Matheoh Membre

Messages: 10 Age: 22 Pseudo joueur: Matheoh Rang: 51+ Version du jeu: Française Inscription: 23/09/2010
 | Sujet: Re: Lecteur de disque wii K.o Lun 15 Aoû 2011 - 15:44 | |
| Quelle est la différence de prix entre acheter une nouvelle wii et faire réparer la lentille ? Parce c'est pas sur que ça vaille pas le coup, si c'est juste la lentille qui est HS et que le reste de la wii est en très bon état, c'est peut être pas judicieux de changer de wii, surtout pour les données de MH3 ( et ça, ça n'a pas de prix  ) |
|
Lagiacro Membre

Messages: 223 Age: 14 Pseudo joueur: Valentin Rang: 82 Version du jeu: française Inscription: 23/05/2011
 | Sujet: Re: Lecteur de disque wii K.o Lun 15 Aoû 2011 - 19:42 | |
| @Ragiaku-Wolf : moi c'est c'est bien black ops qui à détruit ma wii regarde sa : http://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-2353761-1-0-1-0-bug-call-of-duty-black-ops-wii.htm les avis sont partagés mais moi je l'ai testé malencontreusement sur ma nouvelle wii et en jouent à "call of duty black ops" elle s'ait remise à buger mais dé que je ni jouait plus elle remarche correctement |
|
Ragiaku-Wolf Membre

Messages: 1298 Age: 18 Pseudo joueur: Ragiaku Rang: 112 Version du jeu: Européene Inscription: 26/01/2010
 | Sujet: Re: Lecteur de disque wii K.o Lun 15 Aoû 2011 - 21:09 | |
| | Matheoh a écrit: | Quelle est la différence de prix entre acheter une nouvelle wii et faire réparer la lentille ? Parce c'est pas sur que ça vaille pas le coup, si c'est juste la lentille qui est HS et que le reste de la wii est en très bon état, c'est peut être pas judicieux de changer de wii, surtout pour les données de MH3 ( et ça, ça n'a pas de prix ) |
la nouvelle wii = 200 euros réparation de la lentille = 120 à 150 euros sachant que la wii est vielle, elle risque de mourir dans pas très longtemps, et pas a cause de la lentille, mais d'autre chose (ventilo, disque dur ou autre...) = réparer une vielle wii de 3 ans n'en vaut pas la peine. (après c'est chacun comme il veut, moi je dit ça je dit rien)
| Lagiacro a écrit: | @Ragiaku-Wolf : moi c'est c'est bien black ops qui à détruit ma wii regarde sa : http://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-2353761-1-0-1-0-bug-call-of-duty-black-ops-wii.htm les avis sont partagés mais moi je l'ai testé malencontreusement sur ma nouvelle wii et en jouent à "call of duty black ops" elle s'ait remise à buger mais dé que je ni jouait plus elle remarche correctement |
ouais ok c'est probable, mais j'ai une autre hypothèse.
le jeu call of duty black ops est un jeu encore assez récent, et les wii qui flanche d'un coup à tous ces joueur sont peut être des wii acheté a partir de la sortie du jeu à un an après la sortie. ce qui pourrai dire que tout simplement les vielle wii avait tous la lentille qui commençait a devenir défectueuse (à cause de son age et sa quantité de travail) et que tout simplement ces wii s’arrête de fonctionner quand les gens joue au jeu le plus récemment acheté, c'est a dire black ops. puisque la wii stop de fonctionner au moment ou les joueur sont sur ce jeu, c'est pas compliquer de d'acuser ce jeu la. chez moi, ma wii à arreté de fonctionner lorsque je jouais a New Super Mario Bros Wii (bug en pleine partie et après, aucun jeu ne voulais plus fonctionner a cause de la lentille), or avec cette wii, je n'ai jamais joué a black ops. la lentille était tout simplement vielle et usée (les premier symptôme apparaissait lors des quelques erreurs de lecture lorsque je jouais en ligne a MH3).
donc en gros, mon hypothèse est basé sur le fait que ce n'est pas black ops le responsable du dysfonctionnement de la lentille, mais tout simplement vos multiples et agréables centaines heures de jeu accumulé peu à peu au fil que vous jouiez. pour moi cette hypothèse est beaucoup plus probable, mais je n'exclut pas pour autant l’hypothèse que black ops en soit le responsable.
en tout cas quoi qu'il en soit il est déjà trop tard pour sa wii. sa lentille a atteinte sa limite de durée de vie. |
|
Lagiacro Membre

Messages: 223 Age: 14 Pseudo joueur: Valentin Rang: 82 Version du jeu: française Inscription: 23/05/2011
 | Sujet: Re: Lecteur de disque wii K.o Mar 16 Aoû 2011 - 12:26 | |
| oui mais si tu regarde le CD black ops il est fait différemment et je pense que le problème vient de là. mais il est probable qu'il vient de la programmation du jeu car sa bug déjà pour la mise à jour du mode wifi... et pour new super mario bross il ne ma jamais causé de problème, moi le dernier jeu que ma wii à lue c'est monster hunter tri donc super mario bross est innocent, sa ne peut venir que de black ops... |
|
Rayzen Membre

Messages: 79 Age: 15 Pseudo joueur: Rayzen Rang: 90+ Version du jeu: europe Inscription: 30/06/2011
 | Sujet: Re: Lecteur de disque wii K.o Mer 17 Aoû 2011 - 18:26 | |
| Ca ne vient pas d'un jeu, un cd est un cd Que ce soit Black ops ou wii sport c'est la même chose,
Petite correction la wii grace aux invendus de Nintendo est passer a 140 ^^
Ps: la première mise a jour ne bug pas elle est seulement longue car le jeu fait toute les mise a jour d'avant ton arrivé comme la jeep de nuketown qui a l'époque explosé deux fois et non pas une seul comme aujourd'hui |
|
Lagiacro Membre

| Sujet: Re: Lecteur de disque wii K.o Mer 17 Aoû 2011 - 19:40 | |
| la mise à jour bug bien puisqu'il faut s’embêter avec la création de seconds fichiers pour l'obtenir... |
|
Rayzen Membre

Messages: 79 Age: 15 Pseudo joueur: Rayzen Rang: 90+ Version du jeu: europe Inscription: 30/06/2011
 | Sujet: Re: Lecteur de disque wii K.o Jeu 18 Aoû 2011 - 11:00 | |
| Lol j'ai jamais eu de problème avec la mise a jour mais bon on s'en fou un peut de Black Ops. Afin de pas buguer sur la première mise a jour commence le mode offline et tout marchera bien |
|
Lagiacro Membre

| Sujet: Re: Lecteur de disque wii K.o Jeu 18 Aoû 2011 - 12:44 | |
| j'aurai essayer de vous prévenir...
PS : le bug pour la mise à jour existe bien je ne l'ai pas inventé... |
|