| | très gros problème avec la wii | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Volcaropod03 Membre

Messages: 300 Age: 15 Pseudo joueur: Adrien Rang: 0 Version du jeu: européenne Inscription: 06/04/2011
 | Sujet: très gros problème avec la wii Ven 1 Juil 2011 - 12:31 | |
| j'ai un énorme probléme avec ma wii elle ne peux lire aucun jeu (je ne l'ai pas hacker) en plus si l faut que j'en rachete une autre je perderai toutes les donné de MH3 car je ne peux pas les copier sur une carte SD alors si quel qu'un a une solution sauf renvoyer la console à nintendo pour la faire réparer je suis preneur |
|
 | |
Wulfgar Membre

Messages: 285 Age: 14 Pseudo joueur: Aragorn Rang: 51+ Version du jeu: FR Averto:  Inscription: 12/10/2010
 | Sujet: Re: très gros problème avec la wii Ven 1 Juil 2011 - 12:34 | |
| Ca m'est arrivé, le seul truc que j'ai trouvé a faire c'est formater ma wii, c'est aussi pour ca que j'ai arrêter MH3 mais que j'ai recommencer y'as 2 mois  |
|
 | |
Volcaropod03 Membre

Messages: 300 Age: 15 Pseudo joueur: Adrien Rang: 0 Version du jeu: européenne Inscription: 06/04/2011
 | Sujet: Re: très gros problème avec la wii Ven 1 Juil 2011 - 16:10 | |
| j'aimerai quand même trouvai un autre moyen car je n’ai pas envie de recommencer MH3 sinon je le ferai si je ne trouve pas d'autre solution merci quand même |
|
 | |
Breizhad

Messages: 1585 Age: 18 Pseudo joueur: Tony60 Inscription: 06/10/2008
 | Sujet: Re: très gros problème avec la wii Ven 1 Juil 2011 - 16:40 | |
| N'oublie pas de nous avertir sur ce topic si tu trouves une meilleure solution !  ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~  ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Il faut toujours viser la lune, car même en cas d’échec, on atterrit dans les étoiles… |
|
 | |
cguignol

Messages: 5573 Age: 29 Pseudo joueur: cguignol Rang: 127 Version du jeu: PAL Inscription: 09/08/2009
 | Sujet: Re: très gros problème avec la wii Ven 1 Juil 2011 - 16:49 | |
| | Volcaropod03 a écrit: | j'ai un énorme probléme avec ma wii elle ne peux lire aucun jeu (je ne l'ai pas hacker) en plus si l faut que j'en rachete une autre je perderai toutes les donné de MH3 car je ne peux pas les copier sur une carte SD alors si quel qu'un a une solution sauf renvoyer la console à nintendo pour la faire réparer je suis preneur |
sauvegarde de jeu online = pas possible de sauvegarder sur SD... sauf utilitaire spécial peut-être.~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ * Relevez les défis du staff sous MH3 et MHP3/MHFU  * ==> Mes vidéos, indispensables * 8------ Team Gros Con ---------8 et Ami des Boulets  * Les incroyables aventures de Gilles "Bras d'airain" chevalier de Tourette, Si vous connaissez pas c'est maintenant qu'il faut cliquer!!! (Chapitre 5/2 out!!!)* Avant de demander, pense à rechercher/La chatbox/les règles. * quand j'écris en bleu, c'est le modo qui parle. |
|
 | |
Volcaropod03 Membre

| Sujet: Re: très gros problème avec la wii Ven 1 Juil 2011 - 18:21 | |
| C'est quoi un utilitaire spécial ? |
|
 | |
RRD Membre

Messages: 8 Age: 22 Pseudo joueur: Max Rang: 300 Version du jeu: PAL Inscription: 30/06/2011
 | Sujet: Re: très gros problème avec la wii Ven 1 Juil 2011 - 19:00 | |
| Ne formate pas ta Wii… C'est probablement la lentille de lecture de disques de ta console qui est sale et donc ne peut plus lire les jeux. Tu peux acheter en magasin des nettoyants (ce sont des trucs officiels hein, fabriqués par Nintendo) => http://www.fnac.com/Nintendo-Kit-de-nettoyage-de-lentille-pour-Wii/a2512964/w-4 |
|
 | |
barroju Membre

Messages: 159 Age: 14 Pseudo joueur: juju Rang: hum Version du jeu: française bien sur Averto:  Inscription: 01/06/2011
 | Sujet: Re: très gros problème avec la wii Ven 1 Juil 2011 - 19:06 | |
| Ou encore tu achete de la bombe d'air sec et tu mets un petit coup dessus  |
|
 | |
Volcaropod03 Membre

| Sujet: Re: très gros problème avec la wii Ven 1 Juil 2011 - 19:18 | |
| | RRD a écrit: | | Ne formate pas ta Wii… C'est probablement la lentille de lecture de disques de ta console qui est sale et donc ne peut plus lire les jeux. Tu peux acheter en magasin des nettoyants (ce sont des trucs officiels hein, fabriqués par Nintendo) => http://www.fnac.com/Nintendo-Kit-de-nettoyage-de-lentille-pour-Wii/a2512964/w-4 |
j'en ai un et j'ai déjà essayer de la nettoyer avec et ça change rien |
|
 | |
RRD Membre

Messages: 8 Age: 22 Pseudo joueur: Max Rang: 300 Version du jeu: PAL Inscription: 30/06/2011
 | Sujet: Re: très gros problème avec la wii Ven 1 Juil 2011 - 19:30 | |
| Dans ce cas consulte les différents articles d'aide concernant les problèmes de disque sur le site de Nintendo => http://www.nintendo.com/consumer/systems/wii/fr_na/ts/gameDiscs.jsp et si rien ne fonctionne tu seras bien obligé de l'envoyer réparer ou d'en racheter une autre. Si tu la fais réparer, normalement tes sauvegardes seront toujours là, pas d'inquiétude à avoir |
|
 | |
Volcaropod03 Membre

| Sujet: Re: très gros problème avec la wii Sam 2 Juil 2011 - 11:23 | |
| même le formatage ne marche pas alors mes parents m'ont commandé une nouvelle wii pas d'inquétude MH3 sera surment le er jeu que je vais recommencer
merci à tous ce qui ont essayé de m'aider
Les modérateurs peuvent locker ce topic |
|
 | |
| | très gros problème avec la wii | |
|