| | Trailer de Monster Hunter 4 sur 3DS!!!!! | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
cguignol

Messages: 5575 Age: 29 Pseudo joueur: cguignol Rang: 127 Version du jeu: PAL Inscription: 09/08/2009
 | Sujet: Trailer de Monster Hunter 4 sur 3DS!!!!! Mar 13 Sep 2011 - 7:41 | |
| Voici l'adresse du trailerBon, je suis assez sceptique. C'est un trailer réalisé avec le moteur du jeu... seulement je me demande si ça part pas en vrille niveau gameplay On verra bien ce que ça donne, mais ça a l'air d'indiquer que Capcom veut donner une nouvelle orientation à sa série. ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ * Relevez les défis du staff sous MH3 et MHP3/MHFU  * ==> Mes vidéos, indispensables * 8------ Team Gros Con ---------8 et Ami des Boulets  * Les incroyables aventures de Gilles "Bras d'airain" chevalier de Tourette, Si vous connaissez pas c'est maintenant qu'il faut cliquer!!! (Chapitre 5/2 out!!!)* Avant de demander, pense à rechercher/La chatbox/les règles. * quand j'écris en bleu, c'est le modo qui parle. |
|
 | |
Ceanataur Membre

| Sujet: Re: Trailer de Monster Hunter 4 sur 3DS!!!!! Mar 13 Sep 2011 - 8:16 | |
| C'est vrai que ça rend sceptique ... Bizarre l'histoire de fuir les monstres et monter dessus comme à la Dragon's Dogma (autre jeu de CAPCOM en cours de finition). Mais comme ce n'est qu'un trailer ... j’attends de voir du gameplay pour donner mon avis la-dessus. N'empêche, je vois mal comment sauter sur le monstre en plein combat pour lui monter dessus. Les monstres sont grands mais cela ne reste pas des créatures immenses comme dans Shadow of the Colossus, à moins qu'il n'y ait qu'une seule et unique façon de monter sur le monstre ... Et fuir pour éviter le combat ... est-ce juste pour le trailer ? Et on a des nouvelles animations pour les monstres comme pour le chasseur, ça c'est bien  |
|
 | |
basalte Membre

Messages: 259 Age: 17 Pseudo joueur: julien Rang: 123 Version du jeu: mh3 mhf2 et unite Inscription: 05/08/2011
 | Sujet: Re: Trailer de Monster Hunter 4 sur 3DS!!!!! Mar 13 Sep 2011 - 9:12 | |
| vraiment très .. etrange , entre les saut a répétition et la grimpe sa ne fait plus trop penser a mh , les cinématique a la uncharted avec le terrain qui se casse , franchement je me prononce pas car c'est peut etre juste pour le trailer mais bon je commence a désesperer la . néanmoin j'aime bien les dénivelation par contre je sais pas si sa peut géner la visibilité mais je trouve sa plus réaliste
(ps : ceanataur moi a sa place je fuirait comme lui , un tigrex et un rathalos avec une armure de chasseur j'aurait peur ) |
|
 | |
cguignol

Messages: 5575 Age: 29 Pseudo joueur: cguignol Rang: 127 Version du jeu: PAL Inscription: 09/08/2009
 | Sujet: Re: Trailer de Monster Hunter 4 sur 3DS!!!!! Mar 13 Sep 2011 - 9:30 | |
| Je rappelle que c'est une vidéo "concept", qui augure un nouveau système de jeu.
Ptet pour certaines quêtes, qui consistent à fuir un monstre quand on n'a pas le level, ça peut être sympa. Genre quand on va chercher les tripes de monstres et qu'on tombe sur le Lagiacrus... ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ * Relevez les défis du staff sous MH3 et MHP3/MHFU  * ==> Mes vidéos, indispensables * 8------ Team Gros Con ---------8 et Ami des Boulets  * Les incroyables aventures de Gilles "Bras d'airain" chevalier de Tourette, Si vous connaissez pas c'est maintenant qu'il faut cliquer!!! (Chapitre 5/2 out!!!)* Avant de demander, pense à rechercher/La chatbox/les règles. * quand j'écris en bleu, c'est le modo qui parle.
Dernière édition par cguignol le Mar 13 Sep 2011 - 9:31, édité 1 fois |
|
 | |
Breizhad

Messages: 1592 Age: 18 Pseudo joueur: Tony60 Inscription: 06/10/2008
 | Sujet: Re: Trailer de Monster Hunter 4 sur 3DS!!!!! Mar 13 Sep 2011 - 9:30 | |
| Sur 3DS ?! Pourquoi ?! Capcom je vous en supplie, faut chioisir un VRAI support..... ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~  ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Il faut toujours viser la lune, car même en cas d’échec, on atterrit dans les étoiles…~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Tout le monde est un génie... Mais si vous jugez un poisson sur ses capacités à grimper aux arbres, il passera sa vie à croire qu’il est stupide. |
|
 | |
basalte Membre

