| | Lecteur de disque wii K.o | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Rayzen Membre

Messages: 79 Age: 15 Pseudo joueur: Rayzen Rang: 90+ Version du jeu: europe Inscription: 30/06/2011
 | Sujet: Lecteur de disque wii K.o Dim 14 Aoû 2011 - 17:25 | |
| Voilà le problème : Ma wii ne lit plus les disque je me suis renseigner et je connait quelqu'un qui a eu il y a 1 semaine le même problème que moi. On lui a dit que c’était le moteur de disque qui ne marchait plus. Ma wii a 3 ans et demi bientôt 4 ans . Donc je voulais savoir si vous avez eu le même problème et comment vous avez réparer cela. Voilà Merci de vos réponse. Et vous risquez pas de me voir jouer pendant un moment |
|
 | |
Groy Membre

Messages: 8 Age: 16 Pseudo joueur: Groy Rang: 31 Version du jeu: EURO Inscription: 11/08/2011
 | Sujet: Re: Lecteur de disque wii K.o Dim 14 Aoû 2011 - 19:18 | |
| je croyais m'être inscrit sur un forum MH3, pas sur un fofo assistance technique, tampis |
|
 | |
Mufasaa Membre
Messages: 53 Age: 19 Pseudo joueur: Mufasaa Rang: 86 Version du jeu: Européenne Averto:  Inscription: 09/09/2010
 | Sujet: Re: Lecteur de disque wii K.o Dim 14 Aoû 2011 - 20:14 | |
| C'est un problème récurent sur la Wii, il y a forcément des centaines de solutions à trouver sur Google ou Youtbe. Tu peux y aller. J'ai fait une recherche et j'ai trouvé en 1 seconde. =) |
|
 | |
Cloud29

Messages: 772 Age: 20 Pseudo joueur: Midona Rang: Nya Version du jeu: PAL Inscription: 31/07/2009
 | |
 | |
Groy Membre

Messages: 8 Age: 16 Pseudo joueur: Groy Rang: 31 Version du jeu: EURO Inscription: 11/08/2011
 | Sujet: Re: Lecteur de disque wii K.o Dim 14 Aoû 2011 - 22:51 | |
| |
|
 | |
[M129] jorpoe Membre

Messages: 328 Age: 16 Pseudo joueur: Jordan Rang: 150 Version du jeu: Française Inscription: 26/09/2010
 | Sujet: Re: Lecteur de disque wii K.o Dim 14 Aoû 2011 - 23:28 | |
| Euh, désolé, mais ce n'est pas toi qui l'a faite cette présentation. |
|
 | |
Ragiaku-Wolf Membre

Messages: 1298 Age: 18 Pseudo joueur: Ragiaku Rang: 112 Version du jeu: Européene Inscription: 26/01/2010
 | Sujet: Re: Lecteur de disque wii K.o Lun 15 Aoû 2011 - 0:10 | |
| | Rayzen a écrit: | Voilà le problème :
Ma wii ne lit plus les disque je me suis renseigner et je connait quelqu'un qui a eu il y a 1 semaine le même problème que moi. On lui a dit que c’était le moteur de disque qui ne marchait plus.
Ma wii a 3 ans et demi bientôt 4 ans .
Donc je voulais savoir si vous avez eu le même problème et comment vous avez réparer cela.
Voilà Merci de vos réponse.
Et vous risquez pas de me voir jouer pendant un moment |
bienvenue au club (malheureusement)! sauf que moi c'est pire... c'est la lentille de ta console qui lâche. solution: acheter une nouvelle wii car la réparation de la lentille de la wii coute trop cher pour une vielle wii. chez moi la Wii non plus ne lisait plus le jeu, et quand elle réussissait à lire un jeu (1 fois sur 30), bah 1 minute apres le lancement du jeu bah ça bugait a nouveau.
mais le truc, c'est que si tu t’achète une nouvelle wii, et que t'a joué en online a MH3, tu ne récupéra jamais les données de ton compte MH3 de l'ancienne wii sans piratage: so... = perso perdu... je sais ce que ça fait et que c'est dur de perdre son perso. j'ai perdu ainsi mon perso hr 112 (j'ai eu trop les boule sérieusement)
donc voila, en espérant de pas trop voir choqué.
enjoy! |
|
 | |
Groy Membre

| Sujet: Re: Lecteur de disque wii K.o Lun 15 Aoû 2011 - 0:33 | |
| jorpoe c'est moi mais sur un autre compte, je viens de reprendre MH3 apres un bon moment, je ne me souvenais plus de mon mdp, j'ai donc fait cet autre compe, c'est tout, pour le moment. |
|
 | |
cguignol

