Messages: 35Age: 18Pseudo joueur: ZenosRang: 31Version du jeu: EuroInscription: 22/08/2011
Sujet: Re: Votre avis sur MH3 par rapport aux versions portables Lun 29 Aoû 2011 - 12:52
Citation:
Les minions, vous savez, ces petits monstres qui sont dans le coins, mais jamais forcément embêtant sous Tri, sont INSUPPORTABLES. Je parle des Ceanataur, des chats, de toutes ces saloperies de bullfango qui viennent vous dauber la vie, vous mettre les fesses à terre juste avant la charge du monstre qui va vous one-shoter. Un plus pour MHFU qui vous incite à vous méfier de TOUT votre environnement
Je ne suis pas tout a fait d'accord , les uroktor C'EST LE MAL , combien de fois ces saleté on jailli d'en dessous pour me faire valdinguer. Je parlerais même pas des bhahabra qui on leur crachat qui te réduit la défense
quand a ce méfier de tout l'environnement c'est encore plus vrai dans tri , absolument tout veut votre mort , les felyne vous agresse des que vous commencez a vous battre avec un monstre dans une zone ou ils sont présent. Les rhénoplos suicidaire qui charge dans les monstre juste pour vous faire valdinguer... !
Quand a la ferme c'est abuser maintenant. Par exemple avant , dans la ferme de mhfu , les flash insecte était modérément rare , ce qui fesait qu'on devait aller les chercher pendant les quêtes si on voulais un stock de bombe flash . Mais la feut juste que j'en fille 1 a chaque chat , je met un fertilisant , je met tout cela pendant 5 cycle et hop 50 flashinsecte dans la poche -.-...
Ps hS : déchu tu a bien reçu le Mp que je t'ai envoyé ?
Messages: 5575Age: 29Pseudo joueur: cguignolRang: 127Version du jeu: PALInscription: 09/08/2009
Sujet: Re: Votre avis sur MH3 par rapport aux versions portables Lun 29 Aoû 2011 - 14:26
Zenos a écrit:
Je ne suis pas tout a fait d'accord , les uroktor C'EST LE MAL , combien de fois ces saleté on jailli d'en dessous pour me faire valdinguer. Je parlerais même pas des bhahabra qui on leur crachat qui te réduit la défense
quand a ce méfier de tout l'environnement c'est encore plus vrai dans tri , absolument tout veut votre mort , les felyne vous agresse des que vous commencez a vous battre avec un monstre dans une zone ou ils sont présent. Les rhénoplos suicidaire qui charge dans les monstre juste pour vous faire valdinguer... !
Y'a des exceptions effectivement (uroktor + rhenoplos), mais entre les cephalos dans le désert, les ceanataur, les hermitaur, les bulldrome et les insectes de merde qui pullulent dans MHFU, j'ai plus l'impression que les bestioles sont vraiment très chiantes dans l'opus portable.
Citation:
Quand a la ferme c'est abuser maintenant. Par exemple avant , dans la ferme de mhfu , les flash insecte était modérément rare , ce qui fesait qu'on devait aller les chercher pendant les quêtes si on voulais un stock de bombe flash . Mais la feut juste que j'en fille 1 a chaque chat , je met un fertilisant , je met tout cela pendant 5 cycle et hop 50 flashinsecte dans la poche -.-...
Je trouve ça très bien, ça me fait chier de collecter les insectes, mon truc c'est de taper du monstres, pas de jouer à bécassine va à la cueillette
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ * Relevez les défis du staff sous MH3 et MHP3/MHFU * ==>Mes vidéos, indispensables * 8------ Team Gros Con ---------8 et Ami des Boulets * Les incroyables aventures de Gilles "Bras d'airain" chevalier de Tourette, Si vous connaissez pas c'est maintenant qu'il faut cliquer!!! (Chapitre 5/2 out!!!) * Avant de demander, pense à rechercher/La chatbox/les règles. * quand j'écris en bleu, c'est le modo qui parle.
Messages: 73Age: 33Pseudo joueur: LinkRang: 71Version du jeu: euroInscription: 02/08/2010
Sujet: Re: Votre avis sur MH3 par rapport aux versions portables Lun 29 Aoû 2011 - 16:01
cguignol a écrit:
Lesminionsvous savez, ces petits monstres qui sont dans le coins, mais jamais forcément embêtant sous Tri, sont INSUPPORTABLES., Je parle des Ceanataur, des chats, de toutes ces saloperies de bullfango qui viennent vous dauber la vie, vous mettre les fesses à terre juste avant la charge du monstre qui va vous one-shoter. Un plus pour MHFU qui vous incite à vous méfier de TOUT votre environnement
Me suis encore fais renvoyé au camp par un Narga ce midi à cause d'une de ces merdes...
