Bonjour a tous, je me présente je m'appelle Henry, j'aimerais bien reussir ma vie... Ah non c'est une chanson ça..
Plus serieusement, je me nomme Canian en jeu, mon nom IRL ne vous sera d'aucune utilité

Je suis un chasseur a la recherche d'un groupe de chasseurs voire d'une team si elle me plait.
En ce qui me concerne j'ai une grande experience du monde de Monster Hunter Puisque j'ai joué a tous les opus :
-Monster Hunter Freedom
-Monster Hunter Freedom 2
-Monster Hunter Freedom Unite
Je suis disponible très souvent (je joue toute la nuit pendant les vacances), je suis rang 39, j'utilise toutes les armes et je me debrouille très bien avec toutes.
J'ai de l'experience, du brain, je ne meurs presque jamais, je joue bien et je ne me la pete pas

Envoyez moi un MP sur le forum ou bien contactez moi sur le jeu (je joue sur tous les serveurs, la ou il y a le plus de membres). Je ne posterai pas de candidature pour une team de moi meme car je pense que c'est a la team d'aller chercher des nouvelles recrues.
CHASSER : BOUGABOUGA
RECOLTER : BOUGABOUGA PAS
Ps : Si ce topic n'est pas a la bonne place merci de me l'indiquer afin que je copie colle au bon endroit