Bon bah voilà tout est dit dans le titre, je vous donne le liens de ma chaîne qui sera mis à jour de temps en temps, enfin quand j'aurais le temps de faire des videos ^^
Dit,j'aurais juste une question,tu es venus sur le forum pour que l'on s'abonne à ta chaîne ou pour avoir des informations,passé des post it,enfin les truc de forum quoi...
Non pas du tout pour ma chaine, c'est la première fois que j'en fais une soit-disant passant, j'ai deja poser des questions en rapports avec mh3 si c'est ça que tu veux savoir...
Merydia est là depuis un peu plus longtemps que toi et elle a bien le droit de poster où elle veut et de faire sa chaîne. Si Dechu ne postait que dans le coin vidéo, tu lui aurait dit la même chose ?
keketor tu es mal placé pour critiquer quand même =_= sinon pour la vidéo du jaggi c'est pas mauvais mais y a des fail de SP ainsi que des coups que tu prends et que tu pourrais esquiver améliorable Sinon c'est très bien de faire sa chaine je te te souhaite bonne chance pour les prochaines vidéos (que je regarderais :3)
Chaîne Vidéo Youtube [Merydia]
Page 1 sur 1