cguignol a écrit:
En multi, le jeu sous Tri est mieux construit, avec un chat, des serveurs... même s'il est imparfait (limitation du nombre de joueur dans les villes à 4 -merci Wii speak de mes deux -, impossible de mettre des mots de passe sur les villes, connexion à la qualité aléatoire mais qui a très bien marché pour moi 90% du temps), sous MHFU, c'est soit les copains à la maison (mais les miens, jouant à ce jeu, sont aux 4 coins de la France) ou Xlink Kai, et c'est moins pratique (et casse-berles à mettre en place, d'ailleurs le serveur Kai français est en vrac là, c'est chiant)
Dis moi que tu déconnes là...?
cguignol a écrit:
Conclusion Bref, je pencherai plus pour MHFU malgré certains gros défauts (techniques et de contenu), et je pardonne certainement à Tri beaucoup de choses parce que j'ai commencé dessus et qu'il m'a permis de rencontrer une frange de la communauté française que j'ai beaucoup appréciée (je pense à des joueurs comme Terra, iench, Bengal, Link, Ashia, Popov, Halgred, Fecab, la team Boulet, Cloud29... et j'en oublie des tas).
En y réfléchissant (pour repartir dans votre HS), je pense qu'il ne faut pas grand-chose pour avoir un monster hunter en Europe et une communauté française de qualité
AMEN... Le plus dur étant de réussir à se rassembler en une communauté cohérente et ayant la même vision du jeu.
Concernant MHFO et vu les conditions actuelles d'utilisation, je comprend et j'appuie totalement le coté élitiste du recrutement... Mais bon, de là à considérer qu'une sortie Européenne serait du gâchis c'est juste abusé.... Sur le Tri 95% des joueurs sont à côté de la plaque de mon point de vue, et pourtant qu'est ce que j'ai pu passer de bonnes soirées grâce a cette version.... Suffit juste de trouver les bonnes personnes, d'ailleurs Déchu,n'as tu pas trouvé tes compagnons sur cette même version?? Imagine les joueurs que l'on pourrait trouver en france si une version aussi complete que MHFU devenait accessible au plus grand nombre... (pas dans la difficulté hein..)
Messages: 5575Age: 29Pseudo joueur: cguignolRang: 127Version du jeu: PALInscription: 09/08/2009
Sujet: Re: Votre avis sur MH3 par rapport aux versions portables Lun 29 Aoû 2011 - 16:24
Psyandcie a écrit:
Dis moi que tu déconnes là...?
Il est revenu!!!!!!!!!!!!! LE SERVEUR EST DE NOUVEAU UP§§§§§§ HELL YEAH CE SOIR OU DEMAIN CA VA CHIAY SA MAYRDE
Et sinon +1 avec Link, on est d'accord, coupaing
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ * Relevez les défis du staff sous MH3 et MHP3/MHFU * ==>Mes vidéos, indispensables * 8------ Team Gros Con ---------8 et Ami des Boulets * Les incroyables aventures de Gilles "Bras d'airain" chevalier de Tourette, Si vous connaissez pas c'est maintenant qu'il faut cliquer!!! (Chapitre 5/2 out!!!) * Avant de demander, pense à rechercher/La chatbox/les règles. * quand j'écris en bleu, c'est le modo qui parle.
Messages: 32Age: 17Pseudo joueur: DishRang: 40 Version du jeu: EUROInscription: 18/07/2010
Sujet: Re: Votre avis sur MH3 par rapport aux versions portables Mar 30 Aoû 2011 - 0:05
En même temps pour avoir toutes ces munitions pour le clust, il faut farmer plusieurs heures le fragpoisson non ? Donc bon faire un Ala en 4 minutes toutes les heures, c'est plus très très rentable à mon avis.
Messages: 259Age: 17Pseudo joueur: julienRang: 123Version du jeu: mh3 mhf2 et uniteInscription: 05/08/2011
Sujet: Re: Votre avis sur MH3 par rapport aux versions portables Mar 30 Aoû 2011 - 0:39
oh tu sais pour le clust il te faut des pt coque d'os et des griffes de wyvern , tu a qu'a attendre la quette du jhen + et tu en achete environ 1200 c'est suffisant pour un bon moment , avec un bon rythme tu peu le faire en 2 -3 minutes et les faire a la suite
Après effectivement comme Psyandcie l'a dit, jouer à MHFO pour un européen relève de l'élitisme. Pourquoi ? Pour la simple et bonne raison qu'il y a des barrières ( de taille ) comme par exemple la langue, le paiement d'un abonnement, la puissance du PC, et une connaissance " minimale " du monde de MH ( de la deuxième génération surtout ).
Pour répondre franchement au sujet de ce topic, en tout cas pour ce qui me concerne, les version psp ( sauf MHP3rd ) sont nettement supérieures à MH3.
Voilà !
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Il faut toujours viser la lune, car même en cas d’échec, on atterrit dans les étoiles… ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Tout le monde est un génie... Mais si vous jugez un poisson sur ses capacités à grimper aux arbres, il passera sa vie à croire qu’il est stupide.
Votre avis sur MH3 par rapport aux versions portables