| | /!\ Doctissimo m'a tué (attention, contenu sensible) /!\ | |
|
| Auteur | Message |
|---|
[M129] jorpoe Membre

Messages: 328 Age: 16 Pseudo joueur: Jordan Rang: 150 Version du jeu: Française Inscription: 26/09/2010
 | Sujet: /! Doctissimo m'a tué (attention, contenu sensible) /! Jeu 25 Aoû 2011, 03:37 | |
| Salut a tous.
J'ai découvert recemment ce petit site qui regroupe les sujets les plus débiles si on peut dire de doctissimo.
http://doctissimomatuer.tumblr.com/
Je pense que certains trucs sont limites, les modos, dites-le moi et j'enleverais.
Dernière édition par [M129] jorpoe le Jeu 25 Aoû 2011, 12:11, édité 1 fois |
|
 | |
basalte Membre

Messages: 259 Age: 17 Pseudo joueur: julien Rang: 123 Version du jeu: mh3 mhf2 et unite Inscription: 05/08/2011
 | Sujet: Re: /!\ Doctissimo m'a tué (attention, contenu sensible) /!\ Jeu 25 Aoû 2011, 10:58 | |
| c'est vrais que c'est plutot pas mal , c'est le live total |
|
 | |
Cloud29

Messages: 772 Age: 20 Pseudo joueur: Midona Rang: Nya Version du jeu: PAL Inscription: 31/07/2009
 | Sujet: Re: /!\ Doctissimo m'a tué (attention, contenu sensible) /!\ Jeu 25 Aoû 2011, 11:07 | |
| Super le gars qui a fait le site sait écrire  Doctissimo m'a tué! D'où il y a de l'infinitif là? -- Aussi rire de la connerie humaine, ça ne m’intéresse pas :° ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ |
|
 | |
basalte Membre

Messages: 259 Age: 17 Pseudo joueur: julien Rang: 123 Version du jeu: mh3 mhf2 et unite Inscription: 05/08/2011
 | Sujet: Re: /!\ Doctissimo m'a tué (attention, contenu sensible) /!\ Jeu 25 Aoû 2011, 11:09 | |
| je dirait meme que c'est plutot deplorable mais j'aime bien ( a croire que je suis aussi bete qu'eux) |
|
 | |
m128 Membre

Messages: 1767 Age: 19 Rang: 320 Version du jeu: EURO Inscription: 05/06/2010
 | Sujet: Re: /!\ Doctissimo m'a tué (attention, contenu sensible) /!\ Jeu 25 Aoû 2011, 11:12 | |
| Dans certains trucs, faut avoir un humour de beauf pour rire *-* Parfois on rit de la bêtise humaine, des fois on rit des réponses épiques de types pas con *-* Le site est parfois hard. Jeune public et chastes oreilles faites gaffes c'est pas pour vous *-* |
|
 | |
cguignol

Messages: 5575 Age: 29 Pseudo joueur: cguignol Rang: 127 Version du jeu: PAL Inscription: 09/08/2009
 | Sujet: Re: /!\ Doctissimo m'a tué (attention, contenu sensible) /!\ Jeu 25 Aoû 2011, 11:41 | |
| | Cloud29 a écrit: | Super le gars qui a fait le site sait écrire  Doctissimo m'a tué! D'où il y a de l'infinitif là? --
Aussi rire de la connerie humaine, ça ne m’intéresse pas :° |
Tu connais la fameuse phrase "omar m'a tuer"? 
A part ça, c'est bourré de fake cette affaire, avec des mecs qui créent des comptes pour raconter des bêtises (genre arroser les gens avec sa semence de son balcon et demander si c'est légal, mais bien sûr, on y crois tous ).~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ * Relevez les défis du staff sous MH3 et MHP3/MHFU  * ==> Mes vidéos, indispensables * 8------ Team Gros Con ---------8 et Ami des Boulets  * Les incroyables aventures de Gilles "Bras d'airain" chevalier de Tourette, Si vous connaissez pas c'est maintenant qu'il faut cliquer!!! (Chapitre 5/2 out!!!)* Avant de demander, pense à rechercher/La chatbox/les règles. * quand j'écris en bleu, c'est le modo qui parle. |
|
 | |
[M129] jorpoe Membre

Messages: 328 Age: 16 Pseudo joueur: Jordan Rang: 150 Version du jeu: Française Inscription: 26/09/2010
 | Sujet: Re: /!\ Doctissimo m'a tué (attention, contenu sensible) /!\ Jeu 25 Aoû 2011, 12:11 | |
| Oui, c'est du grand n'importe quoi, mais parfois, c'est juste... (Pas de mot)
Comme la femme (si c'est vraiment une femme et pas un petit merdeux qui a fait cela) qui dit que son foetus va tomber enceinte si elle couche avec son mari. Bien trouvé comme connerie.
Aussi, la fille qui rêve de barbe et qui pense qu'elle aura pas d'enfant. |
|
 | |
m128 Membre

