Faudrai que tu me dise quel logiciel tu utilise?enfin si tu veut... |
|
 | |
hitsuhunter Membre
 | Sujet: Re: la Sky Pacific Hunter recrute ! Sam 13 Aoû 2011 - 18:14 | |
| salut je viens de créer un clan du nom de kusagari nous somme que quatre nous recrutons a partir de rg 10 et nous cherchons des guilde et team pour fonder une alliance . et je suis souvent connecter le soire  |
|
 | |
cguignol

Messages: 5575 Age: 29 Pseudo joueur: cguignol Rang: 127 Version du jeu: PAL Inscription: 09/08/2009
 | Sujet: Re: la Sky Pacific Hunter recrute ! Dim 14 Aoû 2011 - 10:50 | |
| | hitsuhunter a écrit: | salut je viens de créer un clan du nom de kusagari nous somme que quatre nous recrutons a partir de rg 10 et nous cherchons des guilde et team pour fonder une alliance . et je suis souvent connecter le soire  |
Va te présenter au lieu de spammer tous les topics de team  ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ * Relevez les défis du staff sous MH3 et MHP3/MHFU  * ==> Mes vidéos, indispensables * 8------ Team Gros Con ---------8 et Ami des Boulets  * Les incroyables aventures de Gilles "Bras d'airain" chevalier de Tourette, Si vous connaissez pas c'est maintenant qu'il faut cliquer!!! (Chapitre 5/2 out!!!)* Avant de demander, pense à rechercher/La chatbox/les règles. * quand j'écris en bleu, c'est le modo qui parle. |
|
 | |
Shark-Hunter Membre

Messages: 27 Age: 13 Pseudo joueur: Victor Rang: 60+ Version du jeu: en Europe, ou tu veut que sa soit?... Averto:  Inscription: 08/05/2011
 | Sujet: Re: la Sky Pacific Hunter recrute ! Ven 2 Sep 2011 - 20:47 | |
| Re-Salut Ange-de-Feu. Enfaite je ne souhaite plus rejoindre votre team... Normale quand on à rejoint les rangs de la Dream Team et le test Rathalos+ passer haut la main Enfin ciao on se reverra plus jamais adieu pour de bon. +++ |
|
 | |
Cloud29

Messages: 772 Age: 20 Pseudo joueur: Midona Rang: Nya Version du jeu: PAL Inscription: 31/07/2009
 | Sujet: Re: la Sky Pacific Hunter recrute ! Sam 3 Sep 2011 - 0:08 | |
| Ouah félicitations pour avoir intégré la guilde ayant la pire réputation de toute la France! M'enfin vu ton message transpirant la vantardise, tu as le CV pour je pense  Bonne continuation a Ange-De-Feu. ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ |
|
 | |
Amiral_Popov Membre

Messages: 751 Age: 24 Pseudo joueur: Popov Rang: 86 Version du jeu: Européenne Inscription: 29/04/2010
 | Sujet: Re: la Sky Pacific Hunter recrute ! Sam 3 Sep 2011 - 0:13 | |
| La DT compte désormais dans ses rangs un membre de la plus haute qualité! Humble, réussissant haut la main un rathalos + (le plus facile tous MH confondus), bref, poncif de moi désormais, gg la France! |
|
 | |
Ange-de-feu Membre

| Sujet: Re: la Sky Pacific Hunter recrute ! Dim 1 Jan 2012 - 1:18 | |
| O.O mon dieu ça fait fort longtemps que je n'étais pas venue faire un petit up et ... quand même! Je ne ferais aucun commentaire sur le post de Shark-Hunter sauf pour le: "on se reverra plus jamais adieu pour de bon" J'ai qu'une seule chose à dire: YES!  si je l'ai supprimé du forum il y a fort longtemps c'est qu'il y avais une bonne raison ^^ Aussi je remercie cguignol pour son intervention, ainsi que Cloud29 et Amiral_Popov (dont je partage l'avis au sujet de la DT  ) Sur ce.... Bonne année 2012! |
|
 | |
flamzkiller Membre
Messages: 56 Age: 15 Pseudo joueur: killer Rang: 40 Version du jeu: euro Inscription: 04/11/2011
 | Sujet: Re: la Sky Pacific Hunter recrute ! Mer 4 Jan 2012 - 16:04 | |
| Je suis rang 29 est ce que je peux entrer parce que je recherche une team active pour upper. |
|
 | |
pelos Membre
Messages: 166 Age: 14 Pseudo joueur: pelos Rang: 95 Version du jeu: euro Averto:  Inscription: 22/07/2010
 | Sujet: Re: la Sky Pacific Hunter recrute ! Mer 4 Jan 2012 - 19:12 | |
| mais tu tes pas inscrit sur heart of rathalos flamzkiller ?
|
|
 | |
flamzkiller Membre
Messages: 56 Age: 15 Pseudo joueur: killer Rang: 40 Version du jeu: euro Inscription: 04/11/2011
 | Sujet: Re: la Sky Pacific Hunter recrute ! Jeu 5 Jan 2012 - 13:24 | |
| si mais jai envie de la quitter pk sa fait 3 mois que jaimerais passer le test et je lai toujours pas passe |
|
 | |
Cloud29

Messages: 772 Age: 20 Pseudo joueur: Midona Rang: Nya Version du jeu: PAL Inscription: 31/07/2009
 | Sujet: Re: la Sky Pacific Hunter recrute ! Jeu 5 Jan 2012 - 13:31 | |
| Pas de sms. Et pas de HS par la même occasion. ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ |
|
 | |
| | la Sky Pacific Hunter recrute ! | |
|