| | Une chasseresse de plus dans ce monde de brutes~ | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Sphaxy Membre

Messages: 5 Age: 14 Pseudo joueur: Sphaxy Rang: 18 Version du jeu: Euro Inscription: 26/08/2011
 | Sujet: Une chasseresse de plus dans ce monde de brutes~ Lun 29 Aoû 2011 - 13:06 | |
| Bon, eh bien que dire à part que je suis nouvelle ? J'ai 13 ans, j'habite en Indre-Et-Loire et mon pseudo est -comme vous le voyez- Sphaxy, aussi bien sur ce forum quand dans le jeu. J'adore MH3, je l'ai eu au début des grandes vacances et dès que je peux (entre un passage d'aspirateur et un vidage de lave-vaisselle tralala...) je cours pour aller geeker o/ Je joue principalement au marteau ainsi qu'à la lance, malgré tout j'utilise le fusarbalète en mode 2 joueurs (en arène donc). En online je suis misérablement... Misérable o/ Je ne suis que rang 15... x) Je sais que j'ai encore beaucoup de techniques, de monstres, d'armes et d'armures à découvrir, et c'est ça qui m'incite à jouer, j'adore la durée de vie de MH3. Je n'ai pas fini le monde offline, je suis rendue à battre le Diablos (le Rathalos et le Barioth ayant été battus). Cependant, je n'ai jamais joué à un autre MH que MH3. J'adore le dessin, la lecture, l'écriture, la natation, et bien entendu les jeux-vidéos~ J'ai découvert (et adoré) ce forum en recherchant des fanfics de ce jeu - au passage j'ai un vrai coup de coeur pour Divinité des profondeurs, d' Unholy Scream~ Mais je ne me suis pas inscrite aussitôt... Vu que j'étais sur la DSI o/ Bon et bien voilà, j'espère que vous aurez prit plaisir à lire mon gros pâté |
|
 | |
simon65 Membre

Messages: 244 Age: 14 Pseudo joueur: guerrier Rang: HR Version du jeu: Euro Inscription: 14/05/2011
 | Sujet: Re: Une chasseresse de plus dans ce monde de brutes~ Lun 29 Aoû 2011 - 13:13 | |
| Bienvenue a toi!! Trés belle présentation |
|
 | |
hunter59153 Membre

Messages: 59 Age: 17 Pseudo joueur: bruno Rang: 150 Inscription: 12/07/2010
 | Sujet: Re: Une chasseresse de plus dans ce monde de brutes~ Lun 29 Aoû 2011 - 13:24 | |
| bienvenue |
|
 | |
Reborn D. Membre

Messages: 400 Age: 17 Pseudo joueur: Reborn Rang: =_= Version du jeu: =_= Inscription: 20/05/2009
 | Sujet: Re: Une chasseresse de plus dans ce monde de brutes~ Lun 29 Aoû 2011 - 13:26 | |
| bienvenue, et comme dirai Nex | Citation: | Salut toi... 
Fait pas attention à la communauté de types en chaleurs qui disent bienvenue qu'aux filles.  |
|
|
 | |
flokp62 Membre

Messages: 6 Age: 14 Pseudo joueur: furoryan Rang: 9 Version du jeu: euro Inscription: 26/07/2011
 | Sujet: Re: Une chasseresse de plus dans ce monde de brutes~ Lun 29 Aoû 2011 - 13:28 | |
| bien fait ta presentation |
|
 | |
Sphaxy Membre

Messages: 5 Age: 14 Pseudo joueur: Sphaxy Rang: 18 Version du jeu: Euro Inscription: 26/08/2011
 | Sujet: Re: Une chasseresse de plus dans ce monde de brutes~ Lun 29 Aoû 2011 - 13:28 | |
| Euh... Des types en chaleur ? *s'enfuit* J'aurai tout vu 8D
Sinon, merci :'D |
|
 | |
Dish Membre
Messages: 32 Age: 17 Pseudo joueur: Dish Rang: 40 Version du jeu: EURO Inscription: 18/07/2010
 | Sujet: Re: Une chasseresse de plus dans ce monde de brutes~ Lun 29 Aoû 2011 - 14:12 | |
| Ah, bah, enfin une présentation digne de ce nom ! Lisible, aérée, complète, tout y est, c'est RARE ! Bienvenue à toi ! |
|
 | |
cguignol

Messages: 5575 Age: 29 Pseudo joueur: cguignol Rang: 127 Version du jeu: PAL Inscription: 09/08/2009
 | Sujet: Re: Une chasseresse de plus dans ce monde de brutes~ Lun 29 Aoû 2011 - 14:21 | |
| Bienvenue  ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ * Relevez les défis du staff sous MH3 et MHP3/MHFU  * ==> Mes vidéos, indispensables * 8------ Team Gros Con ---------8 et Ami des Boulets  * Les incroyables aventures de Gilles "Bras d'airain" chevalier de Tourette, Si vous connaissez pas c'est maintenant qu'il faut cliquer!!! (Chapitre 5/2 out!!!)* Avant de demander, pense à rechercher/La chatbox/les règles. * quand j'écris en bleu, c'est le modo qui parle. |
|
 | |
Sphaxy Membre

| Sujet: Re: Une chasseresse de plus dans ce monde de brutes~ Lun 29 Aoû 2011 - 14:30 | |
| Merci beaucoup Dish, ton commentaire m'a vraiment fait plaisir Merci aussi cguignol |
|
 | |
basalte Membre

Messages: 259 Age: 17 Pseudo joueur: julien Rang: 123 Version du jeu: mh3 mhf2 et unite Inscription: 05/08/2011
 | Sujet: Re: Une chasseresse de plus dans ce monde de brutes~ Lun 29 Aoû 2011 - 16:04 | |
| bienvenue a toi ( et puis on et pas des chasseur brutaux voyon) |
|
 | |
erekose Membre
Messages: 42 Age: 41 Pseudo joueur: erekose Rang: 148 Version du jeu: Européenne Inscription: 01/06/2011
 | Sujet: Re: Une chasseresse de plus dans ce monde de brutes~ Lun 29 Aoû 2011 - 16:40 | |
| Bienvenue jeune chasseresse, belle présentation digne de ce nom et surtout, qui est lisible.
|
|
 | |
Eric2 Membre
Messages: 3 Age: 15 Pseudo joueur: Eric Rang: 54 Version du jeu: Euro Averto:  Inscription: 29/08/2011
 | Sujet: Je suis nouveau...(ici bien sur) Lun 29 Aoû 2011 - 18:01 | |
| Premièrement j'ai 15 ans....je c pas quoi écrire  Enfin bon je n'ai pas jouer a d'autre mh que mh3 , je pense avoir terminer le mode aventure (après le caedeus) je joue avec marto,lance,grande épée et katana j'espère pouvoir comprendre ce forum (c dur)  je v apprendre vite  a oui aussi JE SUIS NUL AU FUSARB que ce soit bien clair bon je pense que je n'ai rien a dire de plus.....j'ai vraiment aucune idée |
|
 | |
Cloud29

Messages: 772 Age: 20 Pseudo joueur: Midona Rang: Nya Version du jeu: PAL Inscription: 31/07/2009
 | Sujet: Re: Une chasseresse de plus dans ce monde de brutes~ Lun 29 Aoû 2011 - 18:12 | |
| |
|
 | |
Nex Membre

Messages: 804 Age: 16 Pseudo joueur: Nex Rang: Hap Version du jeu: PAL Averto:  Inscription: 01/01/2010
 | Sujet: Re: Une chasseresse de plus dans ce monde de brutes~ Lun 29 Aoû 2011 - 23:38 | |
| |
|
 | |
Reborn D. Membre

Messages: 400 Age: 17 Pseudo joueur: Reborn Rang: =_= Version du jeu: =_= Inscription: 20/05/2009
 | Sujet: Re: Une chasseresse de plus dans ce monde de brutes~ Mar 30 Aoû 2011 - 8:21 | |
| | Citation: | | dès que je peux (entre un passage d'aspirateur et un vidage de lave-vaisselle tralala...) je cours pour aller geeker o/ |
tiens j'ai oublié ce passege, serai tu exploitée?
| Citation: | Excusez mes moments de poésie je me perds En lisant votre présentation je ne cru Qu'à un mirage,oui, je n'espère Plus rien d'un monde remplis de dalleux bourrus. 
Notez le quatrain avec 3 alexandrins et un vers en décasyllabe. Cool |
Ex/cu/sez/ mes/ mo/ment/ de/ po/è/sie/ je/me /perd=13
Tu me dira ou tu trouves ton alexandrin=_=, sinon c'est magnifique=_= |
|
 | |
| | Une chasseresse de plus dans ce monde de brutes~ | |
|