(j'ai un nombre suffisant de post sur ce forum, je peux poster ici 8D même si je me suis pas co sur ce forum depuis un moment huhuhu)
-La Sky Pacific Hunter-Bonjour à tous et à toutes !
Petite présentation de la SPH :
Pour son histoire.. la team a été fondée en Juin 2010, à la base pour tous les joueurs du Pacifique, puis elle a fusionné avec une autre team (sky ruling). Puis un jour tous ses chefs sont partis. Laissant leur team et leur membres dans un cratère de désespoir !
Puis un jour, un Ange de Feu arriva et reprit les reines de la team SPH, cet ange a quasiment tout refait sur le forum de la SPH pour lui redonne une nouvelle vie.
Aujourd'hui, tel un phoenix qui renait de ses cendres, la team SPH est bien décidée à vivre comme elle aurait du le faire depuis fort longtemps !La Team SPH, Une Team pas comme les autres..!
Une Team de sauvages qui balancent des popcorns !
Une Team qui aime délirer !
Une Team qui aime Skype !
Une Team qui s'entraide !
Une Team qui aime le Jho (sauf après qu'il ait pris une bombe de bouse...) !
Une Team qui n'aime pas les noob...
Une Team qui aime la politesse !
Une Team qui n'aime pas la Dream Team...
Bref, la Team Sky Pacific Hunter !
Pour la communication :Nous utilisons la chatbox de notre forum ou skype (ou les deux) pour discuter et jouer en même temps !
Membres :Nous avons une trentaine de membres enregistrés (dont pas mal d'inconnus).
La majorité des SPH sont au moins au rang 100 et plus.
Liste des membres :-Ange de Feu (admin)
-Ed
-Itaguy
-Starkiller
-Geantdefeu
-To0ji
-Aorthot
-Painapo (moi-même)
-etc...
Critères de recrutement :Vous êtes au Rang 31 et + et vous souhaiteriez jouer et discuter avec des gens sympa qui ne sont pas spécialement obsédés par les records ?! Vous aimez le popcorns ? vous êtes un peu fou dans votre tête ? Vous aimez jho ?! Cette team est faite pour vous !
Plus sérieusement...
Vous pouvez nous rejoindre à partir du rang 31.
Il vous faudra passer un test :
- une quête en solo contre un monstre qui variera selon votre rang (en dessous du Rang 51)
- une quête en duo avec votre évaluateur (au choix à partir du rang 51)
Pas de noob. On vous jettera dehors si vous manquez de savoir-vivre, si vous ne savez pas jouer, bref si vous avez un comportement de nooby on ne nous prendra pas. (ça comprend aussi les coups de pieds)
Lien vers notre forum : http://mh3teamdupacifique.forumactif.com/