ANNONCE
Sondage

Jouez-vous encore à Monster Hunter 3 Ultimate ?

54% 54% [ 63 ]
26% 26% [ 30 ]
15% 15% [ 17 ]
6% 6% [ 7 ]

Total des votes : 117

Derniers sujets
» Présentation de dark jockey
par ~Li'sar~ Hier à 21:46

» Le COMMUDAY, 4ème édition, le 27 et 28 septembre !
par ~Li'sar~ Hier à 21:45

» Une petite présentation pour bien débuter~
par [CdT]Deabkuma Hier à 19:19

» le forum pas trop actif ?
par [CdT]Deabkuma Hier à 10:14

» Présentation de Hugin "on ne peut fendre le vent !"
par dark jockey Hier à 8:30

» [ Youtube ] Chaîne DashTradeSy
par Trade-Sy™ Ven 19 Sep 2014 - 1:08

» Chasseresse au poil !
par Bwazaaah Mer 17 Sep 2014 - 20:53

» Chaîne de Kajura
par Kajura Lun 15 Sep 2014 - 22:46

» Chasseur fréquent mais seul
par [CdT]Deabkuma Sam 13 Sep 2014 - 9:40

» Le Duramboros
par Gathios Mer 10 Sep 2014 - 15:27

Les posteurs les plus actifs de la semaine
[CdT]Deabkuma

Bwazaaah

~Li'sar~

EyeOfLove

dark jockey

Shikeiyō

Kajura

Trade-Sy™

ANNONCE
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 8 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 8 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 381 le Mer 30 Mar 2011 - 4:05
ANNONCE

Stuff Rathalos ou Lagiacrus???

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Stuff Rathalos ou Lagiacrus???

Message par Outhi le Ven 9 Sep 2011 - 21:47

Salut all Very Happy

Je joue au Katana et a la SA,j ai une armure Lagiacrus full max lvl 6 Et j y est ajouter les talent Aiguisage rapide et vie + 20

Je songe a me faire une armure Rathalos,Pour son gros Add D'attaque,mais la lagia m'offre le talent samourai et elementaire contre un malus Statut

Je voudrais une armure qui me permette de gerer facilement les barioth et rathalos Smile,alors que me conseillez vous? Et Mon joyautage est-t-il bien?

A pire conseillez moi une armure Smile,Je suis rang 16 online

Cordialement, Outhi

Outhi
Nouveau membre

Revenir en haut Aller en bas

Re: Stuff Rathalos ou Lagiacrus???

Message par chasseurmartô le Ven 9 Sep 2011 - 22:04

ben je dis que le talent vie +20 ne sert à rien: tu prend un bon repas et t'a +50 (viande + boisson/pain) Je pense qu'une lagia serait mieux pour la LS: tu porte beaucoup de coup donc le + élémentaire est rentable Pour la SA je sais pas j'en ai presque pas utilisé

Le talent aiguisage est bien mais après quand tu gère et que tu sais quand aiguisé il sert plus trop (tu peut même sortir de la carte pour aiguiser)

Pour te faire le rathalos y'a pas photo tu prend la... rathalos sinon les boules de feu te tue en 2 coup ...

Pour le barioth avec la lame wyvern feu (où flamme je sais plus :p ) ben prend la lagia tes bonus de dégats élémentaire feu feront des merveille

chasseurmartô
Membre actif

Message par Amiral_Popov le Ven 9 Sep 2011 - 22:13

Sinon tu prends la qurupeco low et oh! Magie! Tu traverses les attaques! Zéro boule de feu te touchent!

Amiral_Popov
Membre de platine

Voir le profil de l'utilisateur http://www.dailymotion.com/Amiral_Popov#videoId=xkpd6q

Message par chasseurmartô le Ven 9 Sep 2011 - 22:22

oui mais niveau barioth je pense que pour quelqu'un qui gère pas encore trop esquive+1 il vaudrait mieux une armure avec un max de défense

chasseurmartô
Membre actif

Message par Amiral_Popov le Ven 9 Sep 2011 - 22:24

S'il commence pas il n'y arrivera jamais. Donc, d'accord, conseillons lui une armure defense max pour qu'il fasse le bon gros sac de sable, et qu'il nous pollue bien les serveurs!

Amiral_Popov
Membre de platine

Voir le profil de l'utilisateur http://www.dailymotion.com/Amiral_Popov#videoId=xkpd6q

Message par Nex le Ven 9 Sep 2011 - 22:30

La maîtrise d'évasion à son niveau est pas indispensable du tout. Par contre le joyautage est à revoir oui.

