|
| Auteur | Message |
|---|
basalte Membre

Messages: 259 Age: 17 Pseudo joueur: julien Rang: 123 Version du jeu: mh3 mhf2 et unite Inscription: 05/08/2011
 | Sujet: un beau petit rêve Dim 28 Aoû 2011 - 22:47 | |
| Voila donc mon idée ( je vais peut etre paraitre fou), serait de faire un "contrat" avec les dévelopeur de mh3 pour faire une extention GRATUITE de mh3. Je m'explique, on passerait un contrat sur un site ou tout le monde pourait déposer une somme ( n'importe laquelle ) et arriver a une certainne somme ils serai tenu de faire cette extention et de la mettre en téléchargement gratuit. Ou sinon a la place d'une mise a jours remetre les autres types d'armes ( arcs épés double , lance-flingue)
Voila maintenant que vous me prenez pour un fou j'aimerai avoir votre avis meme si je sais que c'est très peu probable
sur ce bon jeu |
|
 | |
Amiral_Popov Membre

Messages: 751 Age: 24 Pseudo joueur: Popov Rang: 86 Version du jeu: Européenne Inscription: 29/04/2010
 | Sujet: Re: un beau petit rêve Dim 28 Aoû 2011 - 23:02 | |
| Il faut ABSOLUMENT que tu arrêtes de regarder mes video.... on dirait que ça rend fou! |
|
 | |
basalte Membre

Messages: 259 Age: 17 Pseudo joueur: julien Rang: 123 Version du jeu: mh3 mhf2 et unite Inscription: 05/08/2011
 | Sujet: Re: un beau petit rêve Dim 28 Aoû 2011 - 23:05 | |
| faudrai que tu rajoute un commentaire sur tes video "ps : ces video rendent taré merci de votre attention" |
|
 | |
Amiral_Popov Membre

Messages: 751 Age: 24 Pseudo joueur: Popov Rang: 86 Version du jeu: Européenne Inscription: 29/04/2010
 | Sujet: Re: un beau petit rêve Dim 28 Aoû 2011 - 23:41 | |
| Pour être plus sérieux, il s'agit là d'un projet totalement aberrant, est ce que tu as vu une entreprise céder à la pression de l'argent au pofit du bonheur des fans? Non, et en plus, mettre de nouvelles armes est totalement impossible sur Wii, on a pas le principe des DLC comme sur XBoite ou Station de Jeux Trois... En plus mettre en jeu l'argent de la communauté c'est moyen^^
Mettre un com' comme quoi mes video rendent dingues j'y penserais^^ |
|
 | |
basalte Membre

| Sujet: Re: un beau petit rêve Dim 28 Aoû 2011 - 23:46 | |
| tu vien de détruire mon rêve , enfait non je me l'etai detruit tous seul mais je voulait savoir l'avis du forum on sait jamais |
|
 | |
Amiral_Popov Membre

| Sujet: Re: un beau petit rêve Dim 28 Aoû 2011 - 23:56 | |
| Par contre, je ne sais pas ce que tu prends mais j'en veux pleiiiiiin pour mes video <3  (bon j'arrête parce que je me rend compte que je t'en fous plein la tronche depuis tout à l'heure  ) Enfin si tu veux jouer à tri avec un arc, choppe toi MHP3rd sur PSP^^ |
|
 | |
basalte Membre

| Sujet: Re: un beau petit rêve Lun 29 Aoû 2011 - 0:00 | |
| c'est bien sa le probleme si je pouvais j'aurais la majorité des mh , mais je peut pas ( et ne t'inquiete pas pour t remarque je savais a l'avance que jalais me manger des bon commentaire ) j'ai meme pas la psp
Dernière édition par basalte le Lun 29 Aoû 2011 - 0:15, édité 1 fois |
|
 | |
Zenos Membre

Messages: 35 Age: 18 Pseudo joueur: Zenos Rang: 31 Version du jeu: Euro Inscription: 22/08/2011
 | Sujet: Re: un beau petit rêve Lun 29 Aoû 2011 - 0:09 | |
| Si mhp3rd sors en Europe la version HD sur PS3 y sortira aussi n je peut te le garantir ! (si ta pas de ps3 bah alors je sais pas quoi te dire par contre :/ ). |
|
 | |
Dechuoubeni Membre

Messages: 2631 Age: 18 Pseudo joueur: Dechu Rang: Nya Version du jeu: Française Averto:  Inscription: 30/04/2010
 | Sujet: Re: un beau petit rêve Lun 29 Aoû 2011 - 0:13 | |
| Je trouve ça drole de naiveté.
De 1: Le premier message de popov rend es choses impossibles. De 2: mh3 a été le plus gros bide monster hunteresque de capcom, tout ce qu'ils veulent c'est faire oublier ce jeu foiré par rapport aux autres à tout le monde, et sûrement pas refaire un bide avec une extension.Tu veux un mh qui évolue ? Yen a qu'un et il nécéssite un abonnement mensuel. |
|
 | |
Zenos Membre

