Monster Hunter 3
L'inscription ne demande pas de validation par mail, donc inscris-toi !

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partager | 

Yudjin: un chasseur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yudjin
Membre

Pseudo joueur: Dieu t'ai
Rang: 182
Version du jeu: Européenne
Masculin Averto:

MessageSujet: Yudjin: un chasseur   Lun 29 Aoû 2011 - 20:06

Salut,

Le titre est a deux bal mais je suis obligé de mettre au moins 10 caractères Smile
Je me prénomme Montana (IRL) et Yudjin (IG), je suis un homme et j'ai 14 ans (il y a une erreur dans ma date de naissance). J'adore jouer à MH3 et discuter sur les forum, aidez. Je suis rang 183 dans le jeu. Malheureusement ma Wii est hors-service, je ne peux donc pas m'en servir. Mais bon, j'ai déjà suffisamment joué de toutes les vacances et il est temps de se préparer psychologiquement pour la grande rentrée qui approche désormais à grand pas Sad . Et oui, "toute bonne chose a une fin" comme je l'ai entendu hier à la TV.

Je joue avec toutes les armes sauf SnS que je considère comme inutile, d'ailleurs ma meilleurs SnS en terme de puissance que je possède est l'épée ludroth, à mon stade du jeu Razz . J'ai tous les sets du jeu, et un nombre considérable d'arme, les talismans aussi comme tout le monde.

J'adore danser (hip-hop), dessiner, lire, écrire, le sport en particulier le cyclisme qui est ma passion (je suis vice-champion d'ile de france cadet et souhaite devenir champion de france, d'ailleurs ce serait sympa qu'on me mette des petits mots d'encouragements), et les jeux vidéos. Mais dommage je n'aime pas tellement travailler Mad J'aime aussi écouter de la musique en particulier Justin Bieber (l'artiste de l'année 2010 king ), ceux qui font des remarques qu'ils se la bouclent (merci Wink ) et qu'ils se regardent eux. Contrairement à ce que beaucoup de gens pensent bieber est une des stars les plus appréciées du monde entier en particulier du côté féminin, et 76% des hommes avoue l'apprécier mais ne sont pas forcément fan (dans un sondage officiel) mais n'ose pas l'affirmer devant tous le monde.

J'ai découvert ce forum en recherchant sur google un forum MH3 juste parce que j'avais envie de rencontrer d'autres francophones et leur transmettre mon savoir, j'en ai découvert plusieurs mais ils ne m'ont pas aussi séduit que celui-ci. Et vu que je ne joue plus, je me suis dit que ce serait sympa en attendant de la remettre en état de conseiller d'autre joueurs et joueuses. Smile

Voilà. J'espère que je me suis convenablement présenté. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cloud29

Pseudo joueur: Midona
Rang: Nya
Version du jeu: PAL
Masculin Inscription: 31/07/2009

MessageSujet: Re: Yudjin: un chasseur   Lun 29 Aoû 2011 - 20:09

Bien... Je préfère ça Smile
Et maintenant on dit au revoir Monsieur Mufasaa.
A vouloir prendre les gens pour des cons, on s'y brule les plumes.
Je déclare donc que toi et ton double compte ici présent, êtes bannis du forum définitivement.

A plus

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

J'aime les armes et armures parce que ça brille et c'est jolieuh! Unyaa!
Spoiler:

-----------------------------------------------
Je suis sur que tu n'as pas été voir mes vidéos Monter Hunter 3, Unite et Frontier içi silent
http://www.dailymotion.com/Jtdu29
http://www.youtube.com/user/MidonaMHF?feature=mhee
Attention, Méchant modo raffiné! *_*
Gare a toi si tu n'aimes pas les chats! OwO
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.dailymotion.com/user/Jtdu29

Yudjin: un chasseur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1