Monster Hunter 3
L'inscription ne demande pas de validation par mail, donc inscris-toi !

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partager | 

Joueur cherche groupe de chasse voire Team.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Canian
Membre

Pseudo joueur: Canian
Rang: 39
Version du jeu: Européenne
Masculin Inscription: 27/04/2010

MessageSujet: Joueur cherche groupe de chasse voire Team.   Lun 8 Aoû 2011 - 16:43

Bonjour a tous, je me présente je m'appelle Henry, j'aimerais bien reussir ma vie... Ah non c'est une chanson ça..

Plus serieusement, je me nomme Canian en jeu, mon nom IRL ne vous sera d'aucune utilité Wink
Je suis un chasseur a la recherche d'un groupe de chasseurs voire d'une team si elle me plait.

En ce qui me concerne j'ai une grande experience du monde de Monster Hunter Puisque j'ai joué a tous les opus :
-Monster Hunter Freedom
-Monster Hunter Freedom 2
-Monster Hunter Freedom Unite

Je suis disponible très souvent (je joue toute la nuit pendant les vacances), je suis rang 39, j'utilise toutes les armes et je me debrouille très bien avec toutes.

J'ai de l'experience, du brain, je ne meurs presque jamais, je joue bien et je ne me la pete pas Wink
Envoyez moi un MP sur le forum ou bien contactez moi sur le jeu (je joue sur tous les serveurs, la ou il y a le plus de membres). Je ne posterai pas de candidature pour une team de moi meme car je pense que c'est a la team d'aller chercher des nouvelles recrues.

CHASSER : BOUGABOUGA
RECOLTER : BOUGABOUGA PAS

Ps : Si ce topic n'est pas a la bonne place merci de me l'indiquer afin que je copie colle au bon endroit
Revenir en haut Aller en bas
m128
Membre

Rang: 320
Version du jeu: EURO
Masculin Inscription: 05/06/2010

MessageSujet: Re: Joueur cherche groupe de chasse voire Team.   Mer 10 Aoû 2011 - 1:39

Citation:
J'ai de l'experience, du brain, je ne meurs presque jamais, je joue bien et je ne me la pete pas

A première vue je parrirais pas là dessus; mais je suis pas dans le genre me fier uniquement à une impression.
En tout cas; la team awaken pourrais être intéresser par ta candidature.
A toi de voir si la team t'intéresse.
sujet de la team => http://www.m-h-3.com/t7452-la-team-awaken-recrute#81208
forum de la team => http://awaken.jeuxvideoforum.net/
Canian
Membre

Pseudo joueur: Canian
Rang: 39
Version du jeu: Européenne
Masculin Inscription: 27/04/2010

MessageSujet: Re: Joueur cherche groupe de chasse voire Team.   Mer 10 Aoû 2011 - 18:56

m128 a écrit:
Citation:
J'ai de l'experience, du brain, je ne meurs presque jamais, je joue bien et je ne me la pete pas

A première vue je parrirais pas là dessus; mais je suis pas dans le genre me fier uniquement à une impression.

Tu pourrais être surpris Smile

Ok Je vais aller voir tout ça et je te contacterai !

Joueur cherche groupe de chasse voire Team.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1