barroju Membre

Messages: 159 Age: 14 Pseudo joueur: juju Rang: hum Version du jeu: française bien sur Averto:  Inscription: 01/06/2011
 | Sujet: [RESOLU]mais que C'est que sa??( averto) Sam 25 Juin 2011 - 17:55 | |
| Bonjour c'est encore moi pour un autre probleme , Sil vous plait dite moi ce que c'est un averto car il ya ecrit averto :3 petit signe pas eclairée! si vous pouvai me dire a qoui cela veut dire sa sera gentil(lle) Merci a vous hunter |
|
Dechuoubeni Membre

Messages: 2630 Age: 18 Pseudo joueur: Dechu Rang: Nya Version du jeu: Française Averto:  Inscription: 30/04/2010
 | Sujet: Re: [RESOLU]mais que C'est que sa??( averto) Sam 25 Juin 2011 - 18:37 | |
| Ca correspond à un avertissement, au bout de 3 l'accès au forum ne t'est plus possible. |
|
cguignol

Messages: 5573 Age: 29 Pseudo joueur: cguignol Rang: 127 Version du jeu: PAL Inscription: 09/08/2009
 | Sujet: Re: [RESOLU]mais que C'est que sa??( averto) Lun 27 Juin 2011 - 8:26 | |
| | Dechuoubeni a écrit: | | Ca correspond à un avertissement, au bout de 3 l'accès au forum ne t'est plus possible. |
Pendant un temps défini (3 jours). 
Au quatrième avertissement, c'est le ban définitif.~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ * Relevez les défis du staff sous MH3 et MHP3/MHFU  * ==> Mes vidéos, indispensables * 8------ Team Gros Con ---------8 et Ami des Boulets  * Les incroyables aventures de Gilles "Bras d'airain" chevalier de Tourette, Si vous connaissez pas c'est maintenant qu'il faut cliquer!!! (Chapitre 5/2 out!!!)* Avant de demander, pense à rechercher/La chatbox/les règles. * quand j'écris en bleu, c'est le modo qui parle. |
|
barroju Membre

Messages: 159 Age: 14 Pseudo joueur: juju Rang: hum Version du jeu: française bien sur Averto:  Inscription: 01/06/2011
 | Sujet: Re: [RESOLU]mais que C'est que sa??( averto) Lun 27 Juin 2011 - 21:30 | |
| A d'accord merci a vous  |
|