Monster Hunter 3
L'inscription ne demande pas de validation par mail, donc inscris-toi !

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partager | 

Vidéos de MH3 (nan !!!???) chaîne de Kinb22

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Solamnie
Membre

Masculin Inscription: 25/04/2010

MessageSujet: Vidéos de MH3 (nan !!!???) chaîne de Kinb22   Mar 19 Juil 2011 - 11:31

Faisant des vidéos de mh3 de temps en temps, je me permets de les poster ici vu que c'est la section pour Wink

Je vous mets pas tout donc si vous en voulez plus, hésitez pas à aller sur ma chaîne.

Un agna :

Un Jho :

Et on fini avec un glace et feu :

Bon visionnage Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rathialos
Membre

Rang: 0
Masculin Inscription: 05/07/2011

MessageSujet: Re: Vidéos de MH3 (nan !!!???) chaîne de Kinb22   Mar 19 Juil 2011 - 12:16

Bravo j'ai bien aimé les commentaires ! continue ;-)
J'ai oublié de dire je commente que l'agna car les autres je suis en train de les voir Wink
Solamnie
Membre

MessageSujet: Re: Vidéos de MH3 (nan !!!???) chaîne de Kinb22   Mar 19 Juil 2011 - 13:26

Merci, j'espère que les autres aussi te plairont/ t'ont plu Smile
Rayzen
Membre

Pseudo joueur: Rayzen
Rang: 90+
Version du jeu: europe
Masculin Inscription: 30/06/2011

MessageSujet: Re: Vidéos de MH3 (nan !!!???) chaîne de Kinb22   Mar 19 Juil 2011 - 13:27

Je te dit bravo surtout sur le jho, Une petite blague pour détendre l’atmosphère ! : Very Happy
Tu fait une petite erreur sur la zone secrète il ne casse pas d'autres branches tu peux y aller directement à cette " suite " enfin bon tu as du t'en rendre compte plus tard Razz !

Ensuite ta une bonne voix approprié aux commentarys ^^ enfin bref continue comme ça ^^
Solamnie
Membre

MessageSujet: Re: Vidéos de MH3 (nan !!!???) chaîne de Kinb22   Mar 19 Juil 2011 - 16:43

Merci beaucoup, et je savais pas pour l'autre zone, ben j'aurais pas perdu ma journée^^
Amiral_Popov
Membre

Pseudo joueur: Popov
Rang: 86
Version du jeu: Européenne
Masculin Inscription: 29/04/2010

MessageSujet: Re: Vidéos de MH3 (nan !!!???) chaîne de Kinb22   Mar 19 Juil 2011 - 17:34

Alors si les commentaires sont somme toute assez conventionnels, ton petit jingle d'intro (celui ou tu écris) je l'ai trouvé magistral!!! Original, économie de moyens, ambiance du tonnerre. Un grand grand bravo! Nice channel en tous cas.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.dailymotion.com/Amiral_Popov#videoId=xkpd6q
Solamnie
Membre

MessageSujet: Re: Vidéos de MH3 (nan !!!???) chaîne de Kinb22   Mar 19 Juil 2011 - 18:45

Merci beaucoup, j'ai changé l'intro d'ailleurs, comme tu as peut-être vu dans le glace et feu, j'ai fait quelque chose de plus... travaillé on va dire Smile
Amiral_Popov
Membre

MessageSujet: Re: Vidéos de MH3 (nan !!!???) chaîne de Kinb22   Mar 19 Juil 2011 - 18:59

Solamnie a écrit:
Merci beaucoup, j'ai changé l'intro d'ailleurs, comme tu as peut-être vu dans le glace et feu, j'ai fait quelque chose de plus... travaillé on va dire Smile

Oui non c'est nul (plus que nul même. Pitoyable?)* tu devrais garder l'autre....

* Quand quelqu'un à un tel potentiel et une telle imagination je m'autorise à être aussi cru et méchant Wink
Voir le profil de l'utilisateur http://www.dailymotion.com/Amiral_Popov#videoId=xkpd6q
Solamnie
Membre

MessageSujet: Re: Vidéos de MH3 (nan !!!???) chaîne de Kinb22   Mar 19 Juil 2011 - 19:20

Ne dis pas que c'est nul, dit que ça te déplait, la majorité des personnes ayant vu la nouvelle intro considérant que elle est meilleure, je la garde et ce n'est pas ton avis qui me fera changer d'avis. De plus, l'intro importe peu quand à la vidéo elle-même.
Amiral_Popov
Membre

MessageSujet: Re: Vidéos de MH3 (nan !!!???) chaîne de Kinb22   Mar 19 Juil 2011 - 21:37

Solamnie a écrit:
la majorité des personnes ayant vu la nouvelle intro considérant que elle est meilleure, je la garde et ce n'est pas ton avis qui me fera changer d'avis..

Encore heureux Smile
Les gouts et les couleurs... pirat
Bonne continuation! Smile
Solamnie
Membre

MessageSujet: Re: Vidéos de MH3 (nan !!!???) chaîne de Kinb22   Mer 20 Juil 2011 - 9:06

Merci, bonne continuation à toi aussi.
Rathialos
Membre

Rang: 0
Masculin Inscription: 05/07/2011

MessageSujet: Re: Vidéos de MH3 (nan !!!???) chaîne de Kinb22   Mer 20 Juil 2011 - 12:14

J'ai vue toute tes vidéos maintenant (ou presque) et comme Popov j'aimais plus l'autre intro plus...comment dire on dirait que tu fais une interro et que écris n'importe nawak Surprised
Rayzen
Membre

MessageSujet: Re: Vidéos de MH3 (nan !!!???) chaîne de Kinb22   Jeu 21 Juil 2011 - 12:54

J'avoue que la première intro est beaucoup mieux, original et surtout elle parait beaucoup moins longue même si ce n'est pas le cas !

Une intro avec un jho ? inutile est on croit se tromper de vidéo ^^ on s'ennuie et on attend que ça passe !

La première donne un peut de mystère et beaucoup d'originalité franchement je serait toi je reprendrait la première mais en faisant attention au cadrage et que les feuilles ne bougent pas trop Exclamation Cool
Solamnie
Membre

MessageSujet: Re: Vidéos de MH3 (nan !!!???) chaîne de Kinb22   Jeu 21 Juil 2011 - 13:49

Bon, on dirait qu'elle plaisait cette intro Oo, on va faire un petit sondage dans la prochaine vidéo en demandant à tout le monde alors, on verra bien les réactions Smile
Rayzen
Membre

MessageSujet: Re: Vidéos de MH3 (nan !!!???) chaîne de Kinb22   Ven 22 Juil 2011 - 12:51

Ça peut être une bonne idée en effet ^^ !

Ps: Préviens moi que je vote pour l’ancienne Very Happy

Vidéos de MH3 (nan !!!???) chaîne de Kinb22

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant