| | [RESOLU]Wii qui surchauffe | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Rathalos - 06 Membre

Messages: 204 Age: 16 Pseudo joueur: Mehdi Rang: ^_^ Version du jeu: Version Européene PAL (Francaise) Inscription: 27/10/2010
 | Sujet: [RESOLU]Wii qui surchauffe Mar 23 Aoû 2011 - 12:20 | |
| Bonjour je poste ce sujet car j'ai un problème avec ma Wii. J'ai remarqué qu'elle chauffait beaucoup trop (le ventilo tourne) Et hier... paf! Elle s'est arrétée d'un coup et le voyant power s'est éteint alors qu'elle était toujours branchée O.o Ce matin pareil. Donc je demande si quelqu'un qui s'y connait pourrait me dire pourquoi elle fait ca et comment la réparer, car si elle casse, c'est fini T-T
Dernière édition par cguignol le Jeu 1 Sep 2011 - 7:59, édité 2 fois (Raison : titre) |
|
 | |
Tabar Membre

Messages: 39 Age: 16 Pseudo joueur: Yangus Rang: 70 Version du jeu: Européen Averto:  Inscription: 27/05/2010
 | Sujet: Re: [RESOLU]Wii qui surchauffe Mar 23 Aoû 2011 - 12:42 | |
| Si c'est comme ma play qui a eu un Ylod elle va bientôt ne plus marcher  ! Essaye de la mettre dans un coin aérer et renseigne toi si la surchauffe d'une wii est possible, en espérant t'avoir aider |
|
 | |
Amiral_Popov Membre

Messages: 751 Age: 24 Pseudo joueur: Popov Rang: 86 Version du jeu: Européenne Inscription: 29/04/2010
 | Sujet: Re: [RESOLU]Wii qui surchauffe Mar 23 Aoû 2011 - 12:49 | |
| C'est pas compliqué, la surchauffe de tous les hardware est possible. En effet, les circuits chauffent irrémédiablement et avec le temps et la poussière, la ventilation se fait bien moins! Peut être donc que ton ventilateur est encrassé... Peut être marche t-il moins bien... |
|
 | |
cguignol

Messages: 5575 Age: 29 Pseudo joueur: cguignol Rang: 127 Version du jeu: PAL Inscription: 09/08/2009
 | Sujet: Re: [RESOLU]Wii qui surchauffe Mar 23 Aoû 2011 - 12:57 | |
| | Rathalos - 06 a écrit: | Bonjour je poste ce sujet car j'ai un problème avec ma Wii. J'ai remarqué qu'elle chauffait beaucoup trop (le ventilo tourne) Et hier... paf! Elle s'est arrétée d'un coup et le voyant power s'est éteint alors qu'elle était toujours branchée O.o Ce matin pareil. Donc je demande si quelqu'un qui s'y connait pourrait me dire pourquoi elle fait ca et comment la réparer, car si elle casse, c'est fini T-T |
Facile, direction le SAV  ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ * Relevez les défis du staff sous MH3 et MHP3/MHFU  * ==> Mes vidéos, indispensables * 8------ Team Gros Con ---------8 et Ami des Boulets  * Les incroyables aventures de Gilles "Bras d'airain" chevalier de Tourette, Si vous connaissez pas c'est maintenant qu'il faut cliquer!!! (Chapitre 5/2 out!!!)* Avant de demander, pense à rechercher/La chatbox/les règles. * quand j'écris en bleu, c'est le modo qui parle. |
|
 | |
Rathalos - 06 Membre

Messages: 204 Age: 16 Pseudo joueur: Mehdi Rang: ^_^ Version du jeu: Version Européene PAL (Francaise) Inscription: 27/10/2010
 | Sujet: Re: [RESOLU]Wii qui surchauffe Mar 23 Aoû 2011 - 13:02 | |
| | Amiral_Popov a écrit: | C'est pas compliqué, la surchauffe de tous les hardware est possible. En effet, les circuits chauffent irrémédiablement et avec le temps et la poussière, la ventilation se fait bien moins! Peut être donc que ton ventilateur est encrassé... Peut être marche t-il moins bien... |
Sympa Tabar U.U Popov : Je vais voir, je vais prendre l'aspirateur :s Et je vais chercher encore... sur le net. Cguig : Mouais... T-T Pas envie de perdre mes donnés T-T D'autres suggestions? |
|
 | |
Tabar Membre

Messages: 39 Age: 16 Pseudo joueur: Yangus Rang: 70 Version du jeu: Européen Averto:  Inscription: 27/05/2010
 | Sujet: Re: [RESOLU]Wii qui surchauffe Mar 23 Aoû 2011 - 13:37 | |
| Est-ce que tu as un produit qui propulse de l'air froid et qui nettoie les ventilo des ordinateurs parce que ça marche aussi, je l'aspire jamais perso j'ai peur que ça enlève des composants  ..
Dernière édition par Tabar le Mar 23 Aoû 2011 - 13:40, édité 1 fois |
|
 | |
Breizhad

