Salut,
Je me prénomme Montana (IRL) et Yudjin (IG), je suis un homme et j'ai 14 ans (il y a une erreur dans ma date de naissance). J'adore jouer à MH3 et discuter sur les forum, aidez. Je suis rang 183 dans le jeu. Malheureusement ma Wii est hors-service, je ne peux donc pas m'en servir. Mais bon, j'ai déjà suffisamment joué de toutes les vacances et il est temps de se préparer psychologiquement pour la grande rentrée qui approche désormais à grand pas

. Et oui,
"toute bonne chose a une fin" comme je l'ai entendu hier à la TV.
Je joue avec toutes les armes sauf SnS que je considère comme inutile, d'ailleurs ma meilleurs SnS en terme de puissance que je possède est l'épée ludroth, à mon stade du jeu

. J'ai tous les sets du jeu, et un nombre considérable d'arme, les talismans aussi comme tout le monde.
J'adore danser (hip-hop), dessiner, lire, écrire, le sport en particulier le cyclisme qui est ma passion (je suis vice-champion d'ile de france cadet et souhaite devenir champion de france, d'ailleurs ce serait sympa qu'on me mette des petits mots d'encouragements), et les jeux vidéos. Mais dommage je n'aime pas tellement travailler

J'aime aussi écouter de la musique en particulier Justin Bieber (
l'artiste de l'année 2010 
), ceux qui font des remarques qu'ils se la bouclent (merci

) et qu'ils se regardent eux.
Contrairement à ce que beaucoup de gens pensent bieber est une des stars les plus appréciées du monde entier en particulier du côté féminin, et 76% des hommes avoue l'apprécier mais ne sont pas forcément fan (dans un sondage officiel) mais n'ose pas l'affirmer devant tous le monde.J'ai découvert ce forum en recherchant sur google un forum MH3 juste parce que j'avais envie de rencontrer d'autres francophones et leur transmettre mon savoir, j'en ai découvert plusieurs mais ils ne m'ont pas aussi séduit que celui-ci. Et vu que je ne joue plus, je me suis dit que ce serait sympa en attendant de la remettre en état de conseiller d'autre joueurs et joueuses.
Voilà. J'espère que je me suis convenablement présenté.