Messages: 259 Age: 17 Pseudo joueur: julien Rang: 123 Version du jeu: mh3 mhf2 et unite Inscription: 05/08/2011
 | Sujet: Re: Trailer de Monster Hunter 4 sur 3DS!!!!! Mar 13 Sep 2011 - 9:38 | |
| bon d'accord cguignol j'avais pas penssé au quette fuir c'est vrai mais faut quand meme avouer que si on compare sa a unite ya du changement ( a la fin il va combatre le los avec sa "magnifique" gs , ) |
|
 | |
Nex Membre

Messages: 804 Age: 16 Pseudo joueur: Nex Rang: Hap Version du jeu: PAL Averto:  Inscription: 01/01/2010
 | Sujet: Re: Trailer de Monster Hunter 4 sur 3DS!!!!! Mar 13 Sep 2011 - 9:57 | |
| |
|
 | |
Dechuoubeni Membre

Messages: 2631 Age: 18 Pseudo joueur: Dechu Rang: Nya Version du jeu: Française Averto:  Inscription: 30/04/2010
 | Sujet: Re: Trailer de Monster Hunter 4 sur 3DS!!!!! Mar 13 Sep 2011 - 10:22 | |
| Il est sur 3DS  , oh bah zut alors un mh platforme c'est tellement bien :°. Serieux le jeu a l'air d'être un concept aussi bidon que le mh sur iphone. Les nouveaux concept de capcom ça sent vraiment le casu qui sent le paté. Un mh c'est un mh faut pas toucher au concept ><. Je suis vraiment ravi d'avoir trouvé mhf, je me serais suicidé autrement en voyant vers quoi on évoluait. |
|
 | |
basalte Membre

| Sujet: Re: Trailer de Monster Hunter 4 sur 3DS!!!!! Mar 13 Sep 2011 - 10:30 | |
| j'ai meme l'impréssion que c'est pas fini , dabort tri et iphone , maintenant 3ds c'est vraiment dommage de gacher des belles licences |
|
 | |
Creeper Cubes Membre

| Sujet: Re: Trailer de Monster Hunter 4 sur 3DS!!!!! Mar 13 Sep 2011 - 11:20 | |
| j'ai bien aimé mais si il faut faire tarzan avec les monstres je trouve que sa va pas le faire :p |
|
 | |
Amiral_Popov Membre

Messages: 751 Age: 24 Pseudo joueur: Popov Rang: 86 Version du jeu: Européenne Inscription: 29/04/2010
 | Sujet: Re: Trailer de Monster Hunter 4 sur 3DS!!!!! Mar 13 Sep 2011 - 11:59 | |
| Outre le troll ridicule et sans argumentation de Tony (je dis ça en toute amitié  ), le concept est juste ridicule. Allez hop moi je vais faire du rodeo sur le Los ou le Tigarekkusu! Tayo Messire! Tayo! Et pourquoi inaugurer un système de fuite pour les quêtes de récolte? Pour rendre le jeu plus facile et soloter les 10 quêtes + du jeu en 3 minutes? Je ris jaune... |
|
 | |
Mother-Brain Membre

Messages: 546 Age: 16 Pseudo joueur: drakce Rang: XXX Version du jeu: euro Inscription: 15/05/2010
 | Sujet: Re: Trailer de Monster Hunter 4 sur 3DS!!!!! Mar 13 Sep 2011 - 18:14 | |
| J'étais mort de rire de voir les sauts à la yamakasi par contre le chasseur est super agile maintenant  |
|
 | |
Hunter34300 Membre

Messages: 335 Age: 14 Pseudo joueur: Sofian Rang: 17 Version du jeu: MH3 et MHFU Euro, MHP3 Jap. Inscription: 20/10/2010
 | Sujet: Re: Trailer de Monster Hunter 4 sur 3DS!!!!! Mar 13 Sep 2011 - 19:26 | |
| Si on regarde bien la phase sur le dos du Rathalos, on peut voir que le hunter charcute le Los, imaginez un peu :bave: *Charge lvl.3 de GS dans le dos* |
|
 | |
Creeper Cubes Membre

| |
 | |
Nex Membre

Messages: 804 Age: 16 Pseudo joueur: Nex Rang: Hap Version du jeu: PAL Averto:  Inscription: 01/01/2010
 | Sujet: Re: Trailer de Monster Hunter 4 sur 3DS!!!!! Mar 13 Sep 2011 - 20:01 | |
| | Hunter34300 a écrit: | | Si on regarde bien la phase sur le dos du Rathalos, on peut voir que le hunter charcute le Los, imaginez un peu :bave: *Charge lvl.3 de GS dans le dos* |
Essaye de faire du rodéo avec une poutre de 80 kilo on en reparle après, t'arriverais déjà même pas à porter la poutre.
Il utilise clairement le même couteau que pour dépecer. C'est le couteau qu'on voit sur certaines armures au niveau de l'arrière de la ceinture. On t'en veut pas entre une épée de 1m et un couteau de 0,1m j'avoue qu'on peut pas trop voir. |
|
 | |
| | Trailer de Monster Hunter 4 sur 3DS!!!!! | |
|