Je viens ici vous présenter Hunter Blade. Suite a la fermeture de MHFO Kr toute la communauté ce retrouve perdu, n'ayant comme seul refuge le MHFO Jap très difficile a jouer et payant.
J'ai donc décidé de faire naître une communauté FR du jeu Hunter Blade qui est à la base un gros plagia de MHFO fait par les chinois. A sa création en 2009 c'était un clone complet mais depuis 2011 les choses on beaucoup évolué.
J'ai déjà commencé par créer un forum (http://hunterbladefr.xooit.fr/index.php) et a contacter un modérateur du jeu qui par surprise serais très intéressé par créer une communauté européenne à rejoindre leur server.
Je fais donc appel à vous pour savoir si vous êtes intéressé de me rejoindre afin de commencer a créer une véritable communauté.
Étant membre de la Team Soul Hunter (MHFO Kr), je pense avoir leur soutien et donc je pense que le projet pourrait voir le jour. Par ailleurs j’ai aussi l’accord de cguignol pour publier sur votre forum.
Cordialement, Darkewne
Forum Ici !!
Pour plus de renseignement visiter le forum et pensez à vous inscrire
Moi ça m'interesse mais question: -Ce jeu est gratuit? -Les configurations requises si tu les as? -Il est en quel langue pour l'instant?(je suppose que c'est en chinois)
Par contre ça se voit que c'est un clone :3 -Un herminataur -singe façon rajang -ect... :3 Voila EDIT:j'avais pas fais gaffe à la dernière phrase désolé ^^' toute les reponses sont sur le forum
- Shogun - Daymo - Blangonga - " " Cuivré - Rathian (la tête du premier mob vous dis rien ?) - Grand Jaggi (celui qui vie dans la Toundra à 0:22) - Moswinne (toute fin)
et autres
Les maps sont très semblable de même que les armes (charge GS - Expression Katana- Demo DS)
EDIT : Un numéro d'identification vous sera demandé, essayez sa : 132623197501255029
Dernière édition par Hunter34300 le Mer 6 Juil 2011 - 12:46, édité 1 fois
Salut mec. Je sais pas si mon ordi' va le supporter mais ça me tante beaucoup. Mais bon j'vais m'inscrire rien que pour tes jolis yeux. Par contre faut pas faire un truc pour brancher une manette.. Fin bidouiller un truc ou deux?
Bon je vois que ça vous intéresse ^^ oui c'est vrai c'est un gros plagia mais il commence a se spécifier un peu avec leurs nouveaux mobs, nouveau concept, etc...
Ah c'est bien ça Hunter ^^ et tu es accepté dans le groupe des chasseur !! je ferais d'autre classe suivant les point de guilde ( du forum ) mais ça c'est du gadget pour le moment le jeu !!
Non, le jeu est intégralement gratuit, pour y jouer il suffit de s'inscrire et de le télécharger. Le jeu est par contre en Chinois, et il faut un code d'identification Chinois pour s'inscrire (J'en distribue quelques un par MP, mais sa se trouve assez vite).
Ensuite la procédure d'inscription n'est que peu compliquée mais je te recommande d'aller sur le forum pour cela, il y a un tutoriel en image très bien expliqué.
J'avais déjà vu quelques vidéos de ce jeu sur YouTube, c'est fou à quel point les Chinois ne tentent même pas de cacher les grosses similitudes entre les deux séries. X)
Très jolie bannière sinon, mais l'aile est mal découpée en-dessous, non ? En tout cas bonne chance pour ton forum