Monster Hunter 3
L'inscription ne demande pas de validation par mail, donc inscris-toi !

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partager | 

Cherche Team

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Thomas Makyo
Membre

Pseudo joueur: Thomas
Rang: 9
Version du jeu: MH3 (Euro) / MHFU (Euro)
Masculin Inscription: 07/07/2011

MessageSujet: Cherche Team   Jeu 7 Juil 2011 - 14:38

Bon j'ai déjà le nombre important de Teams sur le forum. Mais de choisir une Team au hasard et de prendre le risque que personne de cette Team ne se connecte aux mêmes horaires que moi, j'ai décidé de poster afin de savoir qu'elles sont les Teams actives sur mes horaires.

Alors mes horaires sont :
-...Je sais pas trop pourquoi je fais ça puisque je peux jouer quand je veux pendant les vacances...
-Le soir de 18h30 à 20h30 pendant la semaine quand y a cours

Voilà merci aux Teams actives sur mes horaires (ça va pas être dur Very Happy ) de poster ici avec l'adresse de votre forum si vous en avez un.

Ensuite mes infos en tant que Hunter :
Actuellement rang 9 ( Je viens de reprendre le jeu avant hier, j'étais arrivé aux rang 20 mais en solo j’arrivais pas à avoir une peau de requin pour faire le masque afin de combattre le dragon ancien dont j'ai oublié le nom )
Utilise surtout la Fusarbalète. Mais manie aussi très bien la Morpho-Hache ( Mon ancien perso rang 20 ne jouait qu'à la Morpho-Hache, avec le nouveau j'ai la Morpho-Hache et la Fusarbalète )
Revenir en haut Aller en bas

Cherche Team

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1