Nex
Membre de platine

Averto:

Message par Outhi le Ven 9 Sep 2011 - 22:35

Mon armur rapporte 151 defense,c est bien?Et quel joyeaux uje met a la place de ceux vita?

Outhi
Nouveau membre

Message par chasseurmartô le Ven 9 Sep 2011 - 22:38

150... je suis pas sur mais je crois que ça ira pour ces monstre à la place de +20 je te conseille... bah tien essaye de joyauter eva!! Very Happy ... Non je sais pas prend ce que tu pense le mieux

chasseurmartô
Membre actif

Message par Nex le Ven 9 Sep 2011 - 22:41

Mais bon, si tu joues online, tu devrais faire l'armure peco à temps perdu, tu pourras l'up bien plus haute au HR 31-40 en attendant la barioth + pour avoir une bonne défense et des talents utiles.

Nex
Membre de platine

Averto:

Message par Outhi le Sam 10 Sep 2011 - 13:57

Bonne idee,je vais essayer,merci Very Happy

Outhi
Nouveau membre

Message par Invité le Sam 10 Sep 2011 - 14:10

Amiral_Popov a écrit:S'il commence pas il n'y arrivera jamais. Donc, d'accord, conseillons lui une armure defense max pour qu'il fasse le bon gros sac de sable, et qu'il nous pollue bien les serveurs!

Ce qui pollue les serveurs c'est les gars qui meurent durant un combat car ils se sont fait one shot ou sortent une excuse du genre "COMBO" "dsl", c'est des cons suffisaient qu'ils aient suffisamment d'armure plutôt que joué le kikoolol avec leur évasion alors que finalement ils arrivent toujours à finalement se faire toucher par le monstre. Supervnr

Sinon moi je te conseille d'adapter ton armure au monstre que tu combat.

contre un monstre feu, tu prends des déf élémentaires feu. contre le lagia, tu prends def élementaire foudre etc...

Mais n'oublie pas d'avoir une bonne défense de base aussi Cool

Invité
Invité

Message par Amiral_Popov le Sam 10 Sep 2011 - 18:25

FabienHammer a écrit:
Amiral_Popov a écrit:S'il commence pas il n'y arrivera jamais. Donc, d'accord, conseillons lui une armure defense max pour qu'il fasse le bon gros sac de sable, et qu'il nous pollue bien les serveurs!

Ce qui pollue les serveurs c'est les gars qui meurent durant un combat car ils se sont fait one shot ou sortent une excuse du genre "COMBO" "dsl", c'est des cons suffisaient qu'ils aient suffisamment d'armure plutôt que joué le kikoolol avec leur évasion alors que finalement ils arrivent toujours à finalement se faire toucher par le monstre. Supervnr

Sinon moi je te conseille d'adapter ton armure au monstre que tu combat.

contre un monstre feu, tu prends des déf élémentaires feu. contre le lagia, tu prends def élementaire foudre etc...

Mais n'oublie pas d'avoir une bonne défense de base aussi Cool

Toi t'en as juste pas marre de raconter n'importe quoi c'est hallucinant. La défense élémentaire que ce soit clair, c'est naze. Si le gars crève, c'est, selon le rang, qu'il manque d'entraînement ou que c'est un gland. Rien d'autre. Evasion ça se travaille, des heures entière, c'est comme garde, c'est comme tout le jeu.
A l'avenir, tu nous épargneras ton trolling, merci.

Amiral_Popov
Membre de platine

Message par Shurah le Sam 10 Sep 2011 - 22:04

Sérieux, Popov, autant y'a des gros noobs (souvent) qui pollue le forum/les serveurs, autant je trouve pas nécessaire d'avoir un ton aussi condescendant dès ton premier reply. Imo, si ca te gave tant que ca, réponds pas, faudrait pas s'étonner que les posts partent tous en sucette après.

Ce ptit nouveau, il est sincère, il connait pas forcément tout sur tout de mh3, il connait certainement pas le gameplay evade, c'est comme si t'arrivais sur Warhammer online avec ton groupe tank en disant : "ma compo va bien pour PvP?" Et que le premier mec qui te réponds te dis : "OLOL noobzor, t'as même pas magus aspi + sorc ni d'elu pour les auras, go changer de serveur toi et ta guilde de boulozor XXXDDD". C'est exactement pareil.

Le gars, si il fait pas lui même son cheminement de pensée pour tomber sur le fait que jouer evade, c'est compliquer mais c'est certainement le mieux, et qu'on lui dit : "go jouer evade noob" direct, mais quel intérêt quoi? C'est comme ne pas donner les mix, c'est pareil. Et evade 1 en plus...