| Sujet: Re: /!\ Doctissimo m'a tué (attention, contenu sensible) /!\ Jeu 25 Aoû 2011, 12:18 | |
| Dans les sites de perles de tel ou tel machin, on voit les gens. Ce qu'ils pensent être drôle (vu que c'est sur le site). Parfois comme dans Doctissimo, des gens pensent que la détresse humaine est drôle :/. Dans certains cas on préfaire compatir que se moquer *-*. Les sites de perles, c'est parfois un fenêtre sur les gens, et pas seulement de l'humour en conserve dont il faut trier le bon et le mauvais *-*
Et pour la faute d'orthographe ça peut s'explique. Dans les url on a pas le droits aux accents. Entre mettre "tue" sans l'accent et "tuer" ils ont ptète préférer "tuer" *-* Ensuite dans le site en question, ils ont ptète voulu mettre le même nom que l'url. |
|
 | |
Cloud29

Messages: 772 Age: 20 Pseudo joueur: Midona Rang: Nya Version du jeu: PAL Inscription: 31/07/2009
 | Sujet: Re: /!\ Doctissimo m'a tué (attention, contenu sensible) /!\ Jeu 25 Aoû 2011, 12:30 | |
| Pour connaitre une référence, encore faut il avoir vu le film  Je suis fautif je l'avoue  Aussi je partage l'avis de m128 sur la détresse humaine, on ne peut pas rire de tout, enfin ça dépends des personnes. ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ |
|
 | |
Breizhad

Messages: 1592 Age: 18 Pseudo joueur: Tony60 Inscription: 06/10/2008
 | Sujet: Re: /!\ Doctissimo m'a tué (attention, contenu sensible) /!\ Jeu 25 Aoû 2011, 13:14 | |
| Site étrange  Personnellement je ne trouve pas cool de se moquer de gens qui demandent de l'aide, aussi bête soit-elle.... Je n'ai même pas esquissé un petit sourire, juste de la peine.... ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~  ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Il faut toujours viser la lune, car même en cas d’échec, on atterrit dans les étoiles…~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Tout le monde est un génie... Mais si vous jugez un poisson sur ses capacités à grimper aux arbres, il passera sa vie à croire qu’il est stupide. |
|
 | |
m128 Membre

| Sujet: Re: /!\ Doctissimo m'a tué (attention, contenu sensible) /!\ Jeu 25 Aoû 2011, 13:22 | |
| Il faudrais peut-être éditer le message de jorpoe pour avertir le jeune public du contenu potentiellement choquant pour eux du site au cas où non?  Je viens de lire l'intégralité du site et il y a des trucs glauques quand-même ._." |
|
 | |
Mother-Brain Membre

Messages: 546 Age: 16 Pseudo joueur: drakce Rang: XXX Version du jeu: euro Inscription: 15/05/2010
 | Sujet: Re: /!\ Doctissimo m'a tué (attention, contenu sensible) /!\ Jeu 25 Aoû 2011, 13:35 | |
| L'histoire du mec qui a fait un pari et qui doit faire quelque chose à son pote *_* Gné?! Et c'est pas drole y a pas d'humour vu que ce sont des messages pour demander de l'aide la plupart du temps |
|
 | |
cguignol

Messages: 5575 Age: 29 Pseudo joueur: cguignol Rang: 127 Version du jeu: PAL Inscription: 09/08/2009
 | Sujet: Re: /!\ Doctissimo m'a tué (attention, contenu sensible) /!\ Jeu 25 Aoû 2011, 14:00 | |
| | Mother-Brain a écrit: | L'histoire du mec qui a fait un pari et qui doit faire quelque chose à son pote *_* Gné?! Et c'est pas drole y a pas d'humour vu que ce sont des messages pour demander de l'aide la plupart du temps |
Dans le même style, y'a le site qui recense les perles de facebook : http://www.zeros-sociaux.fr/~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ * Relevez les défis du staff sous MH3 et MHP3/MHFU  * ==> Mes vidéos, indispensables * 8------ Team Gros Con ---------8 et Ami des Boulets  * Les incroyables aventures de Gilles "Bras d'airain" chevalier de Tourette, Si vous connaissez pas c'est maintenant qu'il faut cliquer!!! (Chapitre 5/2 out!!!)* Avant de demander, pense à rechercher/La chatbox/les règles. * quand j'écris en bleu, c'est le modo qui parle. |
|
 | |
dragorigami Membre

Messages: 12 Age: 23 Pseudo joueur: Greg Rang: 30 Version du jeu: EU Inscription: 19/07/2010
 | Sujet: Re: /!\ Doctissimo m'a tué (attention, contenu sensible) /!\ Lun 05 Sep 2011, 12:50 | |
| au début quand j'ai lu le titre, j'ai cru à un truc genre "j'ai une maladie et j'ai appris sur ce site que j'allais y rester" ou un truc du genre. finalement en voyant ce que c'était je me suis dis "ouf" maintenant j'ai mal au bide tellement j'rigole XD. |
|
 | |
| | /!\ Doctissimo m'a tué (attention, contenu sensible) /!\ | |
|