IRL :
Prénom : Sylvain
Localisation : Lille, Nord, France... (Europe, Monde, Système Solaire ?)
Loisirs : MH3, Minecraft, sports, ...
Comment avez vous connu le forum ? : Ca fait longtemps que je me suis inscrit juste pour voir les catégories cachées du forum... Sinon, je l'ai connu tout bêtement en cherchant "mh3" sur G***le.
Petit commentaire : Je suis un grand gamin, mais je peux être sérieux quand il le faut.
IG :
Pseudo : Dish (on s'en doutait un peu)
Rang : 40 à l'écriture de ce post.
Arme : La lance, y'a que ça de bon ! Je la joue en garde et non en esquive.
J'aime : Les fusarbalètes qui font bien leur boulot. Y'a déjà pas beaucoup de fusarbalètes, mais des fusarbalètes qui font bien leur boulot, je vous le demande.
J'aime pas : Les gens qui me renversent tout le temps, qui me font voler, ou qui tapent sur mon bouclier après que j'ai bloqué quelque chose du genre une boule de feu qui leur arrivait sur la tronche (oui oui, le parer-avancer ça sert à ça aussi) ou simplement en attaquant le monstre avec moi à la tête pour bloquer ses bouboules, mention spéciale aussi à ces LS, GS et Marteaux (qui affectionnent le tourbilol) qui foutent leurs grosses baffes sans le moindre respect des autres.
Mon most epic fail : Sur Agnaktor, il s'enterre, j'attends le bouclier en avant, un Rhénoplos qui vient de nulle part, me fonce dessus, Agnaktor qui émerge et fait son rayon, moi en me relevant qui me prend le rayon à grande distance, le rayon me pousse dans un geyser... Qui veut un toast bien grillé ?
Mon most epic win : La seule fois que j'ai été à la GS, juste pour le test... La rathian est en 8, presque morte, je m'avance vers la tête après avoir été expulsé par un marteau qui m'avait déjà fait le coup plusieurs fois, je fais un coup montant (je me souviens pas du nom exact je joue qu'à la lance), je tue la rathian... Et au passage le marteau boulet vole en 5. Belle vengeance.