| | erekose-Chasseur Epeiste-Rang 55 | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Merydia Membre

Messages: 70 Age: 21 Pseudo joueur: Merydia Rang: 112 Version du jeu: Euro Inscription: 27/05/2011
 | Sujet: Re: erekose-Chasseur Epeiste-Rang 55 Dim 5 Juin 2011 - 19:02 | |
| Bienvenu a toi ami hunter, mais dis moi, tu habiterais pas sur marseilles par hasard par pure curiosité ? Enfin si c'est pas indiscret ^^ |
|
 | |
Flews Membre

Messages: 19 Age: 16 Pseudo joueur: Flews Rang: 5x Inscription: 02/06/2011
 | Sujet: Re: erekose-Chasseur Epeiste-Rang 55 Dim 5 Juin 2011 - 19:34 | |
| |
|
 | |
Shark-Hunter Membre

Messages: 27 Age: 13 Pseudo joueur: Victor Rang: 60+ Version du jeu: en Europe, ou tu veut que sa soit?... Averto:  Inscription: 08/05/2011
 | Sujet: Re: erekose-Chasseur Epeiste-Rang 55 Dim 5 Juin 2011 - 19:55 | |
| |
|
 | |
erekose Membre
Messages: 42 Age: 41 Pseudo joueur: erekose Rang: 148 Version du jeu: Européenne Inscription: 01/06/2011
 | Sujet: Re: erekose-Chasseur Epeiste-Rang 55 Dim 5 Juin 2011 - 23:47 | |
| @Merydia : Non je n'habite pas Marseille @Harry900 : Hey comment va Harry ? Content de ton post  Aux autres : merci de vos messages de bienvenue. |
|
 | |
Merydia Membre

Messages: 70 Age: 21 Pseudo joueur: Merydia Rang: 112 Version du jeu: Euro Inscription: 27/05/2011
 | Sujet: Re: erekose-Chasseur Epeiste-Rang 55 Dim 5 Juin 2011 - 23:58 | |
| Tant pis mais bon c'est marrant j'ai un oncle qui s'appel Yannick et qui as 40 ans lol coincidence ^^ Encore bienvenu a toi  |
|
 | |
Wulfgar Membre

Messages: 285 Age: 14 Pseudo joueur: Aragorn Rang: 51+ Version du jeu: FR Averto:  Inscription: 12/10/2010
 | Sujet: Re: erekose-Chasseur Epeiste-Rang 55 Lun 6 Juin 2011 - 0:05 | |
| Cerait-ce le même erekose de la team boulet qui m'as jeté lâchement avec Aragorn sur valeur 2 porte de ville 20 ? |
|
 | |
erekose Membre
Messages: 42 Age: 41 Pseudo joueur: erekose Rang: 148 Version du jeu: Européenne Inscription: 01/06/2011
 | Sujet: Re: erekose-Chasseur Epeiste-Rang 55 Lun 6 Juin 2011 - 0:22 | |
| @Wulfgar
Alors si je me souviens bien de l'épisode, je ne crois pas t'avoir jeté en personne, de plus il semble que la ville ou nous étions était intitulée "jeu entre amis".
Si tu as une plainte à formuler je pense que tu pourrais t'adresser à la team boulet via le forum afin de régler ce problème avec nos team masters.
Je suggère d'arrêter ici même cette polémique qui n'a je pense pas sa place dans ce forum.
Enfin et pour terminer, je ne peux être tenu pour comptable des faits et agissements d'autrui.
Si personnellement je t'ai blessé d'une manière ou d'une autre alors je m'en excuse mais je ne pense pas l'avoir fait. |
|
 | |
Wulfgar Membre

Messages: 285 Age: 14 Pseudo joueur: Aragorn Rang: 51+ Version du jeu: FR Averto:  Inscription: 12/10/2010
 | Sujet: Re: erekose-Chasseur Epeiste-Rang 55 Lun 6 Juin 2011 - 0:25 | |
| Oups j'ai oublié le smileys : / Non, franchement je disais ça sur le ton de l'ironie et bon je crois pas que c'était jeu entre amis^^ Et tu ne m'as aucunement blessé, désolé de m'être mal exprimé  |
|
 | |
erekose Membre
 | Sujet: Re: erekose-Chasseur Epeiste-Rang 55 Lun 6 Juin 2011 - 16:34 | |
| Comme quoi un p'ti smiley change tout, pas de souci en ce qui me concerne alors  |
|
 | |
val. Membre

Messages: 536 Age: 41 Pseudo joueur: val Rang: 170 Inscription: 18/09/2010
 | Sujet: Re: erekose-Chasseur Epeiste-Rang 55 Mar 7 Juin 2011 - 11:17 | |
| | Wulfgar a écrit: | | Cerait-ce le même erekose de la team boulet qui m'as jeté lâchement avec Aragorn sur valeur 2 porte de ville 20 ? |
Pour précision, les membres de la team boulet se trouvent ville 30 (29-31-32) sur le même serveur utilisé par le forum MH3, nous nous retrouvons pour jouer entre membres de la team, (les vieux). parfois, il nous arrive (quand une place est disponible dans notre ville) de jouer avec d'autres personnes (à condition qu'il ne prenne pas la place d'un boulet, il faut pour cela que cette personne soit un minimum poli, bonjour, puis-je rester ? etc...) Maintenant c'est comme tout, il y a eu très souvent de l'abus, jouer une fois avec quelqu'un pour l'aider à faire une quête urgente ou quête qu'il n'arrive pas à faire sur recrutant, ne veut en aucun cas signifier que nous serons à sa disposition (genre, chaque fois qu'il se connecte) pour lui passer toute les quêtes qu'il a du mal à faire ou pour le up ! Donc merci de comprendre que des fois nous puissions ne pas être très "fin" mais à force de se retrouver systématiquement avec des collausores/collopathes il peut nous arrivé d'en avoir marre.
ps@Wulfgar: désolée si tu as fait les frais de ce qu'on peut appeler un "ras-le-bol" mais je suis certaine que tu n'étais pas en cause et que personne n'a rien contre toi personnellement. Je te présente donc des excuses au nom de la team boulet pour cette "boulette".
**Fin du HS** |
|
 | |
| | erekose-Chasseur Epeiste-Rang 55 | |
|