Monster Hunter 3
L'inscription ne demande pas de validation par mail, donc inscris-toi !

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partager | 

Il est temps de vous instruire bande de Gzniurk

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
simon65
Membre

Pseudo joueur: guerrier
Rang: HR
Version du jeu: Euro
Masculin Inscription: 14/05/2011

MessageSujet: Re: Il est temps de vous instruire bande de Gzniurk   Jeu 4 Aoû 2011 - 19:59

C'EST LA PERSONNE QUI JOUE LE MIEUX QUE J'AI JAMAIS VU!!!! affraid Il joue comme un dieu!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://012.level52.com/index.php
keketor
Membre

Pseudo joueur: keketor
Rang: 0
Version du jeu: Française
Masculin Inscription: 28/06/2011

MessageSujet: Re: Il est temps de vous instruire bande de Gzniurk   Ven 5 Aoû 2011 - 15:41

Bon alors déja, c'est vrai que le gars est plutôt bon, il faut l'avouer...Mais il fait aussi se dire que MHP3rd et non pas un jeux facile, mais ce n'est pas le plus dure des Monster Hunter....
Mais c'est vrai qu'il joue bien Smile
Amiral_Popov
Membre

Pseudo joueur: Popov
Rang: 86
Version du jeu: Européenne
Masculin Inscription: 29/04/2010

MessageSujet: Re: Il est temps de vous instruire bande de Gzniurk   Ven 5 Aoû 2011 - 15:52

keketor a écrit:
Bon alors déja, c'est vrai que le gars est plutôt bon, il faut l'avouer...Mais il fait aussi se dire que MHP3rd et non pas un jeux facile, mais ce n'est pas le plus dure des Monster Hunter....)

Argument à deux francs car:
Il a aussi des video de MHFU, ça révèle tout. De plus, sortir ce que sort le bonhomme est sinon surhumain, tout à fait extraordinaire en terme de gameplay.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.dailymotion.com/Amiral_Popov#videoId=xkpd6q
Cyb-G
Membre

Pseudo joueur: Cyber
Rang: 32
Version du jeu: euro
Masculin Inscription: 13/07/2011

MessageSujet: Re: Il est temps de vous instruire bande de Gzniurk   Ven 5 Aoû 2011 - 22:29

keketor a écrit:
Mais il fait aussi se dire que MHP3rd et non pas un jeux facile, mais ce n'est pas le plus dure des Monster Hunter....

Je pars en HS, mais je te ferai tout de même remarquer, que MH3 et MHP3rd sont juste les 2 Monster Hunter les plus simples silent

En effet, je le redis car j'aime vraiment bien, les vidéos de Ru0 sont excellentes, et il possède un gameplay que beaucoup voudraient acquérir ^^
keketor
Membre

Pseudo joueur: keketor
Rang: 0
Masculin Inscription: 28/06/2011

MessageSujet: Re: Il est temps de vous instruire bande de Gzniurk   Sam 6 Aoû 2011 - 23:26

C'est bien ce que j'ai expliquer, MH3rd et MH3 sont pour moi les plus simple, que se soit en thermes d'ésquive ou autres...
[M129] jorpoe
Membre

Pseudo joueur: Jordan
Rang: 150
Masculin Inscription: 26/09/2010

MessageSujet: Re: Il est temps de vous instruire bande de Gzniurk   Sam 6 Aoû 2011 - 23:58

keketor a écrit:
Mais il fait aussi se dire que MHP3rd et non pas un jeux facile, mais ce n'est pas le plus dure des Monster Hunter....

Tu contredis ton précedent message avec cette simple phrase :hap:
Dechuoubeni
Membre

Pseudo joueur: Dechu
Rang: Nya
Masculin Averto:

MessageSujet: Re: Il est temps de vous instruire bande de Gzniurk   Dim 7 Aoû 2011 - 0:30

MHP3 est un jeu facile, bougrement même, mais ça change rien, ce que je veux dire, c'est que même si c'est facile au point que je passe jho en 5-6 min à la GS, lui il passe en 4 xD, c'est CA qui compte, le jeu est pas plus pauvre dans le gameplay, il s'agit d'une question de quantité de vie des monstres, et de dégats reçus. Le seul mh difficile d'un point de vue mouvements de monstres (et non pas uniquement dégats / quantité de vie) c'est frontier.
Cyb-G
Membre

Pseudo joueur: Cyber
Rang: 32
Version du jeu: euro
Masculin Inscription: 13/07/2011

MessageSujet: Re: Il est temps de vous instruire bande de Gzniurk   Dim 7 Aoû 2011 - 11:59

Je viens de regarder la dernière vidéo de Ru0, celle du narga et du los, on voit ici une bonne maitrise de éva et éva dist, bien qu'il ai tout de même un peu de mal avec le los Smile
Sinon, je trouve que son gameplay reste toujours irréprochable Very Happy
J'attends la suivante lol
Dechuoubeni
Membre

Pseudo joueur: Dechu
Rang: Nya
Masculin Averto:

MessageSujet: Re: Il est temps de vous instruire bande de Gzniurk   Dim 7 Aoû 2011 - 13:40

Bah le los à la lance, c'est une horreur, et son gameplay peut rien contre ça, ya une raison simple, pour faire mal faut être en face de lui et tapper la tête, on peut pas la flinch en 3 coups, ni evader entièrement la charge qu'ils fait plus d'une fois sur deux dans cette situation.

Il est temps de vous instruire bande de Gzniurk

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2