Monster Hunter 3
L'inscription ne demande pas de validation par mail, donc inscris-toi !

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partager | 

Concours de Fictions (N°2) : Fictions publiées, votez!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
cguignol

Pseudo joueur: cguignol
Rang: 127
Version du jeu: PAL
Masculin Inscription: 09/08/2009

MessageSujet: Re: Concours de Fictions (N°2) : Fictions publiées, votez!!!   Mar 30 Aoû 2011 - 13:55

Waylander a écrit:
On aura les résultats un jour ou l'autre ? :hap:

Ca me fait penser que j'ai pas voté What a Face

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
* Relevez les défis du staff sous MH3 et MHP3/MHFU Fou
* ==>Mes vidéos, indispensables Trash Match Rangurotora Rocket
* 8------ Team Gros Con ---------8 et Ami des Boulets Smile
* Les incroyables aventures de Gilles "Bras d'airain" chevalier de Tourette, Si vous connaissez pas c'est maintenant qu'il faut cliquer!!! Ah (Chapitre 5/2 out!!!)
* Avant de demander, pense à rechercher/La chatbox/les règles.
* quand j'écris en bleu, c'est le modo qui parle.
Revenir en haut Aller en bas
Ceanataur
Membre

Rang: 000
Masculin Inscription: 17/10/2008

MessageSujet: Re: Concours de Fictions (N°2) : Fictions publiées, votez!!!   Mer 31 Aoû 2011 - 13:39

cguignol a tout dit et c'est ce que pensent pratiquement tous les membres qui ont participé au concours.
J'ai eu en tout : UN seul vote complet.
Way', ça risque d'être difficile de faire des résultats avec tant de votes. Excuse-moi mais je manque cruellement de temps Sad j'espère que tu comprendras Ah
De plus, et ça je ne comprend pas pourquoi, TOUS mes messages de la boite de réception ont été supprimés ... donc finalement je n'ai plus de vote What a Face mais ça à la rigueur je peux le régler en demandant l'unique vote perdu au membre concerné, si lui non plus il n'a pas tout perdu.
Vous savez maintenant pourquoi je n'ai rien posté suite à la diffusion des fictions.
En espérant que vous soyez compréhensifs, mais pour ça je n'ai pas de doutes What a Face
Bonne journée

PS : Way', c'est peut être comme je l'ai dit, un problème de ma boite de réception, mais je n'ai rien reçu de ta part non plus, c'est dommage surtout que tu demandes les résultats.
Waylander
Membre

Pseudo joueur: Waylander
Rang: 61
Version du jeu: Européenne
Masculin Averto:

MessageSujet: Re: Concours de Fictions (N°2) : Fictions publiées, votez!!!   Mer 31 Aoû 2011 - 15:04

Oki.

Non, j'avais pas voté, mais ça ne m'empêchait pas d'être curieux de connaître les résultats.

J'pensais que t'avais simplement oublié Laughing

Concours de Fictions (N°2) : Fictions publiées, votez!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6