Messages: 35 Age: 18 Pseudo joueur: Zenos Rang: 31 Version du jeu: Euro Inscription: 22/08/2011
 | Sujet: Re: un beau petit rêve Lun 29 Aoû 2011 - 0:21 | |
| J'ai bien dis "si" , et en toute honnêteté je ne me suis pas vraiment informé sur les vente de monster hunter 3 mais si il sortait en Europe il sortirais aussi en version hd sur ps3 car un employé de capcom a dit que pour capcom les gens en europe/us préféré jouer a leur jeu sur leur grand écran plutôt que sur console portable et qu'il avait quelque chose de prévu pour nous.
(source: well done podcast , episode 10)
Quand a monster hunter frontier , je donnerais tout pour y jouer , mais je ne peut pas malheureusement... |
|
 | |
basalte Membre

| Sujet: Re: un beau petit rêve Lun 29 Aoû 2011 - 0:23 | |
| on est deux frontier je serai pret a le payer ( sa serai le seul) rien que pour tous ses beau monstres |
|
 | |
cguignol

Messages: 5575 Age: 29 Pseudo joueur: cguignol Rang: 127 Version du jeu: PAL Inscription: 09/08/2009
 | Sujet: Re: un beau petit rêve Lun 29 Aoû 2011 - 8:20 | |
| | basalte a écrit: | Voila donc mon idée ( je vais peut etre paraitre fou), serait de faire un "contrat" avec les dévelopeur de mh3 pour faire une extention GRATUITE de mh3. Je m'explique, on passerait un contrat sur un site ou tout le monde pourait déposer une somme ( n'importe laquelle ) et arriver a une certainne somme ils serai tenu de faire cette extention et de la mettre en téléchargement gratuit. Ou sinon a la place d'une mise a jours remetre les autres types d'armes ( arcs épés double , lance-flingue)
Voila maintenant que vous me prenez pour un fou j'aimerai avoir votre avis meme si je sais que c'est très peu probable
sur ce bon jeu |
Au fond, l'idée a du bon, seulement je ne suis pas certain que la somme atteindrait un niveau nécessaire pour : - réaliser le développement - réaliser l'étude commerciale préalable pour savoir si c'est viable - payer les moyens de diffusion
bref, niveau sous, je suis pas certain que capcom partirait sur une solution financière aussi incertaine. Et je ne parle pas des contraintes liées à la Wii pour installer ladite extension  ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ * Relevez les défis du staff sous MH3 et MHP3/MHFU  * ==> Mes vidéos, indispensables * 8------ Team Gros Con ---------8 et Ami des Boulets  * Les incroyables aventures de Gilles "Bras d'airain" chevalier de Tourette, Si vous connaissez pas c'est maintenant qu'il faut cliquer!!! (Chapitre 5/2 out!!!)* Avant de demander, pense à rechercher/La chatbox/les règles. * quand j'écris en bleu, c'est le modo qui parle. |
|
 | |
Cloud29

Messages: 772 Age: 20 Pseudo joueur: Midona Rang: Nya Version du jeu: PAL Inscription: 31/07/2009
 | Sujet: Re: un beau petit rêve Lun 29 Aoû 2011 - 10:48 | |
| Puis aussi j'aimerai ajouter que les vents d'un MH3G soufflent sur la 3DS. ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ |
|
 | |
Dish Membre
Messages: 32 Age: 17 Pseudo joueur: Dish Rang: 40 Version du jeu: EURO Inscription: 18/07/2010
 | Sujet: Re: un beau petit rêve Lun 29 Aoû 2011 - 12:43 | |
| | Dechuoubeni a écrit: | | mh3 a été le plus gros bide monster hunteresque de capcom, tout ce qu'ils veulent c'est faire oublier ce jeu foiré par rapport aux autres à tout le monde, et sûrement pas refaire un bide avec une extension. |
| Cloud29 a écrit: | | Puis aussi j'aimerai ajouter que les vents d'un MH3G soufflent sur la 3DS. |
J'en déduis qu'ils vont donc refaire un bide Monster Hunteresque... Bah il faut pas rêver, Nintendo a toujours réussi à mettre des graphismes de m**** sur leurs consoles. Nintendo n'est malheureusement pas fait pour accueillir des jeux aussi beaux que Monster Hunter. |
|
 | |
cguignol

Messages: 5575 Age: 29 Pseudo joueur: cguignol Rang: 127 Version du jeu: PAL Inscription: 09/08/2009
 | Sujet: Re: un beau petit rêve Lun 29 Aoû 2011 - 12:51 | |
| | Dish a écrit: | J'en déduis qu'ils vont donc refaire un bide Monster Hunteresque... Bah il faut pas rêver, Nintendo a toujours réussi à mettre des graphismes de m**** sur leurs consoles. Nintendo n'est malheureusement pas fait pour accueillir des jeux aussi beaux que Monster Hunter. |
Si on compare avec Xenoblade, Monster Hunter est un gros foutage de gueule, et ce, sur le même support  ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ * Relevez les défis du staff sous MH3 et MHP3/MHFU  * ==> Mes vidéos, indispensables * 8------ Team Gros Con ---------8 et Ami des Boulets  * Les incroyables aventures de Gilles "Bras d'airain" chevalier de Tourette, Si vous connaissez pas c'est maintenant qu'il faut cliquer!!! (Chapitre 5/2 out!!!)* Avant de demander, pense à rechercher/La chatbox/les règles. * quand j'écris en bleu, c'est le modo qui parle. |
|
 | |
|