| | [Vidéo] Les vidéos de Furious !! | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
spirtta Membre

| Sujet: Re: [Vidéo] Les vidéos de Furious !! Sam 11 Juin 2011 - 11:26 | |
| Trop fort  vous avez gerer sur ce coup (surtout mon kratounet) |
|
 | |
Dechuoubeni Membre

Messages: 2630 Age: 18 Pseudo joueur: Dechu Rang: Nya Version du jeu: Française Averto:  Inscription: 30/04/2010
 | Sujet: Re: [Vidéo] Les vidéos de Furious !! Sam 11 Juin 2011 - 15:29 | |
| LA tactique qui marche sur jho, au delà de deux lances, adré ou héro, on place un fusarb para et là on pète tout. Je suis tout de même ravit de voir qu'il existe encore des gens qui savent faire autre chose qu'utiliser une bonne stratégie, en appliquant une très bonne tactique au cours de la quête, ce que je veux dire, c'est que vous avez su très bien utiliser ce que vous aviez pris au départ. C'est du bon travail, réellement, bien qu'à mon humble avis, ya moyen de gratter encore quelque grosses secondes, notamment sur le focus ventre, mais il est certain qu'il n'y a que comme ça qu'on peut faire mieux, tout comme toute quête à grosse hitzone coupante accessible en paralysie. |
|
 | |
Furious Membre

Messages: 21 Age: 25 Pseudo joueur: Furious Rang: 326 Version du jeu: Européene Averto:  Inscription: 01/06/2011
 | Sujet: Re: [Vidéo] Les vidéos de Furious !! Sam 11 Juin 2011 - 16:28 | |
| Merci  Oui, c'est claire qu'on peut encore gratter des secondes mais pas énormément, Cependant c'est vrai qu'on a su partager les tâches au cours de la quêtes afin de gagner du temps ! Mais on a dû faire une 10aine d'essai :/ |
|
 | |
Dechuoubeni Membre

Messages: 2630 Age: 18 Pseudo joueur: Dechu Rang: Nya Version du jeu: Française Averto:  Inscription: 30/04/2010
 | Sujet: Re: [Vidéo] Les vidéos de Furious !! Sam 11 Juin 2011 - 17:51 | |
| Dans ce genre de run il y a énormément de paramètres qui sont à prendre en compte, il suffit d'un coup de pas de bol ou d'une erreur d'un joueur pour tout foutre en l'air, rassure toi ça prend 10-20 essais à tout le monde ce genre de perf xD. |
|
 | |
Furious Membre

Messages: 21 Age: 25 Pseudo joueur: Furious Rang: 326 Version du jeu: Européene Averto:  Inscription: 01/06/2011
 | Sujet: Re: [Vidéo] Les vidéos de Furious !! Sam 11 Juin 2011 - 17:56 | |
| Ce qu'il nous a vraiment gêné c'est quand le gunner rentre dans la zone, et que le jho l'attaque directe :O ! ça c'était chaud car c'est aléatoire ! aprés on avait les fails du gun qui pose pas les piéges à temps, des fois on aiguisé pas etc !
Mais ce qui m'a tué c'est que j'étais le seul à entendre le cri du jho xD ! |
|
 | |
Dechuoubeni Membre

| Sujet: Re: [Vidéo] Les vidéos de Furious !! Sam 11 Juin 2011 - 22:27 | |
| Des problèmes sur les evasions ? xD. En parlant d'évasion ça aurait été une bonne solution pour parer aux attaques sur le gunner au début de la quête, mais en effet, avoir une mise en adré propre et rapide sans dommages aux alentours et garder par la suite une constance parfaite dans le déroulement, c'est pas simple  . |
|
 | |
[M129] jorpoe Membre

Messages: 328 Age: 16 Pseudo joueur: Jordan Rang: 150 Version du jeu: Française Inscription: 26/09/2010
 | Sujet: Re: [Vidéo] Les vidéos de Furious !! Dim 12 Juin 2011 - 1:26 | |
| Le duo jho est excellent, faut vraiment que je trouve les bons joueurs et que je bosse ma tactique pour faire cela. Mais bon, pendant les vacances seulement car c'est restreint pour moi de jouer en ce moment. Neammoins, pourrais-tu m'indiquer le titre de la musique dans la video stp ?  |
|
 | |
Nat Membre

Messages: 401 Age: 16 Pseudo joueur: nat Rang: Nya Version du jeu: Française Averto:  Inscription: 20/08/2010
 | Sujet: Re: [Vidéo] Les vidéos de Furious !! Dim 12 Juin 2011 - 12:03 | |
| C'est bon de voir ce genre de vidéo Enfin des vidéos avec de la pure strat, franchement ca fait plaisir par rapport à des vidéso où les gens vont juste taper un monstre De plus le temps est bien, mais comem dit Dechu, y'a des petites secondes à gratter  Sinon bien joué  |
|
 | |
Furious Membre

| Sujet: Re: [Vidéo] Les vidéos de Furious !! Mar 14 Juin 2011 - 13:47 | |
| | Dechuoubeni a écrit: | Des problèmes sur les evasions ? xD.
En parlant d'évasion ça aurait été une bonne solution pour parer aux attaques sur le gunner au début de la quête, mais en effet, avoir une mise en adré propre et rapide sans dommages aux alentours et garder par la suite une constance parfaite dans le déroulement, c'est pas simple . |
Bah disons que le gunner n'a pas évasion xD, mais plutôt recul !
Mais c'est vrai que c'est pas simple :/ !
Le duo jho est excellent, faut vraiment que je trouve les bons joueurs et que je bosse ma tactique pour faire cela.
Mais bon, pendant les vacances seulement car c'est restreint pour moi de jouer en ce moment.
Neammoins, pourrais-tu m'indiquer le titre de la musique dans la video stp ?
Il y a toujours de bons joueurs sur MH3 , mais rare !
la musique c'est un remix de Busta rhymes, touch it ! ^^
C'est bon de voir ce genre de vidéo Enfin des vidéos avec de la pure strat, franchement ca fait plaisir par rapport à des vidéso où les gens vont juste taper un monstre De plus le temps est bien, mais comem dit Dechu, y'a des petites secondes à gratter Sinon bien joué
Merci ^^, c'est vrai qu'il y a encore des secondes à gratter mais le timing reste tendu quand même :/
En tout cas, Merci à vous, ça fait plaisir de voir ce genre de commentaire !
|
|
 | |
Wulfgar Membre

Messages: 285 Age: 14 Pseudo joueur: Aragorn Rang: 51+ Version du jeu: FR Averto:  Inscription: 12/10/2010
 | Sujet: Re: [Vidéo] Les vidéos de Furious !! Mar 14 Juin 2011 - 18:54 | |
| Une question tu joue qu'elle arme sur le grand jaggi en 1,38 min ?
Car avec mon frère on fait 1,45 min a deux !^^
|
|
 | |
| | [Vidéo] Les vidéos de Furious !! | |
|