| | [Vidéo] Les vidéos de Furious !! | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Furious Membre

Messages: 21 Age: 25 Pseudo joueur: Furious Rang: 326 Version du jeu: Européene Averto:  Inscription: 01/06/2011
 | Sujet: [Vidéo] Les vidéos de Furious !! Sam 4 Juin 2011 - 20:48 | |
| Bonjour / Bonsoir à tous ! Voici mon premier topic^^ Donc je tiens à partager mes vidéos avec vous  !! Ma chaîne : http://www.youtube.com/user/Furious502?feature=mhee Un petit teaser de ma part : http://www.youtube.com/watch?v=39zUu4ryGOo Voilà voilà, merci de votre attention, et bon visionnage. Note : N'hésitez pas si vous avez des commentaires ou abonnez vous !! Note 2 : Je filme avec mon Pc ! |
|
 | |
Flews Membre

Messages: 19 Age: 16 Pseudo joueur: Flews Rang: 5x Inscription: 02/06/2011
 | Sujet: Re: [Vidéo] Les vidéos de Furious !! Sam 4 Juin 2011 - 21:02 | |
| Ouai j'aime bien "le petit teaser " |
|
 | |
Dechuoubeni Membre

Messages: 2630 Age: 18 Pseudo joueur: Dechu Rang: Nya Version du jeu: Française Averto:  Inscription: 30/04/2010
 | Sujet: Re: [Vidéo] Les vidéos de Furious !! Sam 4 Juin 2011 - 22:53 | |
| Vraiment pas mal, tes temps d'arène sont un bon début  . |
|
 | |
nomade Membre
Messages: 40 Age: 25 Pseudo joueur: nomade Rang: 300 Inscription: 15/07/2010
 | Sujet: Re: [Vidéo] Les vidéos de Furious !! Sam 4 Juin 2011 - 23:36 | |
| Hé Furious ! L'est sympa ton teaser. J'savais pas que la Tahi fesait une vidéo de présentation :p Chaud la concurence avec la HD, la SC, vous et nous (t'as un apperçu en ce moment sur notre châine de la partie du 3rd) : Quand toutes ces vidéos seront sorties, ça va être sympa  C'est dommage que t'ai pas de Dazzle, tu pourrais faire de bonne vidéo avec une meilleure qualité. Et si t'as le temps, passe visiter le site de la team sur le guide de l'expert, j'ai besoin d'avis de gens comme toi qui s'y connaissent bien sur le jeu  |
|
 | |
Volcaropod03 Membre

Messages: 300 Age: 15 Pseudo joueur: Adrien Rang: 0 Version du jeu: européenne Inscription: 06/04/2011
 | Sujet: Re: [Vidéo] Les vidéos de Furious !! Dim 5 Juin 2011 - 10:19 | |
| Elles sont super tes vidéos je suis loin de t'égaler si tu pouvais diminuer un peu le luminosité de tes vidéos sa serait encore mieux |
|
 | |
Paotr Breizh Membre

Messages: 556 Age: 17 Pseudo joueur: Kevin Rang: 45 Version du jeu: Européenne Averto:  Inscription: 13/06/2010
 | Sujet: Re: [Vidéo] Les vidéos de Furious !! Dim 5 Juin 2011 - 12:03 | |
| J'ai nvie de dire "gg" et je le dis gg. Franchement, ton teaser de stop charge et de sections de queues à tout va, j'adore  Tes tmps d'arène sont top, tu maîtrises TOUTES les armes, par contre, t'as eu du mal avec les flashes, je me trompe ? En tout cas, j'ai hâte de voir la suite  |
|
 | |
Rathalos - 06 Membre

Messages: 204 Age: 16 Pseudo joueur: Mehdi Rang: ^_^ Version du jeu: Version Européene PAL (Francaise) Inscription: 27/10/2010
 | Sujet: Re: [Vidéo] Les vidéos de Furious !! Dim 5 Juin 2011 - 12:10 | |
| Franchement pas mal ces vidéos !  Comme le dit Volca , abaisse un poil la luminosité et c'est bon  |
|
 | |
Furious Membre