Messages: 1592 Age: 18 Pseudo joueur: Tony60 Inscription: 06/10/2008
 | Sujet: Re: [RESOLU]Wii qui surchauffe Mar 23 Aoû 2011 - 13:38 | |
| Je crois tu c'est foutu pour tes données.... Voilà pourquoi je trouve la wii pourrie... ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~  ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Il faut toujours viser la lune, car même en cas d’échec, on atterrit dans les étoiles…~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Tout le monde est un génie... Mais si vous jugez un poisson sur ses capacités à grimper aux arbres, il passera sa vie à croire qu’il est stupide. |
|
 | |
Mother-Brain Membre

Messages: 546 Age: 16 Pseudo joueur: drakce Rang: XXX Version du jeu: euro Inscription: 15/05/2010
 | Sujet: Re: [RESOLU]Wii qui surchauffe Mar 23 Aoû 2011 - 13:55 | |
| Alors pour tout le monde avant que ça vous arrive faut astiquer  Moi je la nettoie de temps en temps en plus y a un torchon gris fournit avec  |
|
 | |
cguignol

Messages: 5575 Age: 29 Pseudo joueur: cguignol Rang: 127 Version du jeu: PAL Inscription: 09/08/2009
 | Sujet: Re: [RESOLU]Wii qui surchauffe Mar 23 Aoû 2011 - 13:56 | |
| | Tabar a écrit: | Est-ce que tu as un produit qui propulse de l'air froid et qui nettoie les ventilo des ordinateurs parce que ça marche aussi, je l'aspire jamais perso j'ai peur que ça enlève des composants .. |
Une bombe à l'air sec, ptet que ça pourrait aider, ouais, ça te coûte rien de toutes façons.
j'ai changé le titre de ton topic, il était pourri  ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ * Relevez les défis du staff sous MH3 et MHP3/MHFU  * ==> Mes vidéos, indispensables * 8------ Team Gros Con ---------8 et Ami des Boulets  * Les incroyables aventures de Gilles "Bras d'airain" chevalier de Tourette, Si vous connaissez pas c'est maintenant qu'il faut cliquer!!! (Chapitre 5/2 out!!!)* Avant de demander, pense à rechercher/La chatbox/les règles. * quand j'écris en bleu, c'est le modo qui parle. |
|
 | |
Breizhad

| Sujet: Re: [RESOLU]Wii qui surchauffe Mar 23 Aoû 2011 - 14:52 | |
| Au pire tu la démonte et tu fou un gros coup de bombone à gaz sec dedans ( pas trop prêt pour pas abîmer les composants ) et ça devrait mieux respirer... C'est ce que j'avais fait à ma ps2 quand elle se mettait à ramer et à faire pas mal de bruit, et pi HOP, ça remarchait nikel après  ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~  ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Il faut toujours viser la lune, car même en cas d’échec, on atterrit dans les étoiles…~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Tout le monde est un génie... Mais si vous jugez un poisson sur ses capacités à grimper aux arbres, il passera sa vie à croire qu’il est stupide. |
|
 | |
ILILIL Membre

Messages: 50 Age: 15 Pseudo joueur: Shiki Rang: ~20 Version du jeu: Euro 3 Inscription: 28/06/2011
 | Sujet: Re: [RESOLU]Wii qui surchauffe Mar 23 Aoû 2011 - 15:02 | |
| Faut pas trop jouer en été sinon surchauffe ça m'est déjà arrivé une fois et magie je l'ai nettoyé et je l'ai laissée au frais 20 minutes et Wazaa comme neuve  |
|
 | |
Rathalos - 06 Membre

| |
 | |
Breizhad

| Sujet: Re: [RESOLU]Wii qui surchauffe Mar 23 Aoû 2011 - 16:23 | |
| Ben achète le matériel nécessaire au démontage sur ebay, ou amazon !  ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~  ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Il faut toujours viser la lune, car même en cas d’échec, on atterrit dans les étoiles…~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Tout le monde est un génie... Mais si vous jugez un poisson sur ses capacités à grimper aux arbres, il passera sa vie à croire qu’il est stupide. |
|
 | |
Tabar Membre

| Sujet: Re: [RESOLU]Wii qui surchauffe Mar 23 Aoû 2011 - 16:56 | |
| Fabrique en un artisanalement  |
|
 | |
Dish Membre
Messages: 32 Age: 17 Pseudo joueur: Dish Rang: 40 Version du jeu: EURO Inscription: 18/07/2010
 | Sujet: Re: [RESOLU]Wii qui surchauffe Mar 23 Aoû 2011 - 18:50 | |
| Déjà il faut voir si le ventilateur principal de la wii n'est pas obstrué par un mur, du tissu, la télé,... Ensuite, comme l'a dit je sais plus qui, comme tout appareil électronique, ça s'encrasse, et les circuits reçoivent moins d'air. Pour un risque moins élevé il est vrai qu'il vaut mieux nettoyer la console avec le chiffon qui est livré avec, une fois par semaine. Une bombe à air sec et froid pourrait aussi faire l'affaire, mais ta wii ne sera pas aussi performante niveau ventilation vu que de la crasse restera. Personnellement ce que je fais l'été c'est que j'ouvre ma fenêtre qui est derrière ma wii en jouant l'été, le vent généralement plus froid aide le ventilateur, en tout cas le ventilateur de la mienne fonctionne plus lentement ainsi... |
|
 | |
| | [RESOLU]Wii qui surchauffe | |
|