| | Et vous, comment prononcez vous les noms des monstres ? | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Hunter34300 Membre

Messages: 335 Age: 14 Pseudo joueur: Sofian Rang: 17 Version du jeu: MH3 et MHFU Euro, MHP3 Jap. Inscription: 20/10/2010
 | Sujet: Et vous, comment prononcez vous les noms des monstres ? Mar 12 Juil 2011 - 17:41 | |
| Salut à tous, je me suis demandé, vu que jamais les noms des monstre n'ont étés prononcés dans le jeu, ils peuvent avoirs différentes prononciations, je voudrais donc savoir comment vous les prononcez, avec quelques uns pas bien compliqués : --Rathian : Rassian - Ratssiann - Ratssian ? Pour mois c'est la deuxième. --Rathalos : Ratalos - Rassalos ? Pour moi la première  --Lagiacrus : Lagiacrus ( avec le son gue comme dans gargouillis) - Lajiacrus Pour moi le premier ^^ -- Barioth : Bariosse - Bariotte Le premier ^^ -- Jaggi : Comme pour Lagia : Jaggi ou Jaji ? 1ère évidement ! Voilà, et vous ? Comment les prononcez vous ? |
|
 | |
Lord hunter Membre

| Sujet: Re: Et vous, comment prononcez vous les noms des monstres ? Mar 12 Juil 2011 - 18:53 | |
| Pour la rathian la 1 la 2 pour le rathalos 2 pour le lagiacrus 2 pour le barioth la 1 pour jaggi
Je rajoute pour le barroth vous dite barrote ou barrosse??
pour le Ceadeus vous dite Cé-adé-us ou Ceadess
pour ludroth
vous utilisez ludrote, ludross ou bien ludrotss?? |
|
 | |
Reborn D. Membre

Messages: 400 Age: 17 Pseudo joueur: Reborn Rang: =_= Version du jeu: =_= Inscription: 20/05/2009
 | Sujet: Re: Et vous, comment prononcez vous les noms des monstres ? Mar 12 Juil 2011 - 19:18 | |
| -rathian: rathian=_= (ian)
-rathalos: ratalos (los)
-lagiacrus: lagiacrus (lagia)
-barioth: bariote (bari)
-jaggi: jaggi (la sous mer*e)
-barroth: barrote
-céadeus: céade ousse(a la latine),il me semble même que le c se prononce comme un "k" se qui -donnerai "kéadéousse"
-ludroth: ludroth ou ludro
-baggi: baggi=_=
-gigginox: guiguinox
-agnaktor: agnakator (agna) (je sais pas d'ou vient le a entre le "k" et le "t" =_=)
Ps: entre parenthèse les nom que j'utilise le plus souvent,parce que je les prononce quasi jamais en entier=_=)
|
|
 | |
tristan54 Membre

Messages: 8 Age: 18 Pseudo joueur: tristan Rang: 26 Version du jeu: euro Inscription: 23/08/2010
 | Sujet: Re: Et vous, comment prononcez vous les noms des monstres ? Mar 12 Juil 2011 - 19:26 | |
| moi je dit : --Ratian (ni la 1 ni la 2eme proposition xD)
--Ratalosse
--Lagiacrusse
-- Bariotte
--Jaggi
-- Céadéusse
--Barotte
--Uragagan .. ou Ura ga ane (celon mon humeur xD)
-- Devilrro (je le dit version espagnol xD)
--Alatreon .. ba en faite je dit carement Alaétrone (.. petite dislexie sur ce nom >< )
--Royal Ludroff
--giginox (le 2 g comme girafe)
--Diablosse
--Ag-natore (g comme guitare )
--DJaine Morane
voila voila !!!
|
|
 | |
Kerks Membre

Messages: 64 Age: 17 Pseudo joueur: Kerks Rang: ∞ Version du jeu: française Inscription: 19/02/2011
 | Sujet: Re: Et vous, comment prononcez vous les noms des monstres ? Mar 12 Juil 2011 - 20:18 | |
| Rathian = Rathianne Rathalos = Rathalosse Lagiacrus = Lagiacrusse Jaggi = Jagui Ceadeus = Ké-a-dé-ousse (comme en Latin  ) Barioth = Bariote Ludroth = Ludrotte Diablos = Diablosse Argnaktor = Ar-gniak-tor  Voilà ché tout. |
|
 | |
Rathialos Membre

| Sujet: Re: Et vous, comment prononcez vous les noms des monstres ? Mar 12 Juil 2011 - 20:50 | |
| Moi : Ratian (faute d'orthographe exprès) Ratalos Guiguinox Jagui Bagui Céadeusse Laguïacrus Agnaktor (pas le gn de gagné un G...N) Qouroupéco Ludrot Baross Gobul Barioss Diablos Uragaan
|
|
 | |
Rastart Membre

Messages: 27 Age: 15 Pseudo joueur: Yarahan Rang: 15 Version du jeu: Euro Inscription: 01/07/2011
 | Sujet: Re: Et vous, comment prononcez vous les noms des monstres ? Mar 12 Juil 2011 - 22:42 | |
| Tous les "th", je les prononce en T, sauf pour "ludroth" (ludross) Les "gg", je prononce les deux G. Ceadeus: Cé-adé-ouss (réflexe à cause des cours de latin car ça se finit en "us"). Uragaan: Ouragane Et dans "Lagiacrus", je prononce "Lajiacrus" |
|
 | |
killergaruga Membre

Messages: 753 Age: 16 Rang: 282 Version du jeu: euro Inscription: 23/04/2010
 | Sujet: Re: Et vous, comment prononcez vous les noms des monstres ? Ven 15 Juil 2011 - 1:43 | |
| ratianne ratalos ligiacrusse bariote jagi |
|
 | |
[M129] jorpoe Membre

Messages: 328 Age: 16 Pseudo joueur: Jordan Rang: 150 Version du jeu: Française Inscription: 26/09/2010
 | Sujet: Re: Et vous, comment prononcez vous les noms des monstres ? Ven 15 Juil 2011 - 1:47 | |
| Pour ma part, sans savoir pourquoi alors que cela devrait être pareil, je dis: Jaggi: Jagui Baggi=Baji Bizarre  |
|
 | |
Ragiaku-Wolf Membre

Messages: 1298 Age: 18 Pseudo joueur: Ragiaku Rang: 112 Version du jeu: Européene Inscription: 26/01/2010
 | Sujet: Re: Et vous, comment prononcez vous les noms des monstres ? Ven 15 Juil 2011 - 11:52 | |
|  "grand djagui"  "grand bagui"  "kouroupeko"  "ludrotte royal"  "barotte"  "goboule"  "guiguinox" (je sais un "i" après un "g" ça fait le son "ji", mais je me suis habitué a le dire comme ça)  "ratian"  "ratalosse"  "bariotte"  "ouragane  "diablosse"  "laguiacrusse" (même faute que pour le giggi)  "agnaktore"  "devil-djo" (oui je prends un petit espace dans la prononciation)  "ceadaiusse"  "shene moran" (je sais que je devrai pas)  "alatraion" heureusement qu'on communique a l’écrit lol^^ (mon probleme avec les "gi" est grave je crois... même mon pseudo je le lis "raguiakou" =_='' )
Dernière édition par Ragiaku-Wolf le Ven 15 Juil 2011 - 14:09, édité 2 fois |
|
 | |
Paotr Breizh Membre

Messages: 556 Age: 17 Pseudo joueur: Kevin Rang: 45 Version du jeu: Européenne Averto:  Inscription: 13/06/2010
 | Sujet: Re: Et vous, comment prononcez vous les noms des monstres ? Ven 15 Juil 2011 - 11:58 | |
| Grand Jagui
Grand Bagui
Giguinox
Goboul
Uragahane
Diablos
Devildjo
Djen Morane
Ludrote
Barios
Barros
Laguiacrus
Alatréon
Rathiane
Rathalos
Agnaktor
Céadéusse
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Et vous, comment prononcez vous les noms des monstres ? Mer 10 Aoû 2011 - 21:48 | |
| AGUE + NA + TORD
LAGIA + RUSSE
GLOBUS
JOHN + MORANNE (des fois JOHN + MORAN)
Dernière édition par FabienHammer le Lun 15 Aoû 2011 - 17:01, édité 1 fois |
|
 | |
Matheoh Membre

Messages: 10 Age: 22 Pseudo joueur: Matheoh Rang: 51+ Version du jeu: Française Inscription: 23/09/2010
 | Sujet: Re: Et vous, comment prononcez vous les noms des monstres ? Lun 15 Aoû 2011 - 15:54 | |
| Racian( ou ratian, ça dépend des fois en faite ) et Rataloss Giginox Jaggi -> Yagui Cadéusse, Lagiacruss, Agnatore, curupéco, ludro
Baroth -> Baro Barioth -> Bario ( ça se ressemble trop à mon gout ! ) Diablosse Uragan
Je crois que j'ai un accent français trop prononcé ^^ ! |
|
 | |
Whiper Membre

Messages: 128 Age: 15 Pseudo joueur: Jack Rang: 42 Version du jeu: Européenne Inscription: 22/07/2011
 | Sujet: Re: Et vous, comment prononcez vous les noms des monstres ? Mar 16 Aoû 2011 - 0:19 | |
| Grand Djagy (Grand Jaggi) Grand Baggi Djiginoxe (Gigginox) Ratianne (Rathian) Ratalosse (Rathalos) Ladjiacrusse (Lagiacrus) Gobul Ouragane (Uragaan) Diablos Dévilledjo (Deviljho) Djenne Moran (Jhen Moran) Ludrothe (Ludroth) Bariotte (Barioth) Barotte (Barroth) Alatréon Agnaktor Céadéousse (Ceadeus) |
|
 | |
Amiral_Popov Membre

Messages: 751 Age: 24 Pseudo joueur: Popov Rang: 86 Version du jeu: Européenne Inscription: 29/04/2010
 | Sujet: Re: Et vous, comment prononcez vous les noms des monstres ? Mar 16 Aoû 2011 - 0:36 | |
| Moi je leur donne plutot des sobriquets:
Uragaan; Jean Pierre Castaldi http://www.google.fr/imgres?q=castaldi&um=1&hl=fr&client=firefox-a&sa=N&rls=org.mozilla:fr:official&biw=1366&bih=598&tbm=isch&tbnid=2bTKn5dKFduQuM:&imgrefurl=http://www.biosstars.com/j/Jean-Pierre_Castaldi/2005/fif.htm&docid=70EPqAiMqLhB3M&w=350&h=525&ei=BJ9JTo6AB43B8QPm7bTOCQ&zoom=1&iact=hc&vpx=978&vpy=209&dur=578&hovh=275&hovw=183&tx=103&ty=190&page=1&tbnh=139&tbnw=95&start=0&ndsp=23&ved=1t:429,r:14,s:0 (allez voir la, la ressemblance est frappante.
Sinon on a: Le Grand Jacky, Jean Morganne, L'Alaétron, Le Cornichon, Le rathaloose...^^ |
|
 | |
| | Et vous, comment prononcez vous les noms des monstres ? | |
|