Messages: 21 Age: 25 Pseudo joueur: Furious Rang: 326 Version du jeu: Européene Averto:  Inscription: 01/06/2011
 | Sujet: Re: [Vidéo] Les vidéos de Furious !! Lun 6 Juin 2011 - 0:27 | |
| Merci de vos encouragements les gars  ! ça fait plaisir ! Volcaropod03 : Si je diminue, il y aura ces espèces de barre noire qui passent en plein milieu de l'écran /: Kevinoob : Tout d'abord merci  , et oui vu que j'utilise pas trop les flachs, je rate quelques fois ^^' Nomade : Oui, la TB a voulu faire une vidéo depuis longtemps mais vu qu'elle a eu des chutes, le projet a été abandonné puis repris /: ! Sur ton site, il y'a pas mal d'erreur, en sleepbombing, pyro n'est pas obligatoire si on a des frag-poissons ! et le sleep bombing n'est pas vraiment un speed run puisqu'on l'utilise pour un truc en particulier ! ( vaincre un monstre qu'on arrive pas à faire, casser des cornes etc etc ... ) enfin, il faut revoir certaines bases, car il y a des trucs mal expliqué :/ |
|
 | |
nomade Membre
Messages: 40 Age: 25 Pseudo joueur: nomade Rang: 300 Inscription: 15/07/2010
 | Sujet: Re: [Vidéo] Les vidéos de Furious !! Lun 6 Juin 2011 - 14:04 | |
| Oki, j'ai précisé deux trois trucs pour le SB.
Pour le reste, tu peux préciser ? (tu peux aussi répondre directement sur le site ou sur mon topic si tu veux pas "polluer" celui là ^^)
Bon courage pour votre vidéo :-)) |
|
 | |
cguignol

Messages: 5575 Age: 29 Pseudo joueur: cguignol Rang: 127 Version du jeu: PAL Inscription: 09/08/2009
 | Sujet: Re: [Vidéo] Les vidéos de Furious !! Lun 6 Juin 2011 - 14:29 | |
| Ouais, rassemblez plutôt les remarques sur le topic de nomade, ça sera plus simple  ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ * Relevez les défis du staff sous MH3 et MHP3/MHFU  * ==> Mes vidéos, indispensables * 8------ Team Gros Con ---------8 et Ami des Boulets  * Les incroyables aventures de Gilles "Bras d'airain" chevalier de Tourette, Si vous connaissez pas c'est maintenant qu'il faut cliquer!!! (Chapitre 5/2 out!!!)* Avant de demander, pense à rechercher/La chatbox/les règles. * quand j'écris en bleu, c'est le modo qui parle. |
|
 | |
Merydia Membre

Messages: 70 Age: 21 Pseudo joueur: Merydia Rang: 112 Version du jeu: Euro Inscription: 27/05/2011
 | Sujet: Re: [Vidéo] Les vidéos de Furious !! Lun 6 Juin 2011 - 14:56 | |
| |
|
 | |
Furious Membre

| Sujet: Re: [Vidéo] Les vidéos de Furious !! Jeu 9 Juin 2011 - 11:12 | |
| http://www.youtube.com/watch?v=Fu6p0E3awIk
Nouvelle vidéo ! |
|
 | |
spirtta Membre

| Sujet: Re: [Vidéo] Les vidéos de Furious !! Jeu 9 Juin 2011 - 20:18 | |
| Jolie toute tes vidéo je suis loin de t'égaler (tu a pu constater que je suis un peu boulette cette aprem)Mais tu n'a que de l'arène a part le teaser alors que tu fait des bon temps aussi en quete y a t'il une raison ?? |
|
 | |
Furious Membre

| Sujet: Re: [Vidéo] Les vidéos de Furious !! Jeu 9 Juin 2011 - 20:59 | |
| Comment on se retrouve Spirtta :p
Je comptais d'abord faire de bons temps sur les quêtes arènes, mais j'ai commencé les quêtes Online, comme le duo jho à 3 en 4:40 !
P.s : ne t’inquiètes pas, t'as pas été une boulette !
|
|
 | |
Furious Membre

| Sujet: Re: [Vidéo] Les vidéos de Furious !! Sam 11 Juin 2011 - 2:28 | |
| http://www.youtube.com/watch?v=-l5sALkagg0 Nouvelle vidéo, commentez  ! |
|
 | |
| | [Vidéo] Les vidéos de Furious !! | |
|