elbatocrazy Membre

Messages: 25 Age: 26 Pseudo joueur: Ivan Rang: 63 Version du jeu: euro Inscription: 28/04/2011
 | Sujet: Re: Les soirées "Nuit blanche" Mer 20 Juil 2011 - 11:18 | |
| hello, pour moi, le film qui m'as fais le plus peur c'est blair witch, je devais avoir 12-13 ans, j'ai pas dormi pendant une dizaine des jours... Le premier blair witch pas le deuxième. Sinon, il n'y aucun d'autre qui m'as fait peur... Sinon j'ai pas de film à recommander, à part Forrest Gump qui est un enseignement profond de la vie et qui nous montre l'apprentissage de la vie.
Dernière édition par elbatocrazy le Mer 20 Juil 2011 - 11:20, édité 1 fois |
|
Waylander Membre

Messages: 700 Age: 18 Pseudo joueur: Waylander Rang: 61 Version du jeu: Européenne Averto:  Inscription: 16/12/2008
 | Sujet: Re: Les soirées "Nuit blanche" Mer 20 Juil 2011 - 11:18 | |
| - The host, film coréen engagé sur la pollution. On voit un gros monstre noir dégoulinant, on voit un abruti en survêtement, on voit une petite fille qui hurle et des gens en combinaisons, fin c'est chouette quoi. Sinon, quitte à regarder des films d'horreur, autant regarder les chefs d’œuvres des maîtres incontestés du genre, et là je te propose: - Nightmare on Elm street, de Wes Craven. - The thing, de John Carpenter. - Fog, de John Carpenter. - Ghosts of mars, de John Carpenter. - Shining, de Stanley Kubrick. - Halloween, de Carpenter ou de Rob Zombie ( son remake est excellent ). - Vendredi 13, de Cunningham. - Night of the living dead, de Romero. - Zombie, dawn of the dead, de Romero. - Land of the dead, de Romero. - Diary of the dead, de Romero. Voilà une liste de très bons films, à toi de choisir  |
|
Hel Membre

Messages: 9 Age: 27 Pseudo joueur: Hel Rang: *** Version du jeu: euro Inscription: 12/07/2011
 | Sujet: Re: Les soirées "Nuit blanche" Mer 20 Juil 2011 - 11:39 | |
| Je suis tout à fait d’accord avec toi Kerks^^ Je suis convaincu que Saw n’est pas un film d’horreur, mais que c’est un Thriller… et je rajouterais même : un thriller psychologique^^
Pour changer, et afin de faire varier les titres, je vais te proposer quelques films d’horreur asiatique^^ 2 Sœurs Dark water Shutter Tokyo Psycho Art of devil Death bell Into the mirror The wig Apartment 1303 Shibuya Kaidan ... Bon visionnage^^ |
|
Rathialos Membre

| Sujet: Re: Les soirées "Nuit blanche" Mer 20 Juil 2011 - 12:18 | |
| Moi saw comme dit Kerks n'est pas un film d'horreur car bof pas de truc gore. J'ai CS:S et les maps CS:S Saw_fix sont elles mêmes plus gore que le film alors que sa aurai dû être l'inverse. Sa ma déçu un Thriller pour moi.
Edit: Ce qui me déçoit c'est ton orthographe, fais un peu attention. De plus un film d'horreur n'est pas forcément gore, donc tu racontes n'importe quoi. |
|
Kerks Membre

Messages: 64 Age: 17 Pseudo joueur: Kerks Rang: ∞ Version du jeu: française Inscription: 19/02/2011
 | Sujet: Re: Les soirées "Nuit blanche" Mer 20 Juil 2011 - 14:23 | |
| Ouep, j'ai mal écrit. Les films d'horreurs ne sont pas forcement gores, mais celui-là en a la réputation. Enfin vous m'avez tous compris, vous pouvez mettre "gore" entre paranthèses. Et sinon j'vais essayer de voir Blair Witch.  Et aussi Gangs of New York, ça m'a l'air pas mal. (le nom  ) |
|
Courgette-S Membre

| Sujet: Re: Les soirées "Nuit blanche" Lun 25 Juil 2011 - 14:30 | |
| Moi je proposerai Black Swan. Je trouve ce film hyper bien trucqué, tournée etc... Je trouve pas vraiment que c'est de l'horreur mais c'est bien. |
|
drakain Membre

| Sujet: Re: Les soirées "Nuit blanche" Lun 25 Juil 2011 - 17:53 | |
| Pour moi,la saga Saw sont des thriller et non des films d'horreur car on peut aussi les classé dans la catégorie des slasher. Il y a rien d'horrifique dedans,c'est un tueur tuant selon un mode operatoir etablie,
Pour la liste de film que je vous propose,(d'horreur bien sur etant amateur du genre): -La saga Freddy. -La saga vendredi 13. -L'exorciste. -Detour mortel. -Insidious. -Demon(il date mais c'est bien^^). -Trailer park(plus marrant qu'horreur). -La saga Hallowen. -La saga Massacre à la tronçonneuse. -Dolly(film de poupée tueuse). -Darkside. -Creepshow1 et 2.
j'en donnerais d'autre ulterieurement^^.
enjoy! |
|