Messages: 5573 Age: 29 Pseudo joueur: cguignol Rang: 127 Version du jeu: PAL Inscription: 09/08/2009
 | Sujet: Re: Lecteur de disque wii K.o Lun 15 Aoû 2011 - 8:58 | |
| | Groy a écrit: | je croyais m'être inscrit sur un forum MH3, pas sur un fofo assistance technique, tampis |
Et moi de mon côté je ne savais pas que t'étais modérateur pour juger de l'utilité d'un topic  ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ * Relevez les défis du staff sous MH3 et MHP3/MHFU  * ==> Mes vidéos, indispensables * 8------ Team Gros Con ---------8 et Ami des Boulets  * Les incroyables aventures de Gilles "Bras d'airain" chevalier de Tourette, Si vous connaissez pas c'est maintenant qu'il faut cliquer!!! (Chapitre 5/2 out!!!)* Avant de demander, pense à rechercher/La chatbox/les règles. * quand j'écris en bleu, c'est le modo qui parle. |
|
 | |
Rayzen Membre

Messages: 79 Age: 15 Pseudo joueur: Rayzen Rang: 90+ Version du jeu: europe Inscription: 30/06/2011
 | Sujet: Re: Lecteur de disque wii K.o Lun 15 Aoû 2011 - 11:14 | |
| Déjà merci de vos réponse ( meme si il y a eu une petite guerre, Groy remets toi a ta place ici c'est pas ton forum tu fait pas ce que tu veut et mon problème a un rapport avec mh3 vue que je ne peut plus y jouer donc quelques part c'est en relation )
En effet maintenant que tu dis cela Ragiaku je croit que c'est ma lentille parce que :
Je cite : '' et quand elle réussissait a lire un jeu (1 fois sur 1), bah une minute apres le lancement du jeu bah ça bugait a nouveau.''
Au début je lançais mh3 normal, il y a inscrit capcom et après le bug intervient et au bout de 3 ou 4 essais de jeu comme cela il ne voulait même plus reconnaitre mon jeu ^^ Ça m’énerve quand même de tout recommencer.
Ps: je n'ai pas utiliser le petit bouton citer car pour moi ça aété plus facile de rapporter les paroles de Ragiaku
Bon me reste plus qu'a voir ce que je vais faire ^^ Quand je pense que ma gamecube marche toujours et qu'une wii bug au bout de 3 ans ça me dégoute |
|
 | |
Groy Membre

| Sujet: Re: Lecteur de disque wii K.o Lun 15 Aoû 2011 - 13:50 | |
| bon sinon, si tu joues souvent à ta wii depuis 3 ans, je trouve pas ça si étonnant qu'il y ait un problème |
|
 | |
Creeper Cubes Membre

| Sujet: Re: Lecteur de disque wii K.o Lun 15 Aoû 2011 - 14:22 | |
| pour les donnés de ta wii (saves) tu peux les copiez sur une clé usb et les remettre sur ta nouvelle wii (si tu décides de ne pas la réparer) |
|
 | |
Lagiacro Membre

Messages: 223 Age: 14 Pseudo joueur: Valentin Rang: 82 Version du jeu: française Inscription: 23/05/2011
 | Sujet: Re: Lecteur de disque wii K.o Lun 15 Aoû 2011 - 14:36 | |
| @Rayzen : ma wii a fait pareille mais moi c'était par-ce que je jouait à "call of duty black ops", je me suis renseigné et j'ai vu que ce jeu était très réputé pour détruire les wii ! donc si tu joue à ce jeu débarrasse toi s'en, moi c'est a cause de cela que ma wii ne fonctionnait plus  . par contre les données de sauvegarde "monster hunter tri" sont irrécupérables (j'ai dut recommencer ma partie). |
|
 | |
Rayzen Membre

| Sujet: Re: Lecteur de disque wii K.o Lun 15 Aoû 2011 - 14:40 | |
| Ah ouai call of j'y joue ^^ peut être enfin bon la raison je m'en fiche ce qui est fait est fait maintenant c'est voir si je reprend une wii, si je change ma wii, si je la fait réparer ou si je change de console de jeux ^^ |
|
 | |
Ragiaku-Wolf Membre

Messages: 1298 Age: 18 Pseudo joueur: Ragiaku Rang: 112 Version du jeu: Européene Inscription: 26/01/2010
 | Sujet: Re: Lecteur de disque wii K.o Lun 15 Aoû 2011 - 14:51 | |
| | Creeper Cubes a écrit: | | pour les donnés de ta wii (saves) tu peux les copiez sur une clé usb et les remettre sur ta nouvelle wii (si tu décides de ne pas la réparer) |
non, car quand tu te connecte en ligne avec un jeu, ne serai-ce qu'une fois, jamais tu ne pourra copier les donnée, même sur clé USB. (c'est un truc anti-triche fait Nintendo, un truc comme ça) j'ai récupéré les donnée des jeu auxquels je me suis jamais co en ligne (pourquoi je me suis co avec SSBB!!!)
| Lagiacro a écrit: | ma wii a fait pareille mais moi c'était par-ce que je jouait à "call of duty black ops", je me suis renseigné et j'ai vu que ce jeu était très réputé pour détruire les wii ! donc si tu joue à ce jeu débarrasse toi s'en, moi c'est a cause de cela que ma wii ne fonctionnait plus . |
j'ai joué en et je joue encore a call of duty, sur wii, et j'ai jamais eu de problème avec... je sais pas... |
|
 | |
| | Lecteur de disque wii K.o | |
|