Monster Hunter 3
L'inscription ne demande pas de validation par mail, donc inscris-toi !

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partager | 

Le Baccalauréat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Quel bac allez vous passer ?
 STI
 STG
 STL
 S
 ES
 L
 Bac Pro
Voir les résultats
AuteurMessage
hunter59153
Membre

Pseudo joueur: bruno
Rang: 150
Masculin Inscription: 12/07/2010

MessageSujet: Re: Le Baccalauréat   Jeu 16 Juin 2011 - 21:49

Salut moi je passe la bac sti genie mecanique productique
sa va etre chiant surtout avec la productique coef 9 donc si ke rate sa je suis mort
Revenir en haut Aller en bas
Paotr Breizh
Membre

Pseudo joueur: Kevin
Rang: 45
Version du jeu: Européenne
Masculin Averto:

MessageSujet: Re: Le Baccalauréat   Jeu 16 Juin 2011 - 23:43

Pour tout dire, je ne suis qu'en première S, et je vais sûrement redoubler, mais je sais que je passerais le bac S, dans deux ans.
Breizhad

Pseudo joueur: Tony60
Masculin Inscription: 06/10/2008

MessageSujet: Re: Le Baccalauréat   Jeu 16 Juin 2011 - 23:55

Aujourd'hui c'était l'épreuve de philosophie pour les bac STI.
J'ai choisi de faire une dissertation sur le sujet : Est-ce la loi qui définit ce qui est juste ?
Et j'ai réussis à faire une copie double pénard, je pense avoir genre 13/20

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Il faut toujours viser la lune, car même en cas d’échec, on atterrit dans les étoiles…
Tout le monde est un génie...
Mais si vous jugez un poisson sur ses capacités à grimper aux arbres, il passera sa vie à croire qu’il est stupide.
Reborn D.
Membre

Pseudo joueur: Reborn
Rang: =_=
Version du jeu: =_=
Masculin Inscription: 20/05/2009

MessageSujet: Re: Le Baccalauréat   Ven 17 Juin 2011 - 11:08

Pfff sa me gave de réviser le français=_=
Sinon j'ai révisé 2 séquences sur 5(poésie et conte philosophique),il me reste le plus dur a faire
Dechuoubeni
Membre

Pseudo joueur: Dechu
Rang: Nya
Version du jeu: Française
Masculin Averto:

MessageSujet: Re: Le Baccalauréat   Ven 17 Juin 2011 - 11:31

Tony je te hais !!! Avoir un sujet pareil nom de dieu -.-.

Perso j'ai eu "la culture dénature-t-elle l'homme", c'est pas bien compliqué non plus, sujet de S oblige Very Happy.

Mais honnêtement, et comme toujours en philo, j'ai prit mon pied, et c'est passé comme le voisin du 4eme dans sa maitresse...

Pour la suite d'aujourd'hui, je me suis royalement fait chier en histoire, mais à un point ><.

Nom de dieu, vivement les maths et la bio..........
auroo
Membre

Pseudo joueur: alex
Rang: 51+
Version du jeu: européenne
Masculin Inscription: 17/07/2010

MessageSujet: Re: Le Baccalauréat   Ven 17 Juin 2011 - 14:13

Ha moi la philo j'ai plutôt tenté chez pascal.

Aujourd'hui par contre je suis d'accord les sujets d'histoire vraiment pourris mais bon un croquis sur le Japon en mineure ça remonte le moral
Breizhad

MessageSujet: Re: Le Baccalauréat   Ven 17 Juin 2011 - 21:39

Eh ben moi aujourd'hui c'était mon épreuve écrites ( coeff 8 ) ( électronique + mécanique ) que j'ai plus ou moins géré... Je pense tourner entre 9 et 11en élec, et entre 11 et 13 en mécanique.

J'ai plus qu'à gérer les maths pour avoir la mention

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Il faut toujours viser la lune, car même en cas d’échec, on atterrit dans les étoiles…
Mais si vous jugez un poisson sur ses capacités à grimper aux arbres, il passera sa vie à croire qu’il est stupide.
Feurbrul
Membre

Pseudo joueur: Feurbrul
Rang: 61
Version du jeu: Euro
Masculin Inscription: 08/05/2010

MessageSujet: Re: Le Baccalauréat   Ven 17 Juin 2011 - 21:50

Mon Bac est un Bac Techno qui n'est pas cité dans le sondage... Laughing

Je suis actuellement en Terminal Sciences et Technologies de l'Agronomie et du Vivant.

Mes épreuves se sont déroulées du Mercredi au Vendredi avec 2h le matin et 2h l'après-midi comprenant Économie, Maths (Un carton monumental :hap: ), Histoire, Philo, Physique-Chimie et Biologie...

J'ai à passer mon Oral de dossier Technologique devant un jury ( Haarg Love ) sur un Stage effectué durant l'année de première.

Contrairement à vous, je n'ai pas de session de rattrapage ( Tu l'as ou pas ^^).

Philo : Nait-on Homme où le devient-on ?