Pour répondre à la question maintenant, il y a plusieurs types de skills : ceux qui t'augmente tes stats de manière relativement passives (comme attaque ou oeil critique de l'armure Rathalos) et ceux qui te font carrément changer de gameplay (comme evasion de la quru/barioth). Sache que jouer evasion te permet, en trouvant le bon timing, de passer à travers les attaques des monstres (en esquivant), c'est compliqué, mais ca permet de rester au contact des monstres tout le temps.
Mais c'est compliqué et ca demande de l'entrainement et de la connaissance des monstres.

On a pas mal démontrer que les stuffs element+ n'apportaient que très peu d'intérêt (hors SnS), recherche par toi même, tu trouveras pas mal d'infos. Le stuff Rathalos est un stuff dit "bourrin" car beaucoup de monde online le porte car ils preferent s'augmenter leur puissance passive plutot que de travailler le gameplay.

Pour le moment, au rang 16, c'est pas important, teste un max de truc, apprend le fonctionnement des monstres, et après tu pourras regarder à quel point se stuff esquive est intéressant, que le stuff rathalos ne l'est pas trop, et tu pourras juger par toi même.

Shurah
Membre confirmé

Message par Amiral_Popov le Sam 10 Sep 2011 - 22:44

Je ne vois pas ou tu vois de la condescendance dans mon premier post. Vraiment tu racontes n'importe quoi sur ce point. C'est hallucinant.
Le ptit gars qui se pose la question joue SA et en tous cas pas GS.
S'il avait joué la GS j'aurais conseillé Focus, Oeil Critique et Critical Drop et le tout sans évasion. J'ai pris le temps - enfin de façon courte - d'expliquer que le jeu se trouve facilité, devient subtil, et l'efficacité s'en trouve décuplée. Libre à lui de suivre ces conseils ou pas, la liberté de penser et de choisir étant - heureusement - pour moi fondamentale.

Alors on va juste se calmer un peu et éviter de troller sur ma prétendue condescendance. Very Happy Smile

Amiral_Popov
Membre de platine

Message par Shurah le Dim 11 Sep 2011 - 10:42

Amiral_Popov a écrit:Je ne vois pas ou tu vois de la condescendance dans mon premier post. Vraiment tu racontes n'importe quoi sur ce point. C'est hallucinant.
Et c'était pas le but
La condéscendance elle se situe, par exemple, dans ce quote, en gras. T'aurais pu mettre ce que j'ai mis en italique, ca ne l'aurait pas été du coup. Sur ton premier reply, c'est pas clair, c'est dans le "oh! Magie!" qu'on peut aisément transformer en "noob" ou autre "blaireau". Ton deuxième reply est un exemple de trolling condescendant du début à la fin.

Amiral_Popov a écrit:
Le ptit gars qui se pose la question joue SA et en tous cas pas GS.
S'il avait joué la GS j'aurais conseillé Focus, Oeil Critique et Critical Drop et le tout sans évasion. J'ai pris le temps - enfin de façon courte - d'expliquer que le jeu se trouve facilité, devient subtil, et l'efficacité s'en trouve décuplée. Libre à lui de suivre ces conseils ou pas, la liberté de penser et de choisir étant - heureusement - pour moi fondamentale.

Oui et c'est ce que je te reproche, si il avait joué GS, t'aurais eu la même réaction : "c'est un stuff de noob, go play focus critic draw noob". Dans tout les cas, il peut quasi rien faire avant le 31+, le rediriger vers le gameplay evade est une bonne idée (je reviens à sa LS), mais très mal amenée.
Le seul truc qu'on peut dire, c'est que pour le moment, qu'il rencontre tous les monstres, qu'il apprenne à jouer contre eux, qu'il regarde ce que propose les différents stuff, une indication sur le fait qu'evade existe, que garde peut être intéressant avec une autre arme, qu'il teste l'armure baggi avec une GS et un rathian avec le marteau, mais en aucun cas lui priver de sa dévirginisation du vrai gameplay de MH3. Pas déjà quoi. Et la magie alors? (pour reprendre ton terme :p)

EDIT : C'est vraiment pas contre toi Popov, c'est juste que beaucoup de joueur sur ce forum se sentent très supérieur, et même si ils le sont (c'est ton cas), il faut éviter de se permettre de traiter les gens comme du jambon. C'est vraiment sans rancunes que je dis tout ca, c'est pas mon style Smile

Shurah
Membre confirmé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut