Monster Hunter 3
L'inscription ne demande pas de validation par mail, donc inscris-toi !

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partager | 

Le 15-18 de JV.com part serieusement en couilles !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
[M129] jorpoe
Membre

Pseudo joueur: Jordan
Rang: 150
Version du jeu: Française
Masculin Inscription: 26/09/2010

MessageSujet: Le 15-18 de JV.com part serieusement en couilles !   Ven 24 Juin 2011 - 3:12

Bon, comme vous le savez, il y a eu une fuite d'un sujet du bac sur le 15-18 qui fait polemique et blablabla...

Bah ça y est, on a eu droit a autre chose et j'y est malheureusement assisté en direct cette nuit.

Des photos pedophiles ont été diffusés sur le forum. Le gars ne l'avait pas précisé et j'ai malencontreusement cliqué dessus wow

Juste pour dire que ça va partir en couilles, les flics avaient le forum dans le viseur apres la polemique du bac, la ça va être fort si l'information est diffusé dans les JT !

Donc, sérieusement, le 15-18 ne mérite plus d'être regardé, l'ambiance s'est sérieusement dégradée.

J'ai fait ce topic pour informer car c'est nécéssaire pour moi de faire cela.

Dernière édition par [M129] jorpoe le Ven 24 Juin 2011 - 3:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Breizhad

Pseudo joueur: Tony60
Masculin Inscription: 06/10/2008

MessageSujet: Re: Le 15-18 de JV.com part serieusement en couilles !   Ven 24 Juin 2011 - 3:19

Des images de pédophiles ?
Jv.c n'a qu'à mieux gérer ses membres, c'est tout ce que j'ai à dire....

edit : je viens d'aller sur le forum 15 - 18.... J'ai réellement éprouvé un gros malaise, je me suis dit : " Non. C'est impossible ! Des êtres aussi stupides ne peuvent pas exister ! "

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Il faut toujours viser la lune, car même en cas d’échec, on atterrit dans les étoiles…
Tout le monde est un génie...
Mais si vous jugez un poisson sur ses capacités à grimper aux arbres, il passera sa vie à croire qu’il est stupide.
[M129] jorpoe
Membre

MessageSujet: Re: Le 15-18 de JV.com part serieusement en couilles !   Ven 24 Juin 2011 - 3:29

Je suis d'accord,mais pour le coup, la, c'est epic ce qu'il s'est passé (et gerbant aussi, j'ai du mal a m'en remettre de ces foutus photos. (plusieurs sur le même lien)).

Actuellement, le record d'actifs a explosé sur le forum, même le week-end, on a pas cela.

Semaine mouvementée pour ce forum.

Les photos ont été supprimés en passant. Un modo du 18-25 etait présent, mais n'ayant pas les droits de moderer le 15-18, il ne pouvait pas agir.
Breizhad

MessageSujet: Re: Le 15-18 de JV.com part serieusement en couilles !   Ven 24 Juin 2011 - 3:37

Je crois que je vais faire une pétition....
Une pétition pour interdire jeuxvidéo.com, il en va de la santé mentale des français là....

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Il faut toujours viser la lune, car même en cas d’échec, on atterrit dans les étoiles…
Mais si vous jugez un poisson sur ses capacités à grimper aux arbres, il passera sa vie à croire qu’il est stupide.
[M129] jorpoe
Membre

MessageSujet: Re: Le 15-18 de JV.com part serieusement en couilles !   Ven 24 Juin 2011 - 3:41

Il y a des forums plus matures qui parlent de choses générales, c'est juste le 15-18 qui se dégrade completement.

Même si malheureusement, les habitués du 15-18 vont déménager sur ces forums dits "matures" justement.

Enfin, si le site en lui-même ne ferme pas, c'est le forum en question qui va sans doute morfler.
Breizhad

MessageSujet: Re: Le 15-18 de JV.com part serieusement en couilles !   Ven 24 Juin 2011 - 4:01

Finalement tout ces évènements attirent les médias, et ça fait augmenter l'audience de jvc... Je vois même pas pourquoi jvc fermerait son forum 15 - 18....

[M129] jorpoe
Membre

MessageSujet: Re: Le 15-18 de JV.com part serieusement en couilles !   Ven 24 Juin 2011 - 4:03

En verité, je pense pas que cela fermera, ça fait augmenter l'audience comme tu dis.

Mais je tiens a préciser que les images en question provenaient - selon des sources non officielles - de 4chan...
cguignol

Pseudo joueur: cguignol
Rang: 127
Version du jeu: PAL
Masculin Inscription: 09/08/2009

MessageSujet: Re: Le 15-18 de JV.com part serieusement en couilles !   Ven 24 Juin 2011 - 7:48

Tony a écrit:
Je crois que je vais faire une pétition....
Une pétition pour interdire jeuxvidéo.com, il en va de la santé mentale des français là....

Pensez que c'est peut-être un trolleur débile qui veut en arriver là... study

* Relevez les défis du staff sous MH3 et MHP3/MHFU Fou
* ==>Mes vidéos, indispensables Trash Match Rangurotora Rocket
* 8------ Team Gros Con ---------8 et Ami des Boulets Smile
* Les incroyables aventures de Gilles "Bras d'airain" chevalier de Tourette, Si vous connaissez pas c'est maintenant qu'il faut cliquer!!! Ah (Chapitre 5/2 out!!!)
* Avant de demander, pense à rechercher/La chatbox/les règles.
* quand j'écris en bleu, c'est le modo qui parle.
m128
Membre

Rang: 320
Version du jeu: EURO
Masculin Inscription: 05/06/2010

MessageSujet: Re: Le 15-18 de JV.com part serieusement en couilles !   Ven 24 Juin 2011 - 12:49

4chan c'est quoi? ._.
J'en entend parler mais j'en sait rien.
De mon côté je traine sur le 18-25. Il y a pas mal de raciste et de macho à deux balles qui voye les filles comme de la viande ._.
Mais il y a aussi des gens bien qui savent réfléchir aussi.
Mais c'est la première fois que des photos pédo sont trouver sur JVC?
Le fait que ça arrive juste après la fuite du bac; c'est juste du hasard; à part si c'était volontaire de la part de celui qui a envoyé les photos.
Maintenant il faut voir si JVC vas être fermé ou non pour ce deuxième dérappage; où si ils vont attendre un troisième pour ça.
Mother-Brain
Membre

Pseudo joueur: drakce
Rang: XXX
Version du jeu: euro
Masculin Inscription: 15/05/2010

MessageSujet: Re: Le 15-18 de JV.com part serieusement en couilles !   Ven 24 Juin 2011 - 13:04

On dit jamais 2 sans 3 :hap:

déja les forums sont pas géniaux pour l'ambiance
mais là ça va exploser
knives
Membre

Pseudo joueur: Knives
Rang: 40
Version du jeu: Euro avec wiispeack
Masculin Inscription: 15/02/2010

MessageSujet: Re: Le 15-18 de JV.com part serieusement en couilles !   Ven 24 Juin 2011 - 13:50

JV n'a rien à craindre je pense, il n'est pas responsable de ce que poste les utilisateurs. En revanche il doit supprimer et alerter immédiatement les autorités en cas des photos pédophiles sur son site. De même que toi Jorpoe, c'est la première chose que tu dois faire est de prévenir les autorités.

Edit : Bizarre aucune info aux actualité juste un site parlant d'un certain Firelake qui aurait posté à 00h40 mais quand on veut aller voir l'article : erreur 404.
Amiral_Popov
Membre

Pseudo joueur: Popov
Rang: 86
Version du jeu: Européenne
Masculin Inscription: 29/04/2010

MessageSujet: Re: Le 15-18 de JV.com part serieusement en couilles !   Ven 24 Juin 2011 - 14:02

Ce forum est juste le plus gros repaire de trolls jamais rencontré sur la galaxie! Je me demande encore ce que vous y faites. Pour ma part j'ai migré sur Gamekult et c'est vachement plus agréable de lire les messages de gens qui savent écrire!
Voir le profil de l'utilisateur http://www.dailymotion.com/Amiral_Popov#videoId=xkpd6q
[M129] jorpoe
Membre

MessageSujet: Re: Le 15-18 de JV.com part serieusement en couilles !   Ven 24 Juin 2011 - 14:29

Aucune info dans les JT, c'est un peu etonnant...

Porter plainte, j'y ai pensé, m'enfin bon, y a des modos qui vont le faire ainsi que certain membres je crois a part si ils sont débiles eux aussi.

ça fait aussi longtemps que je traine sur le light de gamekult, la au moins, le véritable humour a la con est bienvenue.

En passant, un membre a dit que des photos zoophiles et nécrophiles aurait été posté sur le 15-18 en 2007...
Rathalos - 06
Membre

Pseudo joueur: Mehdi
Rang: ^_^
Version du jeu: Version Européene PAL (Francaise)
Masculin Inscription: 27/10/2010

MessageSujet: Re: Le 15-18 de JV.com part serieusement en couilles !   Ven 24 Juin 2011 - 23:08

Oui popov , je suis aussi sur Gamekult depuis plus de trois ans et l'ambiance est beaucoup mieux que sur J.V =_=
On a pas fini d'en entendre parler en tout cas silent
barroju
Membre

Pseudo joueur: juju
Rang: hum
Version du jeu: française bien sur
Masculin Averto:

MessageSujet: Re: Le 15-18 de JV.com part serieusement en couilles !   Ven 24 Juin 2011 - 23:37

Jeuxvideo.com est dans la merde moi je dit
deja que avec la fuite du bac mais la en plus!!

Le 15-18 de JV.com part serieusement en couilles !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant