| | Il est temps de vous instruire bande de Gzniurk | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
simon65 Membre

Messages: 244 Age: 14 Pseudo joueur: guerrier Rang: HR Version du jeu: Euro Inscription: 14/05/2011
 | Sujet: Re: Il est temps de vous instruire bande de Gzniurk Jeu 4 Aoû 2011 - 19:59 | |
| C'EST LA PERSONNE QUI JOUE LE MIEUX QUE J'AI JAMAIS VU!!!!  Il joue comme un dieu!! |
|
 | |
keketor Membre

Messages: 62 Age: 15 Pseudo joueur: keketor Rang: 0 Version du jeu: Française Inscription: 28/06/2011
 | Sujet: Re: Il est temps de vous instruire bande de Gzniurk Ven 5 Aoû 2011 - 15:41 | |
| Bon alors déja, c'est vrai que le gars est plutôt bon, il faut l'avouer...Mais il fait aussi se dire que MHP3rd et non pas un jeux facile, mais ce n'est pas le plus dure des Monster Hunter.... Mais c'est vrai qu'il joue bien  |
|
 | |
Amiral_Popov Membre

Messages: 751 Age: 24 Pseudo joueur: Popov Rang: 86 Version du jeu: Européenne Inscription: 29/04/2010
 | Sujet: Re: Il est temps de vous instruire bande de Gzniurk Ven 5 Aoû 2011 - 15:52 | |
| | keketor a écrit: | | Bon alors déja, c'est vrai que le gars est plutôt bon, il faut l'avouer...Mais il fait aussi se dire que MHP3rd et non pas un jeux facile, mais ce n'est pas le plus dure des Monster Hunter....) |
Argument à deux francs car: Il a aussi des video de MHFU, ça révèle tout. De plus, sortir ce que sort le bonhomme est sinon surhumain, tout à fait extraordinaire en terme de gameplay. |
|
 | |
Cyb-G Membre
Messages: 46 Age: 17 Pseudo joueur: Cyber Rang: 32 Version du jeu: euro Inscription: 13/07/2011
 | Sujet: Re: Il est temps de vous instruire bande de Gzniurk Ven 5 Aoû 2011 - 22:29 | |
| | keketor a écrit: | Mais il fait aussi se dire que MHP3rd et non pas un jeux facile, mais ce n'est pas le plus dure des Monster Hunter....
|
Je pars en HS, mais je te ferai tout de même remarquer, que MH3 et MHP3rd sont juste les 2 Monster Hunter les plus simples
En effet, je le redis car j'aime vraiment bien, les vidéos de Ru0 sont excellentes, et il possède un gameplay que beaucoup voudraient acquérir ^^ |
|
 | |
keketor Membre

Messages: 62 Age: 15 Pseudo joueur: keketor Rang: 0 Version du jeu: Française Inscription: 28/06/2011
 | Sujet: Re: Il est temps de vous instruire bande de Gzniurk Sam 6 Aoû 2011 - 23:26 | |
| C'est bien ce que j'ai expliquer, MH3rd et MH3 sont pour moi les plus simple, que se soit en thermes d'ésquive ou autres... |
|
 | |
[M129] jorpoe Membre

Messages: 328 Age: 16 Pseudo joueur: Jordan Rang: 150 Version du jeu: Française Inscription: 26/09/2010
 | Sujet: Re: Il est temps de vous instruire bande de Gzniurk Sam 6 Aoû 2011 - 23:58 | |
| | keketor a écrit: | Mais il fait aussi se dire que MHP3rd et non pas un jeux facile, mais ce n'est pas le plus dure des Monster Hunter....
|
Tu contredis ton précedent message avec cette simple phrase  |
|
 | |
Dechuoubeni Membre

Messages: 2630 Age: 18 Pseudo joueur: Dechu Rang: Nya Version du jeu: Française Averto:  Inscription: 30/04/2010
 | Sujet: Re: Il est temps de vous instruire bande de Gzniurk Dim 7 Aoû 2011 - 0:30 | |
| MHP3 est un jeu facile, bougrement même, mais ça change rien, ce que je veux dire, c'est que même si c'est facile au point que je passe jho en 5-6 min à la GS, lui il passe en 4 xD, c'est CA qui compte, le jeu est pas plus pauvre dans le gameplay, il s'agit d'une question de quantité de vie des monstres, et de dégats reçus. Le seul mh difficile d'un point de vue mouvements de monstres (et non pas uniquement dégats / quantité de vie) c'est frontier. |
|
 | |
Cyb-G Membre
Messages: 46 Age: 17 Pseudo joueur: Cyber Rang: 32 Version du jeu: euro Inscription: 13/07/2011
 | Sujet: Re: Il est temps de vous instruire bande de Gzniurk Dim 7 Aoû 2011 - 11:59 | |
| Je viens de regarder la dernière vidéo de Ru0, celle du narga et du los, on voit ici une bonne maitrise de éva et éva dist, bien qu'il ai tout de même un peu de mal avec le los  Sinon, je trouve que son gameplay reste toujours irréprochable  J'attends la suivante lol |
|
 | |
Dechuoubeni Membre

Messages: 2630 Age: 18 Pseudo joueur: Dechu Rang: Nya Version du jeu: Française Averto:  Inscription: 30/04/2010
 | Sujet: Re: Il est temps de vous instruire bande de Gzniurk Dim 7 Aoû 2011 - 13:40 | |
| Bah le los à la lance, c'est une horreur, et son gameplay peut rien contre ça, ya une raison simple, pour faire mal faut être en face de lui et tapper la tête, on peut pas la flinch en 3 coups, ni evader entièrement la charge qu'ils fait plus d'une fois sur deux dans cette situation. |
|
 | |
| | Il est temps de vous instruire bande de Gzniurk | |
|