|
|
| Auteur | Message |
|---|
Feurbrul Membre

Messages: 92 Age: 18 Pseudo joueur: Feurbrul Rang: 61 Version du jeu: Euro Inscription: 08/05/2010
 | Sujet: L'histoire continue.... Dim 12 Juin - 22:02 | |
| Salut à tous ! Voici une idée de jeu bien sympa à faire durant notre pause détente à la Taverne... N'ayant pas trouver de Sujet similaire à celui-ci lors de mes recherches ( Sinon dites-le moi  ), je pense que je peux me permettre de l'ouvrir... Le principe est simple : On commence avec un début d'Histoire comme dans les Fictions, et chaque personne, peut importe, peux donner une suite à ce début à sa sauce ! Exemple : Hunter 1 : Un héros se baladait tranquillement dans la forêt... Hunter 2 ( Le lendemain) : .... Quand il croisa un Jaggi..... Hunter 3 : ... Il dégaina son arme... ( Faites mieux que ça quand même !!  ) Vous pouvez mettre de tout !! Des dialogues, des actions, des Rathalos qui dansent le tango avec un Aptnonoth unijambiste ( Nan enfin quand même xD) !! Mais attention !! Attention j'ai dit..Ne faites pas de suite qui empêcherais le suivant de continuer ou PIRE ( Sacrilège..  ) de Stopper net, la fic et de recommencer !! Exemple : Hunter 1 : Un héros se baladait tranquillement dans la forêt... (encore oui  ) Hunter 2 :.... Et meurt..... Le principe étant de faire le plus long et le pus marrant possible Voilà c'est "tout", je vous laisse imaginez et inventer la suite de cette fabuleuse histoire qui commencer par : " Un héros se baladait tranquillement dans la forêt...." A vous.... |
|
 | |
Volcaropod03 Membre

Messages: 300 Age: 15 Pseudo joueur: Adrien Rang: 0 Version du jeu: européenne Inscription: 06/04/2011
 | Sujet: Re: L'histoire continue.... Lun 13 Juin - 8:48 | |
| quand soudain un amerinsecte lui sauta dessus ...  |
|
 | |
simon65 Membre

Messages: 244 Age: 14 Pseudo joueur: guerrier Rang: HR Version du jeu: Euro Inscription: 14/05/2011
 | Sujet: Re: L'histoire continue.... Lun 13 Juin - 9:43 | |
| ...il prit peur et se mit a courir en tentant de lui echaper... |
|
 | |
Volcaropod03 Membre

Messages: 300 Age: 15 Pseudo joueur: Adrien Rang: 0 Version du jeu: européenne Inscription: 06/04/2011
 | Sujet: Re: L'histoire continue.... Lun 13 Juin - 10:01 | |
| il tomba dans une bouse démesurée...  |
|
 | |
Lord hunter Membre

| Sujet: Re: L'histoire continue.... Lun 13 Juin - 10:36 | |
| ...où il dénicha des vers pour aller à la pêche... |
|
 | |
Volcaropod03 Membre

| Sujet: Re: L'histoire continue.... Lun 13 Juin - 10:39 | |
| en chemin pour aller pêcher, il se fit enlever par un énorme ... |
|
 | |
Lord hunter Membre

| Sujet: Re: L'histoire continue.... Lun 13 Juin - 10:40 | |
| ...Qurupeco rouge... |
|
 | |
Volcaropod03 Membre

| Sujet: Re: L'histoire continue.... Lun 13 Juin - 11:06 | |
| mais le Qurupeco rouge le lâcha car il était trop lourd... |
|
 | |
Feurbrul Membre

Messages: 92 Age: 18 Pseudo joueur: Feurbrul Rang: 61 Version du jeu: Euro Inscription: 08/05/2010
 | Sujet: Re: L'histoire continue.... Lun 13 Juin - 11:17 | |
| ....Il finit par tomber dans la mer, où un groupe de ludroths pris peurs ( 2 arrêts cardiaques parmi eux ), et s'enfuit. Le chasseur finit par retrouver le Quru rouge... P.S : Vous pouvez bien évidemment faire des morceaux plus long, si vous vous en sentez capables !! P.P.S : Si vous voulez réagir, faites-le après que vous ayez écris votre partie, histoire de ne pas faire de H.SMerci |
|
 | |
Nat Membre

Messages: 401 Age: 16 Pseudo joueur: nat Rang: Nya Version du jeu: Française Averto:  Inscription: 20/08/2010
 | Sujet: Re: L'histoire continue.... Lun 13 Juin - 11:33 | |
| ...Et s'en suivi une bataille acharnée contre le quru et notre vaillant chasseur qui réussit à l'achever après un coup de Gs retournée tombé en plein dans les dans dents du quru rouge ; le combat fit en plus 2 aptonoth et 5 bnahabra en victimes. Malgré cela, le chasseur commenca à dépecer le quru lorsque... => Très bonne initiative feurb ce sujet  |
|
 | |
Lord hunter Membre

| Sujet: Re: L'histoire continue.... Lun 13 Juin - 12:56 | |
| ...une bourasque de vent fit s'envoler les plumes qu'il avait récupérer... |
|
 | |
Le venerable sage Membre

Messages: 304 Age: 17 Pseudo joueur: THOMAS Rang: 54 Version du jeu: Européenne Averto:  Inscription: 05/06/2010
 | Sujet: Re: L'histoire continue.... Lun 13 Juin - 12:58 | |
| mais un grand jaggi vint l'empêcher d'atteindre ses plumes, le hunter, furieux, retourna un grand coup de morpho-hache dans les dents du jaggi et celui ci s'enfuit a quatre pattes  la queue entre les jambes, mais... |
|
 | |
Feurbrul Membre

| Sujet: Re: L'histoire continue.... Lun 13 Juin - 13:04 | |
| ... Sortant des côtes du Quru rouge qui commençait déjà à pourrir, Cha-Cha, porté disparu depuis 3 jours mais qui en réalité, était resté dans le ventre du monstre, vint vers le chasseur : "- Ben c'est pas trop tôt, s’écria-t-il !! Qu'est-ce que t'attendais pour me sortir de là ?! Ça fait 3 jours que j'essaye de sortir de ce maudit piaf ! Je crois que je suis devenu sourd à force de l'entendre beugler jour et nuit !! Je hais ma vie !!!! se lamenta-t-il." Le chasseur le consola, l'emmena avec lui et repris la route pour retourner au village quand... => Merci Nat |
|
 | |
Wulfgar Membre

Messages: 285 Age: 14 Pseudo joueur: Aragorn Rang: 51+ Version du jeu: FR Averto:  Inscription: 12/10/2010
 | Sujet: Re: L'histoire continue.... Lun 13 Juin - 13:39 | |
| On entendit un cri perçant. La Rathian. Prit de panique, Cha-cha s'enfuit en criant qu'il avait un truc dans l'âtre. Ni une ni deux, le monstre ne le laissa pas faire et le mordit violemment. Fou de douleur, le petit Shakalaka, s'écria :
" Goûte à la puissance de milles burgers Aptonoths !"
Il jeta alors des bombes, de partout à l'aveugle. La rathian s'envola en arrière, esquivant les coups de cha-cha poussant un petit rugissement semblable à un rire. Dans son hilarité, le dragon ne vit pas la hache qui vint s'abattre sur sa nuque et trancher net son cou.
Tous secoués, nos deux amis rentrèrent au village... |
|
 | |
mathp32 Membre

Messages: 335 Age: 16 Pseudo joueur: Math Rang: 137 Version du jeu: européen Inscription: 12/01/2011
 | Sujet: Re: L'histoire continue.... Lun 13 Juin - 15:00 | |
| Après ce long périple il ne purent ce reposé longtemps au village secoué par d’énorme secousse qui n'en finissent pas, au loin le chasseur vu apparaitre quelque chose qu'il ne put distinguer... |
|
 | |
|