Monster Hunter 3
L'inscription ne demande pas de validation par mail, donc inscris-toi !

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partager | 

~ Blood Legion recrute ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cachou
Membre

Pseudo joueur: puccini
Rang: 32
Version du jeu: euro
Masculin Inscription: 21/11/2010

MessageSujet: ~ Blood Legion recrute ~   Dim 12 Juin - 21:39

Salut à tous Smile

Je vais vous présenter la Blood Legion, une Team fondée en fin d'année dernière par Oli (Lord_Oli), elle n'a jamais été très active mais n'est jamais "morte" pour autant. Sad

Comme il est dit sur le message d'entête nous recrutons à partir du rg31+. Nous ne recherchons pas spécialement les record, nous privilégions la bonne humeur et l'entente entre membres. Nous sommes actuellement une petite dizaine à être actifs sur le forum et IG.
A ma connaissance les rg s'étendent de ~ 45 à ~ 500+. Cool !

L'adhésion à la team se fait sur un test qui dépendra de votre rg, en général c'est un truc du style "Solotez tel ou tel monstre". Vous l'aurez compris on est pas super exigent sur le niveau des gens, en revanche essayer de parler un minimum français, celà sous entend: PAS DE LANGAGE SMS, je suis sûr que j'ai fait pleins de fautes plus haut mais je pense quand même être lisible... :-p

Le design' vient juste d'être refait, je remercie donc encore Akira pour nous avoir fournit les images (Bann', New, No New, Lock, QuiEstEnLigne), Pigloow' pour l'userbarre et moi même pour m'être fait chier à passer les commandes auprès des graphistes et à tout ordonner au niveau du design'. %)

On a quelques membres avec Set pour Clust, adre, Artilleur soutien pour speedrun en arène, certains ont un clavier, Skype d'autre pas, de ce coté là c'est assez hétérogène. Je peux accessoirement filmer mais ça rend moche, m'enfin au moins ça film.. x)

Galerie d'Akira (ça vaut le détour) :oui:
http://bloodlegion.xooit.com/t66-Akira-s-graph.htm

Le lien de la BL:
http://bloodlegion.xooit.com/index.php

Un topic avait déjà été fait il y a longtemps, j'en refait un mieux, vous pouvez locker l'ancien...

Voilà, j'espère avoir rien oublié, merci à vous d'avoir lu, et inscrivez vous si ça vous tente. :-)))
Revenir en haut Aller en bas

~ Blood Legion recrute ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1