loriein Membre

Messages: 4 Age: 16 Pseudo joueur: KURAPICA Rang: 2 Version du jeu: euro Inscription: 03/08/2011
 | Sujet: échange online de composant divers Ven 5 Aoû 2011 - 17:08 | |
| Salut les huters et hunteuses. Bon pour commencer, j'ai un petit problème : je ne sais toujours pas si on peut échanger/vendre des objets/composants en online. Sinon voici la première requete de ce topic : j'aurais besoin des différents composant pour améliorer la ls ananta en flamme dansante. Seul problème : il faut que je tue le lagia en offline et je suis rang 9 en online. Quelqu'un pourait me fournir tout sa svp??? Merci d'avance. |
|
Amiral_Popov Membre

Messages: 751 Age: 24 Pseudo joueur: Popov Rang: 86 Version du jeu: Européenne Inscription: 29/04/2010
 | Sujet: Re: échange online de composant divers Ven 5 Aoû 2011 - 17:17 | |
| Non.
Pas possible.
Echange impossible avec des items de plus de rareté 2 ou 3. |
|
[M129] jorpoe Membre

Messages: 328 Age: 16 Pseudo joueur: Jordan Rang: 150 Version du jeu: Française Inscription: 26/09/2010
 | Sujet: Re: échange online de composant divers Ven 5 Aoû 2011 - 17:31 | |
| Encore heureux, t'imagines tous les pro-noobs avec des mixs sur demandes  J'aurais quitté mh depuis longtemps.  Serieux, c'est comme si je donnais mes 14 rubis los a des amis qui en ont besoin, c'est de l'anti-jeu, mais tu n'imagines pas a quel point.  |
|
Cyb-G Membre
Messages: 46 Age: 17 Pseudo joueur: Cyber Rang: 32 Version du jeu: euro Inscription: 13/07/2011
 | Sujet: Re: échange online de composant divers Ven 5 Aoû 2011 - 21:13 | |
| | loriein a écrit: | Salut les huters et hunteuses.
Seul problème : il faut que je tue le lagia en offline et je suis rang 9 en online. Quelqu'un pourait me fournir tout sa svp??? Merci d'avance. |
Joues Online, up de rang, farm une arme feu, et après c'est bon  Essayes de Farm Djinn ou Matraque Rouge ^^ Pour ça, tu dois up Rg18, mais ça va relativement vite ! |
|