Histoire : Conditions féminine en France de 40 à maintenant ! wow

...Voilà maintenant, que ces matrones viennent dans nos sujets d'Histoire ( Oui ! Je suis Macho Razz )
Merydia
Membre

Pseudo joueur: Merydia
Rang: 112
Version du jeu: Euro
Masculin Inscription: 27/05/2011

MessageSujet: Re: Le Baccalauréat   Ven 17 Juin 2011 - 21:58

Ayant passer mon bac l'année derniere, (je l'ai eu^^) je peux peut etre vous donnez un conseil, il faut absolument eviter de stresser pour rien... enfin pas pour rien mais disons que si vous stressez vous allez oubliez des réponses sur vos copies ou mal relire, etre inatentif et ça va vous penaliser, alors un bon conseil, mangez du chocolat, le sucre aide a la concentration y parait ^^

Bisous et bonne chance Smile
Hunter34300
Membre

Pseudo joueur: Sofian
Rang: 17
Version du jeu: MH3 et MHFU Euro, MHP3 Jap.
Masculin Inscription: 20/10/2010

MessageSujet: Re: Le Baccalauréat   Ven 17 Juin 2011 - 22:12

Second Conseil en rapport avec le chocolat : l'emballage Cheaté : Prendre une image d'emballage de chocolat sur Internet (facilement trouvable) éditer avec paint ou autre, et à la place des ingrédients et du service conso, mettre des formules de maths, des dates et autre. Bon, ce conseil n'est pas vraiment destiné au BAC à moins d'être suicidaire et d'avoir envie d'attendre je sais plus combien pour le repasser, mais sa peux toujours dépanner pour un petit contrôle Wink
Voir le profil de l'utilisateur http://h-o-r.forumgratuit.org
Ceanataur
Membre

Rang: 000
Masculin Inscription: 17/10/2008

MessageSujet: Re: Le Baccalauréat   Ven 17 Juin 2011 - 22:43

Pour un petit contrôle bonne idée Hunter34300, mais je doute que sortir sa barre chocolaté durant un devoir d'1h soit franchement autorisé.

Bref, moi c'était comme Dechu, j'ai trouvé les sujets de philo vraiment abusés et je le dis franchement : je me serais vraiment mieux démerdé sur un sujet de ES, L, ou autre (sujets que j'ai lu plein de tristesse). auroo tu passes quoi toi ?

Feurbrul, je suis (mais j'espère j'étais) dans un lycée agricole, alors les STAV je connais Razz Et le pire c'est que j'ai même pas remarqué qu'il n'y été pas dans la liste proposée au-dessus :hap: Mais tu ne nous parle pas de ton ressenti. Tu penses t'être bien débrouillé ? (à part pour les maths What a Face)

Pour revenir à mon cas, j'ai choisi cartographie des Etats-Unis et étude de documents sur la fin de la Guerre Froide. Et évidemment j'y suis allé bien tranquille, sûr de moi (même si je n'avais pas grignoté de chocolat) et j'ai pris mon temps pour l'étude de docs. Résultat, j'ai failli manquer de temps et j'ai stressé comme un malade (je pense que j'étais bien rouge, contrairement au blanc après la sortie de philo) quand le surveillant annonça qu'il restait 5 min et que moi, je n'avais pas encore fait la légende de ma carte et il me manquait une partie non coloriée (et le titre Noel). En 5 min je suis passé de détendu à proche de la crise cardiaque. J'ai même fait peur à ma voisine de table Smile

Bref, ça c'est fait, maintenant révisons l'anglais... hoho, blague hein, je voulais dire l'espagnol...
Breizhad

MessageSujet: Re: Le Baccalauréat   Sam 18 Juin 2011 - 0:25

Je vois qu'on est tous dans la même galère ! Razz
Moi personnellement je compte réviser à fond mes maths, car c'est quand même coeff 4....

La suite de mes épreuves se déroule suivant ce plan :

- mardi 8h - 12h --> maths ( coeff 4 )
- mercredi 8h - 12h --> physique appliquée ( coeff 5 )
- mercredi 14h - 16h --> anglais ( minimum 16/20, sinon je me respecte plus... ) ( coeff 2 seulement )

ragnarock
Membre

Pseudo joueur: charles
Rang: 44+
Version du jeu: européen
Masculin Averto:

MessageSujet: Re: Le Baccalauréat   Sam 18 Juin 2011 - 1:12

je sais c'est mal et c'est pas trop en rapport avec le sujet mais mon pitit hunty pas besoin de se faire chier avec quand on a ça: http://www.web-tricheur.net/fr/ bon sa marche pas au bac a mon avis mais vous pouvez aller dans la section étiquettes et trouver votre bonheur pour un paintcontrôle de routine Embarassed
m128
Membre

Rang: 320
Version du jeu: EURO
Masculin Inscription: 05/06/2010

MessageSujet: Re: Le Baccalauréat   Sam 18 Juin 2011 - 1:27

Je rapelle que tricher à un examen comme le bac peut vous empêcher de passer le moindre examen pendant plusieurs années.
5 à 10 ans maximum je ne sait plus.
L'interdiction de passer le moindre examens concerne tout ce qui est scolaire: AINSI que le permis de conduire.
Réfléchissez à deux fois.
Grappiller quelques points; justifie t'il de devoir perdre plusieurs années de sa vie en trichant?
Le bac; c'est pas un vulgaire contrôle qu'on fait dans sa salle de classe bien pénard avec son prof.
Il y a toujours des gens pour se faire baiser.
Et qui le regrettent amèrement.
auroo
Membre

Pseudo joueur: alex
Rang: 51+
Version du jeu: européenne
Masculin Inscription: 17/07/2010

MessageSujet: Re: Le Baccalauréat   Sam 18 Juin 2011 - 8:56

Ceanataur a écrit:
Bref, moi c'était comme Dechu, j'ai trouvé les sujets de philo vraiment abusés et je le dis franchement : je me serais vraiment mieux démerdé sur un sujet de ES, L, ou autre (sujets que j'ai lu plein de tristesse). auroo tu passes quoi toi ?

Je le passe en S.J'ai trouvés les sujets de philo pas mauvais sauf celui sur les faits que j'ai trouvé un peu plus dur...

[quote="Ceanataur"]
Ceanataur a écrit:

Pour revenir à mon cas, j'ai choisi cartographie des Etats-Unis et étude de documents sur la fin de la Guerre Froide.

Tiens j'ai pris la même majeure que toi mais avec la carte du Japon

Le Baccalauréat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant