UnCanard Membre
 | Sujet: Recerche Team / questions a Posé Jeu 4 Aoû 2011 - 18:42 | |
| J'ai Commencer Monter Huner Tri il a six mois mais je n'y est jouer guère longtemps, ètre tout seul on s'embète, mais jai reprit il y a une semaine aec mon amis "Karp" et ensemble nous jouons en résaux, mon Nom de code sur Mh3 est Clement (Peu imaginatf, désolé), Je vourais vous poser deux questions *Est ce que l'on peu changer de pseudo sans suprimé une partie (je voudrais me nommer Duck comme sur les autres jeux) ?? *Y'a t'l un TeamSpeack ou Mumble pour MonsterHunter Tri pour jouer ensemble avec d'autre Français ? Je cherche une team rejoindre avce mon amis "Karp" Désolé de oser ses questions là je ne savait pas ou les Posés.
Ps : Désolé pour les fautes d'othographes mon clavier est capricieu en ce moment c(= |
|
Waylander Membre

Messages: 700 Age: 18 Pseudo joueur: Waylander Rang: 61 Version du jeu: Européenne Averto:  Inscription: 16/12/2008
 | Sujet: Re: Recerche Team / questions a Posé Ven 5 Aoû 2011 - 0:42 | |
| |
|
cguignol

Messages: 5575 Age: 29 Pseudo joueur: cguignol Rang: 127 Version du jeu: PAL Inscription: 09/08/2009
 | Sujet: Re: Recerche Team / questions a Posé Ven 5 Aoû 2011 - 8:50 | |
| | UnCanard a écrit: | J'ai Commencer Monter Huner Tri il a six mois mais je n'y est jouer guère longtemps, ètre tout seul on s'embète, mais jai reprit il y a une semaine aec mon amis "Karp" et ensemble nous jouons en résaux, mon Nom de code sur Mh3 est Clement (Peu imaginatf, désolé), Je vourais vous poser deux questions *Est ce que l'on peu changer de pseudo sans suprimé une partie (je voudrais me nommer Duck comme sur les autres jeux) ??
|
Non.
| Citation: | *Y'a t'l un TeamSpeack ou Mumble pour MonsterHunter Tri pour jouer ensemble avec d'autre Français ? |
Oui, va dans la section Loc Lac, y'a un topic mumble.
| Citation: | Je cherche une team rejoindre avce mon amis "Karp" Désolé de oser ses questions là je ne savait pas ou les Posés.
Ps : Désolé pour les fautes d'othographes mon clavier est capricieu en ce moment c(= |
Va falloir améliorer ça et te relire  ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ * Relevez les défis du staff sous MH3 et MHP3/MHFU  * ==> Mes vidéos, indispensables * 8------ Team Gros Con ---------8 et Ami des Boulets  * Les incroyables aventures de Gilles "Bras d'airain" chevalier de Tourette, Si vous connaissez pas c'est maintenant qu'il faut cliquer!!! (Chapitre 5/2 out!!!)* Avant de demander, pense à rechercher/La chatbox/les règles. * quand j'écris en bleu, c'est le modo qui parle. |
|