Messages: 223Age: 14Pseudo joueur: ValentinRang: 82Version du jeu: françaiseInscription: 23/05/2011
Sujet: vaincre diablos Lun 30 Mai 2011 - 19:48
Je voudrai savoir quel tranchant faut-il pour pénétrer la carapace de diablos, quel type d'arme me conseillez-vous et quel armure. car j'arrive pas du tout à le vaincre
PS: je mets ce topic ici car il n'y à pas de topic diablos dans les aides pour vaincre les boss et que je ne peut pas le créer car sa me l’empêche
Dernière édition par Lagiacro le Lun 30 Mai 2011 - 20:43, édité 1 fois
Messages: 335Age: 14Pseudo joueur: SofianRang: 17Version du jeu: MH3 et MHFU Euro, MHP3 Jap.Inscription: 20/10/2010
Sujet: Re: vaincre diablos Lun 30 Mai 2011 - 20:38
Bonjour, je passe juste pour te signaler que les déformation de police (agrandissement, rétrécissement) sont interdit, tu n'est également pas dans la bonne section, pour cela il faut aller dans le topic de questions sur le Diablos.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ * Relevez les défis du staff sous MH3 et MHP3/MHFU * ==>Mes vidéos, indispensables * 8------ Team Gros Con ---------8 et Ami des Boulets * Les incroyables aventures de Gilles "Bras d'airain" chevalier de Tourette, Si vous connaissez pas c'est maintenant qu'il faut cliquer!!! (Chapitre 5/2 out!!!) * Avant de demander, pense à rechercher/La chatbox/les règles. * quand j'écris en bleu, c'est le modo qui parle.
vaincre diablos
Page 1 sur 1