Bonjour, il y a pas longtemps un jeune groupe de trois chasseurs débutant créèrent une team.
Il y a maintenant ... encore trois membres !
-Genys = Jeune chasseur qui réfléchie jamais. Son rang 44
-Guerrier = Le plus âgé de la team. Son rang 25
-adrien = Chasseur le plus haut grades de la team, mais aussi le plus jeune. Il a quitter la team une fois en pensant que j'avait stoper de jouer mais non j'était en vac' .... Son rang 55
Leurs exploit : Le grand jaggi !

Nous cherchons chasseurs de tout rang, avec beaucoup d'humour si possible !

Et oui nous aimons rire de mon humour a la noix qui fait pas rire, et plein d'autre humour.
Je vais vous raconter une histoire qui parle de cette team :
Il y a pas si longtemps de çà trois chasseur se rencontrèrent et ils formèrent une team !
En faite je connait adrien depuis dofus et guerrier depuis la vie réelle donc sa fait longtemps qu'ont se connait ! Oui je sait cool ma vie

!
Ensuite je vais vous décrire les membres :
Guerrier (sans majuscule) : Se plein toujours de son rang, nous fait des caca nerveux pour qu'ont l'aide ... ... ... et voila.
adrien (sans majuscule aussi) : Bah en faite je sait pas comment le décrire : Sympa, sympa et sympa.
Genys (et non il y a une majuscule ici

) : Abruti, tape ses alliés, fait toujours un fail de piège, fail de capture ! Enfin il loupe souvent a cause de la durée du piège. Sion fail de piège commence de : Je pose le piège le monstre passe a coter et fuit dans la map d'a coter.
Donc voici les présentation de la team.
Vous ête encore la ? Oui ? Non ? Ah ! Vous dormez juste !
Donc pour ceux qui veule ci inscrire c'est ici

!
PS : le petit tableau avec les nom ci-dessous sont les nom des joueurs dans la team !
Meneur : Genys (Je me suis autoproclamer meneur :3)
Second : guerrier, adrien
Membres : Batorfr
Voici pour la team, merci d'avoir lu et a bientôt !